Bonjour à tous,
Nous sommes au courant pour le problème rencontré avec le Kralaboss. Par conséquent, vous pourrez affronter les deux Boss Smasher une fois la mise à jour 1.67 déployée.
Merci pour vos retours et bon jeu !

Boss Smasher : deux en un
Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2020 - 16:00:00Celui de mars n’a pas pu être activé pour des raisons techniques, c’est pourquoi le Boss Smasher du mois d’avril vous propose double dose ! L’un a la tête dure et l’autre est on ne peut plus flasque : faites votre choix entre le Craqueleur Royal et le Kralaboss… ou combattez les deux si vous l’osez !
Presque aussi épique que l’affrontement du Bien contre le Mal, c’est celui du Dur contre le Mou !
D’un côté, solide comme un roc, le colosse sans pied d’argile au cœur de pierre, vous le connaissez, ce boss est un crack : faites une ovation auuuuuuuu… Craqueleur Royal !
Nom : Craqueleur Royal*
Zone : Forêt d'Emelka
Donjon : La montagne Adezieu
Récompense : 1 jeton spécial (à utiliser auprès du croupier à la Taverne d’Astrub pour choisir sa récompense et un titre sur le thème du donjon effectué)
Niveau de Stasis imposé : 21
*Pour des raisons techniques, et parce que le Boss Smasher ne peut être activé qu'au déploiement d'une mise à jour, le Craqueleur Royal ne sera disponible qu'après le déploiement du patch 1.67.
De l’autre côté, mou comme un poulpe, mais pas chiffe molle pour autant, ce boss a fait couler beaucoup d’encre. Sous vos applaudissements : leeeeeeeeeeeeee… Kralaboss !
Nom : Kralaboss
Zone : Plage sauvage
Donjon : Mollusky
Récompense : 1 jeton spécial (à utiliser auprès du croupier à la Taverne d’Astrub pour choisir sa récompense et un titre sur le thème du donjon effectué)
Niveau de Stasis imposé : 21
Du 1er au 30 avril, c’est le moment ou jamais de jouer les durs et de leur rentrer dans le mou !

J'ai pas bien compris, du coup les deux boss smasher seront disponibles à partir du 1er avril en même temps que la maj 1.67?
2 boss smasher a partir du 1 er oui.......
Feature en perdition
Je comprends pas il faut les faire moduler ?
oui modulé et stasis 21
euh...C'est quoi le but des boss smasher ?
Donc on doit attendre une hypothétique date de mise à jour 1.67 courant avril pour avoir le boss smasher de mars mais celui de avril lui est directement là le 1er avril, d'accord. C'est compliqué pour mon cerveau lent :v (en espérant que la date de la maj ne soit pas repoussé du au virus et qu'on ait pas 1 semaine seulement pour faire le bossmasher de mars car certains vont râler.
Donc... la 1.67 en avril? J'espère que vous avez prévu encore au moins une modification du steamer sur la bêta, parce que là... :/
ahah poisson d'avril? :p
Bonjour, est ce normal que la quête activé dans les exploits concerne le Cwabe Royal ?
aucune quete active pour ma part......
en fait le smasheur du craq ne peut être activer à cause d'une erreur technique (encore) et pour le krala c'est quoi?
J'ai fait les deux avant de me rendre compte que.. Bah en faite ça marchait toujours pas
oui le cwabe royal qui apparement est ce mois-ci (bug) à la place du kralaboss à déja été fait l'année dernière en avril apparement et l'exploit associé est le meme ce mois-ci donc les personnes l'ayant fait, ne peuvent recevoir les récompenses car l'exploit est déja fait. Merci ankama.
c vrais
que va faire ankama pour ceux qui ont justement ce problème? Oo
Bonjour à tous,
Nous sommes au courant pour le problème rencontré avec le Kralaboss. Par conséquent, vous pourrez affronter les deux Boss Smasher une fois la mise à jour 1.67 déployée.
Merci pour vos retours et bon jeu !
je l'ai fais le boss smasher du dj Mollusky modulé en stasis en 21; sans retour de récompense, pourtant inscrit dans le tableau de score, bien que je me suis amusé je m'attendais aussi au butin, légère déception.
Bonsoir, toujours rien après la maj pour ma part...
Tu as bien regardé dans ton interface d'exploits (partie évènements) ? Parce que pour ma part, les deux boss demandés pour ce mois sont bien présents.
En fait je les ai dans l’interface événements mais j’ai beau faire le dj du craqueleur Royal en stasis 21, je n’obtiens pas de jeton Boss Smasher