FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boss Smasher : deux en un

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 27 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

Celui de mars n’a pas pu être activé pour des raisons techniques, c’est pourquoi le Boss Smasher du mois d’avril vous propose double dose ! L’un a la tête dure et l’autre est on ne peut plus flasque : faites votre choix entre le Craqueleur Royal et le Kralaboss… ou combattez les deux si vous l’osez !

Presque aussi épique que l’affrontement du Bien contre le Mal, c’est celui du Dur contre le Mou !

D’un côté, solide comme un roc, le colosse sans pied d’argile au cœur de pierre, vous le connaissez, ce boss est un crack : faites une ovation auuuuuuuu… Craqueleur Royal !

Nom : Craqueleur Royal*

Zone : Forêt d'Emelka

Donjon : La montagne Adezieu

Récompense : 1 jeton spécial (à utiliser auprès du croupier à la Taverne d’Astrub pour choisir sa récompense et un titre sur le thème du donjon effectué)

Niveau de Stasis imposé : 21

*Pour des raisons techniques, et parce que le Boss Smasher ne peut être activé qu'au déploiement d'une mise à jour, le Craqueleur Royal ne sera disponible qu'après le déploiement du patch 1.67.

De l’autre côté, mou comme un poulpe, mais pas chiffe molle pour autant, ce boss a fait couler beaucoup d’encre. Sous vos applaudissements : leeeeeeeeeeeeee… Kralaboss !

Nom : Kralaboss

Zone : Plage sauvage

Donjon : Mollusky

Récompense : 1 jeton spécial (à utiliser auprès du croupier à la Taverne d’Astrub pour choisir sa récompense et un titre sur le thème du donjon effectué)

Niveau de Stasis imposé : 21

Du 1er au 30 avril, c’est le moment ou jamais de jouer les durs et de leur rentrer dans le mou !

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant pour le problème rencontré avec le Kralaboss. Par conséquent, vous pourrez affronter les deux Boss Smasher une fois la mise à jour 1.67 déployée.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 177

J'ai pas bien compris, du coup les deux boss smasher seront disponibles à partir du 1er avril en même temps que la maj 1.67?

0 0
Score : 89

2 boss smasher a partir du 1 er oui.......

0 0
Score : 46

Feature en perdition

1 -1
Score : 5

Je comprends pas il faut les faire moduler ?

0 0
Score : 50

oui modulé et stasis 21

0 0
Score : -55

euh...C'est quoi le but des boss smasher ?

0 0
Score : -346

Donc on doit attendre une hypothétique date de mise à jour 1.67 courant avril pour avoir le boss smasher de mars mais celui de avril lui est directement là le 1er avril, d'accord. C'est compliqué pour mon cerveau lent :v (en espérant que la date de la maj ne soit pas repoussé du au virus et qu'on ait pas 1 semaine seulement pour faire le bossmasher de mars car certains vont râler.

0 0
Score : 528

Donc... la 1.67 en avril? J'espère que vous avez prévu encore au moins une modification du steamer sur la bêta, parce que là... :/

0 0
Score : 2

ahah poisson d'avril? :p

0 0
Score : 39

Bonjour, est ce normal que la quête activé dans les exploits concerne le Cwabe Royal ?

0 0

aucune quete active pour ma part......

en fait le smasheur du craq ne peut être activer à cause d'une erreur technique (encore) et pour le krala c'est quoi?

0 0
Score : 1336

J'ai fait les deux avant de me rendre compte que.. Bah en faite ça marchait toujours pas smile

0 0

oui le cwabe royal qui apparement est ce mois-ci (bug) à la place du kralaboss à déja été fait l'année dernière en avril apparement et l'exploit associé est le meme ce mois-ci donc les personnes l'ayant fait, ne peuvent recevoir les récompenses car l'exploit est déja fait. Merci ankama.

0 0
Score : 9

c vrais

0 0

que va faire ankama pour ceux qui ont justement ce problème? Oo

0 0

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant pour le problème rencontré avec le Kralaboss. Par conséquent, vous pourrez affronter les deux Boss Smasher une fois la mise à jour 1.67 déployée.

Merci pour vos retours et bon jeu !

Score : 43

je l'ai fais le boss smasher du dj Mollusky modulé en stasis en 21; sans retour de récompense, pourtant inscrit dans le tableau de score, bien que je me suis amusé je m'attendais aussi au butin, légère déception. smile

0 0
Score : 40

Bonsoir, toujours rien après la maj pour ma part...

0 0
Score : 2960

Tu as bien regardé dans ton interface d'exploits (partie évènements) ? Parce que pour ma part, les deux boss demandés pour ce mois sont bien présents.

0 0
Score : 40

En fait je les ai dans l’interface événements mais j’ai beau faire le dj du craqueleur Royal en stasis 21, je n’obtiens pas de jeton Boss Smasher

0 0