FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monture tapis volant

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 06 Février 2020 - 15:00:00
AnkaTracker

Le 14 flovor approche et si vous débordez d’amour pour votre cher/chère et tendre, pour ce qui est de l’inspiration c’est autre chose... Apportez-lui des fleurs, des bijoux ou des pralines si vous le voulez, mais à dos de tapis volant cette fois-ci ! Effet garanti.

On n’est parfois jamais mieux servi que par soi-même. Cette année, pour la Sain Ballotin offrez-vous un voyage fabuleux sous le ciel de cristal ! Une virée dans un océan d’étoiles. Envolez-vous vers les horizons du bonheur, pour un rêve bleu qui durera.... toute la vie ! (Pensez à redescendre quand même, l’aventure continue ici-bas !)

À l’occasion de la fête des amoureux, nous vous proposons de quoi vous envoyer au 7ème ciel : une apparence de monture tapis volant* ! Elle s’adresse aux pro du vertige de l’amour comme à ceux à qui il donne des ailes.

Disponible jusqu’au 12 février inclus (23 h 59).

Profitez-en ! 

*La couleur du tapis s'adapte à la couleur des cheveux de votre personnage.

Première intervention Ankama

En réponse à  Epsydra

Bonjour Epsydra,

La couleur du tapis s'adapte à la couleur des cheveux de ton personnage. Ce détail a été ajouté à la news en conséquence smile

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 37
Score : -438

vend tapis pas cher no noob no arnak test avant 

5 0
Score : 1980

Bonjour,
Ma question sera peut-être du chipotage, mais pourquoi avoir fait de cet item une apparence de monture alors qu'elle a toutes les caractéristiques d'une course ?
Les apparences de montures ne sont-elle pas, en toute logique, liées à une race de monture ? Si non, quelle différence avec la Course du Nuage Magique ? On y chevauche pareillement un machin qui n'est pas une monture.

0 0
Score : -2852

Ma question sera un peu différente mais... :

Comment ça marche ? C'est quoi ? Technomagie ? Objet shushuté ? Créature plane et inconnue jusque-là venant du désert ? Sorcellerie huppermage ? Astucieuse invention usant d'un tissage spécial capable de flotter sur les flux de wakfu qui parcourent le monde ? Ma goule c'est magique ?

C'est une offre boutique, certes, mais racontez-nous !

2 0
Score : 6345

Je préfère être sûr : la couleur du tapis est sélectionnable ou elle s'adapte à la "couleur" de l'avatar ? Ou pire : on est obligé de garder ce vert... ?

0 0

Bonjour Epsydra,

La couleur du tapis s'adapte à la couleur des cheveux de ton personnage. Ce détail a été ajouté à la news en conséquence smile

Merci et bon jeu !

Score : 9512

Je prendrais pour soutenir financièrement ankama car il se refuse au crownfunding.

Et même si c'est un peu chère pour du skin c'est plutot rigolo et ça me changera du montilier CN

0 0
Score : 436

A essayer, par contre, j'attends qu'une chose: une monture plus rapide que la moyenne pour aller encore plus vite de map en map ph34r

1 0

Salut,

C'est techniquement impossible actuellement, tu passerais ton temps à être TP en arrière, à être déconnecté, ou à ne rien voir autour de toi : le contenu (notamment celui en provenance du serveur) n'arrivant pas assez vite pour ton client.

[Enio].

Score : 73

A quand une vidéo Saucisson ?

1 -1
Score : 511

j'ai craqué

0 0
Score : 727

Pas mal du tout, et voilà encore plein d'achat pour toute la famille et plein d'amusement en havre monde course de tapis volant, merci Ankama, belle offre.

0 0
Score : 84

J'avoue que c'est sympa comme idée !

0 0
Score : 169

Personnellement, ça m'enchante pas trop. Je l'achèterais certainement histoire de crâner un peu et s'amuser la galerie, mais je pense que ça aurait un peu plus magique d'amour si on avait pu être, tout simplement, 2 sur le même tapis. Un rêve bleu, ça se vie à deux, après tout.
Certe, je comprends qu'il s'agisse d'un apparence de monture, mais techniquement parlant, cela n'était pas mieux d'en faire une monture a part entière ?
Sinon, merci quand même pour l'offre.

0 0
Score : 18927

Mieux en quoi ? Pour l'avantage d'avoir à re-nourrir encore une autre bête ?
L'avantage ici est également de pouvoir l'utiliser sur ses différents personnages sans transfert d'objet. Et encore, ça évite le problème de ne pas pouvoir l'utiliser sur plusieurs personnages quand l'un est mêlée, et l'autre distance.

0 0
Score : 73

Bonjour,

Le 07/02/2020 à 20:29 (heure de Paris), vous avez procédé à léchange de 4 000 OGR contre :

1 x Apparence de tapis volant

Votre réserve d'Ogrines est maintenant de : 400 Ogrines.

Pour toute information ou réclamation, vous pouvez contacter le support Ankama :
- Par téléphone au 03.20.36.36.09
Cet échange est ferme et définitif. Aucune demande dannulation ne sera acceptée, même en cas de non-utilisation.

Voilà ce que je reçois en mail qui valide la commande du tapis. Je l'ai récupéré dans le coffre cadeaux et dès que j'ouvre l'inventaire, il n'apparaît pas.... Si qq1 peut m'aider, car 4.000 ogrines dans le Q, c'est un mois d'abo dans le vent et ça représente une petite somme d'€.
Si l'équipe Ankama manager peut aider, ça ne serait pas de refus ou bien me rembourser mes 4.000 ogrines.

0 0

Bonjour ShukruteGamerFR,

Pour tout problème rencontré avec la Boutique, je t'invite à ouvrir une demande au Support, ici.
En effet, nous ne gérons pas cela sur le forum ^^

Bon jeu !

Score : 777

Je trouve que l'animation et trop rapide. Le fait que ça monte et descend un peu vite a mon gout

0 0
Score : 441

Bonjour, il a quoi comme caractéristiques ?

0 0
Score : 777

aucun, juste un skin pour ta monture

0 0
Score : 2025

C'est super,et pour le coté pratique je trouve le déplacement beaucoup plus fluide qu'avec une monture classique ( pas de saccades comme m'est arrivé parfois avec les autres )

OdK.
0 0
Score : 169

Je suis d'accord, on ressens une différence.

0 0
Score : 325

Bonjour est-ce que lorsque l'on lie une apparence de monture avec un personnage nos autres personnages pourront-ils utiliser cette apparence avec d'autres monture également ?

0 0
Score : 6345

L'apparence de monture est définitivement liée à un seul personnage. Donc la réponse à ta question est non.

0 0