FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boosters Dieux en promotion… pour toujours !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 17 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

L'engouement autour des promotions sur les Boosters Dieux a été tel, que nous avons pris la décision de maintenir définitivement ces prix et prolonger indéfiniment la promotion sur les Boosters Dieux. Cette bonne nouvelle a remis en question l’intérêt des Boosters Aventures et Héros : ils vont donc disparaître (au profit d’une grande majorité d’entre vous).

Les Boosters Dieux

À partir du lundi 2 mars, les Boosters Dieux seront définitivement en promotion. Le Booster Dieux 7 jours passera de 5 à 2 €, quant au Booster Dieux 30 jours, il passera de 12 à 6 €.

Notez que le maintien de la promotion sur les boosters Dieux s’accompagne de l’accès gratuit pour toute la communauté au Mont Zinit.

Les Boosters Héros et Aventure

À partir du lundi 2 mars, les Boosters Héros et Aventure disparaitront au profit des Booster Dieux. En effet, avec la baisse de prix de ces derniers, les Boosters Héros et Aventure n’ont plus lieu d’exister. Tous les joueurs qui les utilisent à ce jour pourront en bénéficier jusqu’à leur date de fin, mais ils ne les trouveront plus en boutique dès le 2 mars.

Conclusion

À partir du lundi 2 mars, les Boosters Dieux restent aux prix respectifs de 2 € et 6 € pour toujours !!!
Profitez-en !

Note : les joueurs qui utilisent le paiement récurrent ont reçu un email détaillé de leur situation le 17/02 pour anticiper ce changement définitif, à condition qu'ils aient accepté la réception d'email. Si ce n'est pas le cas, merci par avance de vous rapprocher du support : https://support.ankama.com/hc/fr

Première intervention Ankama

En réponse à  HirukoManga

Bonjour HirukoManga, 

Les prix en ogrines seront également concernés par cette baisse smile

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 72
Score : 154

Tous simplement parfait !

Merci

4 0
Score : -355

wouah

0 0
Score : 86

MEILLEUR jeux au monde

0 0
Score : 1255

Est-ce que la réduction des paiements récurrents sera toujours effective même après le changement de prix ?

0 0

Bonjour Y-moka, 

Un mail a été envoyé aux personnes qui utilisent ce moyen de paiement. N'hésite pas à consulter tes mails smile.

Bon jeu !

Score : 178

mdr trop bien ça !!

1 0
Score : 422

Eh bah vous régalez !

1 0
Score : 4630

Une bien belle nouvelle, mes potes n'ont plus d'excuses pour se faire PL sans booster.

0 0
Score : 91

En ogrine ça change un truc ou pas du tiout ?

1 0

Bonjour HirukoManga, 

Les prix en ogrines seront également concernés par cette baisse smile

Bon jeu !

Score : 16

Great!

1 0
Score : 43

Pour ceux qui paient par paiement récurent ça sera actualisé automatiquement ? smile

0 0
Score : -355

tiens tikentsky :p 

Note : les joueurs qui utilisent le paiement récurrent recevront un email détaillé de leur situation pour anticiper ce changement définitif. 

0 0
Score : 817

MON DIEU ! Ankama les boss

0 0
Score : 12506

yesssssssssssssss

0 0
Score : 120

Continuez, Jackson. Vous m'intéressez.

2 0
Score : 4828

Je, que, de, me... QUOI ?! COMMENT ?!!
En gros l'abonnement ne sera que sous 2 formats : Booster Dieux 7 Jours et Booster Dieux 30 jours ?!
Pour respectivement 2€ et 6€ c'est ça ? Désolé si je ne fais que paraphraser la news mais, j'ai tellement de mal à y croire... Vous allez me faire revenir sur le jeu d'une force... Côté équivalence Ogrines, ça sera quoi, 2200 Ogrines pour 7 Jours et 4750 Ogrines pour 30 Jours comme actuellement ?

Bon sang, merci !! Réduire le prix de l'abonnement pour attirer plus de joueurs, c'était pour moi l'une des possibilités de sauvetage de Wakfu...

Il ne manque plus que vous sortez des abonnements Dieux sur 1ans, 6mois, 3mois, et j'aurais vraiment l'impression qu'on est un 1er Avril. MERCI !

3 -2
Score : 4933

Très bonne nouvelle ! 
A quand un abonnement pages d'aptitude/équipement/sort infinies ? Histoire que je me décide à faire des donjons en moduler..
Ou du moins des réductions, c'est une vraie perte de temps de refaire ses builds à chaque fois (surtout pour ceux qui farm les ladders/les CdB ), dès qu'on a beaucoup de persos, c'est une purge..

2 -1
Score : 12506

ah j'avoue ça serait une idée à creuser.

0 0
Score : 690

merci ankama smile

2 0
Score : 22931

J'ai regardé la date, mais non, on n'est pas le premier avril. C'est... une très agréable surprise. En tout cas ça permettra de s'abonner plus souvent.

Seulement, je n'ai pas transféré tous mes personnages sur 2 comptes uniques après l'arrivée des héros. Je comptais abonner certains comptes secondaires sans héros, juste pour profiter de l'xp et du drop plus généralement. C'est certes une bonne nouvelle, mais certains services disparaissent encore. On ne peut plus prendre de héros sans devoir acheter tous les autres bonus des pack. Et maintenant on ne peut plus profiter de l'xp et drop bonus sans acheter de héros.

Mais j'avoue que ça m'a coupé le souffle quand j'ai compris que la promotion était définitive.

3 0
Score : 17181
"Notez que le maintien de la promotion sur les boosters Dieux s’accompagne de l’accès gratuit pour toute la communauté au Mont Zinit."
Le Zinit devient accessible ou je comprend mal la phrase ?
1 0
Score : 22931

Étant donné le mot gratuit, je crois qu'il va effectivement devenir accessible même sans booster.

0 0
Score : 54

Woah ! ça c'est une bonne nouvelle, merci !! smile

2 0