FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Boosters Dieux à prix mini !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 03 Février 2020 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

Pour préparer l’anniversaire de votre jeu préféré, une petite cure s’impose. Allez hop ! On se rebooste en plein hiver en profitant d’une réduction que vous avez fortement appréciée en fin d’année : les Boosters 7 et 30 jours sont à 2 € et 6 € !

Le froid et la grisaille peuvent déteindre sur le moral… Mettez un peu de bleu Wakfu là-dessus pour vous redynamiser ! Jusqu’au samedi 29 février à 23 h 59, le Booster 7 jours n’est plus à 5, mais à 2 € ; quant au Booster 30 jours, il passe carrément de 12 à 6 €.

Votre coup de pompe est passé ? Très bien, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action : on prend une grande inspiration et on fait travailler son index en cliquant de manière dynamique, mais contrôlée, sur le lien ci-dessous. Vous verrez… votre mâchoire va se détendre et vos zygomatiques vont naturellement se contracter.

JE RETROUVE LE SOURIRE

Offre valable une fois par compte pour le 30 jours et 1 fois par compte pour le 7 jours et qui ne s’applique pas au paiement récurrent : ceux qui y ont souscrit se verront offrir 5 Mystery Box Rubik’s Cube.

Première intervention Ankama

En réponse à  TomTaro

Bonjour TomTaro,

Même si tu as bénéficié de l'offre le mois précédent, cette offre est une nouvelle offre, et donc tu pourras de nouveau en profiter jusqu'au 29 février smile

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 77

oh j'aime bien cette new ! (bon je viens de me réabo mais j'aime bien !)

0 0
Score : 452

Très intéressent pour ceux qui hésiter pour ma part, j'ai le paiement récurrent donc ca compte pas sad mais au moins s'aurais des bonne affaire avec les mysterys box biggrin 

1 0
Score : 507

Oh ! C'est une bonne nouvelle, moi qui voulait reprendre le jeu ! ^^

0 0
Score : 3533

Ok vous avez gagné. Je craque

0 0
Score : 257

Superbe nouvelle. Des promotions tous les 2-3 mois je ne dis pas non ! C'est quand l'anniversaire du jeu ?

0 0
Score : 383

Excellent smile

0 0
Score : 3

Bonjour, je n'ai pas été crédité des mystery box, est-ce normal ? on les reçoit en différé ? Merci smile

0 0

Bonjour oss06, 

Les Mystery Box ne sont distribuées qu'aux joueurs utilisant le moyen de paiement récurrent. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici.

Si tu utilises ce moyen de paiement et que tu n'as pas reçu les Mystery Box alors n'hésite pas à contacter le support ici.

Merci et bon jeu !

Score : 1111

Alors la vous avez lu dans mes pensées, ou plus moi qui est lu dans les votre car je me disais bien qu'une petite promo pour l'anniversaire serait la bienvenue et hop voila suffit de demandé ! Merci :3

0 0
Score : 44

Ceux qui ont souscrit à cette promotion le mois précédent, ça veut dire qu'on aura plus jamais accès à l'offre ?

0 0

Bonjour TomTaro,

Même si tu as bénéficié de l'offre le mois précédent, cette offre est une nouvelle offre, et donc tu pourras de nouveau en profiter jusqu'au 29 février smile

Bon jeu à toi !

Score : 383

@Tomtaro:

Perso j'avais pris la dernière offre et je n'ai aucun soucis pour bénéficier de cette nouvelle offre. smile

0 0
Score : 436

J'ai l'impression que chaque mois, il y a une promotion biggrin C'est cool, au final, je ne paie jamais l'abonnement au plein tarif pour le Booster Dieu biggrin 

1 0
Score : 4053

Les mystery box sont-elles tout de même créditées aux joueurs belges ? 

0 0

"Offre valable une fois par compte pour le 30 jours et 1 fois par compte pour le 7 jours et qui ne s’applique pas au paiement récurrent : ceux qui y ont souscrit se verront offrir 5 Mystery Box Rubik’s Cube."

Je suppose que si tu as un paiement récurent, tu devrait recevoir les 5 Mystery Box, il ne semble pas y avoir de restriction géographique.

0 0
Score : 117

Bonne nouvelle mais à quand le booster annuel ?

1 0

Uhm ... il y a déjà l'abonnement récurent (automatique), et tu as une réduction, tu paie l'abonnement 10.50€ / mois (tous les mois) au lieu de 12€. 

Puis quand tu as des offres, comme aujourd'hui, tu as à la place des cadeaux.

0 -1
Score : 73

Si j'ai compris pour bénéficier des 5 mystery Rubik's cube, faut simplement choisir un booster Dieu ou bien ?!!

0 0

Pour les Mystery Rubik's Cube, il faut être abonné en "automatique". Ainsi, tous les mois, ton abonnement est "prélevé" sur ton compte. D'ailleurs, en paiement récurent (automatique) l'abonnement ne coute que 10.50€ au lieu de 12€. 

Quand il y a ce genre d'offre, étant donné que tu es déjà abonné en automatique et qu'ils ne vont pas te rembourser une partie, à la place, ils t'offre ces Cubes. 

Bien à toi,
Aendawan.

0 -1
Score : 73

Espérons que je tombe sur les ailes de courses de Sufokia

0 0
Score : 38

Bonjour, j'ai activé le paiement récurent sur mon compte mais je n'ai pas bénéficier de l'offre des Mystery Box, fallait-il être déjà abonner au paiement récurent pour le coup ou ceci est une erreur ?

0 0

Je présume que oui, sinon c'est trop "simple" :') Tu achète un mois et après tu active le paiement récurent :') 

0 0
Score : 19304

Oh. C'est valable jusqu'à la fin du mois. Plus de doute sur le prochain réabonnement alors.

0 0
Score : 17

Laissez-vous tenter par les promos pour l'event DW2!!

0 0
Score : 130

Est-il normal que les booster ne soient plus en réduction ? Ou bien le prix reste-t-il baissé sans que ce soit affiché ?

0 0