FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU - Communication Covid-19

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 16 Mars 2020 - 17:15:00
AnkaTracker ReplyTracker

Le monde entier doit s'adapter face à la situation actuelle et Ankama ne va pas faire exception. Voici plus d'informations sur ce que cette nouvelle façon de travailler entraine pour vous.

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis Djinn, et j’ai des informations importantes pour vous tous.

Comme vous le savez, nous vivons actuellement une situation exceptionnelle au niveau mondial avec l’émergence du Covid-19.

Cette pandémie a amené le gouvernement à prendre une série de mesures qui vont avoir des impacts sur l’organisation du travail dans toutes les entreprises. Ankama ne va pas faire exception.

Je vous le disais encore vendredi, nous travaillons chaque jour à vous distraire et à vous apporter du plaisir. Cependant la sécurité et le bien-être de nos salariés est notre priorité absolue.

Cela signifie qu’afin d’assurer leur bonne santé, nous allons devoir adapter nos procédures de travail. Certains doivent s’occuper de proches Evidemment, les serveurs continueront à tourner et à être maintenus, et vous pourrez continuer à profiter du jeu dans les meilleures conditions.

Nous vous avons annoncé des évolutions très excitantes sur Dofus, Wakfu et Dofus Touch. Nos équipes sont toujours pleinement investies dans ces projets, mais la situation pourrait engendrer des retards. Nous vous tiendrons évidemment au courant au fur et à mesure.

Je suis déjà désolé de devoir vous informer que la fusion des serveurs Rétro n’aura pas lieu mercredi comme prévu. La mise à jour de Wakfu n’aura pas lieu dans les temps non plus.

Nous sommes toujours dans les délais pour le lancement de Temporis avec les préinscriptions demain 17 mars et le lancement dès le 31 mars, mais comme vous le savez, les choses évoluent très vite. Si nous avons de nouvelles informations nous les partagerons avec vous dès que possible.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous nous adaptons à cette nouvelle façon de travailler ensemble. Nous continuons à avoir les mêmes objectifs : vous distraire pendant ces moments très particuliers, et vous apporter du plaisir.

C’est pourquoi vous trouverez en dessous de cette vidéo un code vous permettant de profiter gratuitement du jeu pendant une semaine. Il est valable une fois pour tout compte ayant été créé il y a au moins trois jours.

Respectez les recommandations de sécurité. Ensemble nous pouvons ralentir la propagation du virus, et sauver des vies. Prenez soin de vous, et de ceux qui vous entourent. A bientôt !

Code DOFUS: DOFUSMARS2020

Code WAKFU: WAKFUMARS2020

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Neo-Lixith

Il me semble qu'il est valable jusqu'au 22 à 23:59. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 59
Score : 4755

C'est pas grave pour les MAJ, merci de nous avoir prévenu et surtout prenez soin de vous. 

Le krosmoz compte sur vous. Personne ne tombe malade compriswink

3 0
Score : 144

L’essentiel c'est que tout le monde vas bien ! Prenez soins de vous et de vos proches !

2 0
Score : 471

TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

0 -4
Score : 12

non c'est pas trop cool non

1 -1
Score : 113

Merci d'avoir prévenu, c'est plutôt une bonne initiative de votre part, et c'est largement compréhensif au vu de la situation.

Merci pour la semaine gratuite et bon courage à toute l'équipe! smile

3 0
Score : 37

Merci ! J'osais pas demander wink

0 0
Score : 54

Bonne chance à toute l'équipe Ankama

2 0
Score : -2

le code donne des jetons d'abo utilisable à toute moment ?

0 0
Score : 22479

Non, l'abonnement s'active directement, ou augmente la durée du précédent.

1 0
Score : 4

Le code est valide jusqu'à quand ? :/ Jusqu'à la fin du mois j'imagine ?

0 0

Il me semble qu'il est valable jusqu'au 22 à 23:59. 

Score : -59

C'est bien de s'abriter derrière le coronavirus pour cacher que vous n'êtes pas prêts du tout à la fusion. Y'a des gens qui se sont organisés en fonction de ça, potentiellement qui ont pris leur journée pour l'occasion. Vous n'avez absolument aucun respect des gens.

0 -28
Score : 166

C'est fou de voir des gens comme toi qui pense qu'à leur petite personne...

On est dans une situation où personne n'est épargné, leur boulot c'est pas claquer des doigts et en plus avec des personnes qui peuvent être absente parce qu'ils ont des enfants ou pour d'autres raisons c'est normal d'avoir du retard. 

Tu vas pas mourir parce que c'est décalé et ni parce que tu perds un jour de RTT/CP.

Et finir par "vous n'avez aucun respect des gens" je penses que tu te fous de la gueule du monde là vu ton discours.

Courage au personnel d'Ankama, prenez soin de vous

15 0
Score : 18

Mdr Irishcoffee, dans tout les cas reste chez toi c'est mieux pour toi..
Ne vous en faite pas, réduisez la propagation et restez à l'abris, c'est normal !

1 0
Score : 35

Force a vous respect !

2 0
Score : 9400

J'aime comme krosmaga n'est même pas mentionné.
Je suis actuellement en PLS.
(à part ça prenez soin de vous, et joyeuse fête des geeks)

2 0
Score : 1

Mdr y'a que nous 2 qui continuons à jouer je crois ^^ Ajoutes moi pour (+) de combat haha

0 0
Score : 209

AIors c'est normal et attendu que vous soyez vous aussi impacter par Ie virus. Merci pour Ie booster par contre, c'est hyper sympa et je pense que ça va profiter à bien du monde qui n'ont pIus grand-chose à faire !

2 0
Score : 16

Ou ce rentre le code ?

1 0
Score : 8045

Force à tout le monde ! '.'
Que ce soit à Ankama comme les wakfusiens (et aux autres, enfin tout le mond, quoi !) '.'

0 0
Score : 90

Merci pour l'abo, c'est sympa de votre part smile) Et surtout prenez soin de vous!

2 0
Score : 1808

N'écoutez pas les rageux. Bon courage à toutes les équipes ! Prenez soin de vous, la santé avant tout !

1 0
Score : 5

Bonjour,

Comment entrez ce code pour qu'il s'active/ ou?

0 0

Bonjour jyftyfuytf,

Tu pourras activer ton code sur cette page : https://www.wakfu.com/fr/codes smile

Bon jeu !

Score : 439

Prenez soin de vous !

2 -1