FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama pas Live : épisode 6 !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 13 Mars 2020 - 12:00:00

DOFUS, WAKFU, WAVEN, Ankama Éditions ou encore les produits dérivés : retrouvez les dernières nouveautés de tous les projets et univers d’Ankama !  

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Au sommaire :

Aguabrial s’incruste dans la prochaine mise à jour de WAKFU ! WAVEN ne vous dit rien, mais vous montre tout... La Joute des Abîmes, de retour dans DOFUS Touch. Sans oublier les dernières sorties Ankama Boardgames, Ankama Éditions et produits dérivés ! C’est parti pour le nouvel Ankama pas Live !

Réactions 11
Score : 15642
Lâche cette hache siu !!
Prend un gros marteau c'est mieux, la ferraille steamer c'est robuste. 
1 0
Score : 21917

Hum. Je ne sais pas quoi penser du fait que refonte des consommables sonne avec boutique plutôt que cuisinier. Mais ça ne touchera peut-être que du cosmétique, et toujours aucune mise à jour des consommables donnant des stats. Quand bien j'espère que le métier de cuisinier sera revu un jour. Enfin, je suis  bien curieux de voir de quoi il s'agit.

5 0
Score : -1677

Il faut saluer tous ces efforts, quand même ! 

(Et cette vanne sur les équilibrages "à la hache", manifestement bien préparée.)

4 0
Score : 11240

Le teasing sur les conso, c'est IG et boutique j'espère une petite retouche des conso cuisinier , ça serait fort appréciable, merci pour la maj à venir on a hâte.

2 -1
Score : 127

En vrai, c'est vraiment vraiment bien.

3 -1
Score : 191

Bravo pour les efforts de scripts on voit que vous prenez la main! Les jeux d'acteurs ne dérangent plus comme lors des premiers et on voit que tous le monde se marre bien c'est très agréable à regarder; encore bravo et continuez comme ça vous enchaînez ces 12 derniers mois!

1 0
Score : -51

Avec la fusion des serveurs français,
Peut on espéré que l'un d'eux devient le temporis de Wakfu et est se genre de particularité ? Débloqué des sorts d'autre classe/originaux à travers des quêtes, passif/actif unique etc...
Sa serrait vraiment cool.

0 -4
Score : -49

La meilleure team aux commandes de wakfu ever (no joke)

1 0
Score : 347

fusionnnnnn , yes !!!

0 -1
Score : -118

salut et c est pour quand la maj donc de wakfu ? merci

0 -1
Score : 11240

Pas la prochaine maj, courant d'année surement wink

0 0