FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un pack printanier en hiver

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 23 Janvier 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

Aaaah, le printemps... Les arbres se parent d’adorables petits bourgeons. Les plantes fleurissent timidement. Les températures se radoucissent. Les aventuriers filent sur leur dragodinde poupée, leur familier Sakoch sur les genoux, prêts à massacrer quelques bouftous...

Le Père Nowel a à peine regagné ses pénates* que déjà la fête du printemps bat son plein. Une originalité du calendrier Krosmique que seul le Mage Ax serait capable d’expliquer, mais qui ne semble pas perturber votre besoin primitif de faire la fête. Bande de joyeux lurons* !

L’envie d’aller affronter les membres du Culte Occulte grandit en vous comme une jeune pousse pleine de pétulance. Mais... Allez-y, bon sang de bonsoir !* Mais avant, n’oubliez pas de vous procurer le pack printanier.

Il contient :

• Un Booster Dieux 30 jours ;
  • Un familier Sakoch (nouveau) ;
  • Une apparence de dragodinde poupée (nouveau) (lié au compte);
  • Ainsi qu’une attitude « Faire pousser » (nouveau).

Ce pack est disponible dans la boutique jusqu’au 5 février inclus (23 h 59)

*Expressions désuètes, jadis utilisées par les Enutrofs.

Première intervention Ankama

En réponse à  StoItrema

Bonjour StoItrema, 

L'apparence de monture est liée mais le familier ne l'est pas smile

Bon jeu ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 745

Salut ! Est-ce que le familier et l'apparence sont liés ?

1 0

Bonjour StoItrema, 

L'apparence de monture est liée mais le familier ne l'est pas smile

Bon jeu ! 

Score : 9495

Et bah en voilà un pack qui est plutot pas mal, et dire que je me suit réabo hier , tant pis je le prend quand même je serais abo plus longtemps cool

1 0
Score : 38

Très jolie pack! Sa rajoute un pet a ma collection de familier métier :p Nous manquera plus que le familier trappeur biggrin

1 0
Score : 6364

Le finisher Sadida aurait pu être rajouté, histoire de le re-proposer au même titre que les autres finishers.

1 0
Score : 6868

savez vous planter les fleurs, à la mode, à la mode !♪♫ :3

1 0
Score : 16

pas ouf

0 -1
Score : 727

Très beau Pack, les abonnement se sont déduis le 17, mais que voulez-vous on sait pas dire non à ses enfants et sa famille.

1 0
Score : 108

J'aime beaucoup le familier et surtout l'apparence de monture

1 0
Score : 211

Je crois que j'ai un bug.
J'ai eu le sakoch il y a 2 jours, je l ai nourri avec des crinieres champetre et il est resté niveau 1. Je vais tester avec autre chose ce soir.

1 0

Bonjour Wip3OuTXplodeR,

Pour tout problème technique rencontré en jeu, nous t'invitons à te référer au guide présent sur les forums pour le signaler, à savoir : Comment rapporter un bug ?

Merci et bon jeu !

Score : -7

un pack magnifique j'ai hâte de me le prendre!

0 0
Score : 2081

Bonjour,
Question, je viens de voir que sur la news, il est écrit que l'offre est disponible 5 février inclus (23 h 59), alors que la boutique indique que le pack est disponible jusqu'au 29 janvier (23 h 59) (aujourd'hui !). Quelle est la bonne date ?
Je comptais éventuellement attendre ce week-end pour me prendre le pack, mais voilà qui me fait douter.

0 0

Bonjour Pyroelfik,

L'offre est bien valable jusqu'au 5 février smile
La date a été modifiée dans la Boutique. Merci à toi !