FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attitude Brandir une torche

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 12 Mars 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

Elle illumine la boutique WAKFU et compte bien mettre des étincelles dans votre vie d’aventurier. Pleins feux sur l’attitude Brandir une torche !

Vous êtes du genre à aimer allumer des feux pour faire danser les Shushus et les Douze ? Cette attitude est faite pour vous !

Soyez prudent, tout de même... Veillez à ne pas froisser des aventuriers mal lunés qui auraient échoué à une épreuve de la grande aventure de survie « Nodkoko Lanta », et qui n’hésiteraient pas à déverser un seau rempli d’eau sur votre nouvelle acquisition pour la réduire en cendres.

L’attitude Brandir une torche est disponible dans la boutique jusqu’au 18 mars inclus (23 h 59).

Profitez-en !

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

L'attitude Brandir une torche ne possède pas d'effet lumineux et donc n'éclaire pas les endroits sombres.

Une phrase en début de news pouvait laisser penser le contraire. De ce fait, nous l'avons retirée pour ne plus prêter à confusion.

Merci pour votre compréhension et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 4588

Insta buy.
On est d'accord, ya bien un effet lumineux avec cette emote ?
En gros ça éclaire bien dans une grotte ou la nuit ?
Je l'achèterais pas sinon.

0 0
Score : 84

nop ça n'éclaire pas hélas :/

0 0
Score : 32

Instant pigeonned

0 0

nice attitude smile

0 0

Bonjour à tous,

L'attitude Brandir une torche ne possède pas d'effet lumineux et donc n'éclaire pas les endroits sombres.

Une phrase en début de news pouvait laisser penser le contraire. De ce fait, nous l'avons retirée pour ne plus prêter à confusion.

Merci pour votre compréhension et bon jeu !

Score : 889

Et ce ne serait pas possible d'ajouter un effet de lumière dans un prochain patch ? Histoire de rentre ça plus réaliste ? wink

2 0
Score : 99

C'est...

0 0
Score : 1121

Le fait qu'elle n'eclaire pas me desole un peu ,surtout que xa me rappelle des early concept de wakfu ou les nuits etaient noir et on avait des torches (deveçu les feu de l'amour) pour s'eclairer

Oui c'etait l'instant "c'etait mieux avant"

1 0
Score : 839

déja que le finisher aile de fer machin truc été pas fameux la ont atteint le fond.... heureusement que la maj va recalibré tout sa

0 -1
Score : -1873

C'est moi ou cette enutrof a déniché des vestiges eliatropes ? 

PS : Je n'arrive pas à savoir si la pandawa est en train d'assister à un concert, ou en train de viser pour jeter la torche.

1 0
Score : 1100

Je trouve dommage qu'elle n'éclaire pas et que le personnage la balance au lieu de la tenir fixement mais elle demeure très jolie. J'achète. :3

2 0

ça serait parfait !

0 0
Score : 427

Pourquoi mettre une illustration de ce genre si l'émotte en question n’éclaire pas les endroits sombres ? fausse information :/

1 0