FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les soldes d’hiver continuent !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 22 Janvier 2020 - 11:00:00
AnkaTracker

La première salve de réductions vous a bien échauffé(e), vous voilà prêt(e) pour entamer la deuxième démarque sans risquer de vous faire un claquage ! Pour ce qui est du craquage en revanche, là on ne vous promet rien... Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Figurines, T-shirt, peluches, DVD, produits boardgames : pour votre plus grand bonheur, la deuxième démarque* des soldes d’hiver ne les a pas épargnés ! Les prix fondent comme neige au soleil dans votre boutique en ligne Ankama Shop !

Pas de temps à perdre : les stocks sont limités !

J'en profite !

*Dans la limite des stocks disponibles. Soldes d’hiver jusqu’au 04/02.

Première intervention Ankama

En réponse à  Grifill

Bonjour Grifill,

Effectivement les codes n'étant plus valides, la promotion comprenant le booster aventure 30 jours n'est plus en cours.

Merci.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 106

J'aime beaucoup les soldes.

0 0
Score : 423

Super ca, mais je me pose une question.
Le pack DVD saison 3 de wakfu comporte un mois d'abo wakfu mais il y a ecrit dans le description que ce code n'est valable que jusqu'au 31/12/2018... On reçoit donc un code qui marche pas ? Et si jamais ce pack peut être pris plusieurs fois ? (petite question car ca a l'air rentable tout ca merci)

0 0

Bonjour Grifill,

Effectivement les codes n'étant plus valides, la promotion comprenant le booster aventure 30 jours n'est plus en cours.

Merci.

Score : 16

wow

0 0