FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attitude poirier

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 16 Janvier 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

Vous entamez la nouvelle année le cœur rempli de bonnes résolutions. Désormais, c’est décidé, vous démarrerez chaque journée avec la bananagrume aux lèvres, armé d’une sacrée pêche ! Pour accompagner cette joie de vivre, une nouvelle attitude vous attend en boutique. Préparez-vous à vous fendre la poire !

Les fêtes vous ont ruiné, vous n’avez plus un radis ? Peu importe ! Vous avez décidé de ne plus vous prendre le chou pour des queues de cerises !

Pour faire passer le message aux autres Douziens et ainsi leur transmettre vos ondes positives, montrez-leur qu’il est inutile d’avoir le melon et que, peu importe votre âge et votre rang, en chaque aventurier sommeille un grand enfant !

L’attitude poirier, c’est votre façon à vous de montrer qu’on n’a pas besoin d’avoir les pieds sur terre pour garder la tête sur les épaules !

Disponible dans la boutique jusqu’au 23 janvier inclus (23 h 59), en devises et en ogrines.

Profitez-en !

Première intervention Ankama

En réponse à  yuankotku

Il ne demande pas, il offre un spectacle de qualité ! wink Ensuite, un petit kama serait bienvenu ... biggrin

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : -1136

"Les fêtes vous ont ruiné, vous n’avez plus un radis ? Peu importe !"

Cool une emote gratuit =)
Ah non 4 €, pas très gentils le faux espoir.

0 0
Score : 16

4€ pour une émote????

1 0
Score : 1791

Question habituelle sur ce genre d'annonce : auriez-vous un petit gif pour la démo ? happy

0 0

Bonjour Pyroelfik, 

Le gif a été ajouté smile

Merci !

Score : 6339

J'ai une question:
Est-ce que c'est légal de jouer les artistes de rue en faisant des performances et demander des kamas aux passants ? XDDDD

0 0

Il ne demande pas, il offre un spectacle de qualité ! wink Ensuite, un petit kama serait bienvenu ... biggrin

Score : 422

Il ne me reste plus qu'à trouver des situations pour faire le poirier...sans avoir l'air bizarre.
En tant qu'huppermage je n'aurais qu'à dire que je m'exerce à trouver l'équilibre. smile

1 0
Score : 6339

(sur aerafal, t'en aurais grandement l'utilité pour les tournages de Cendre Productions, monsieur notre Cher Sponsor Vénéré ! 8D

0 0
Score : 10

4€ pour une émote qui a mon goût n'est pas ouf je trouve ça trop chère. Descendez la a 1-2€ ou alors pour 4€ ajouter une petite box.

1 0
Score : 34

Non Ankama, non... c'est "armé" au lieu de "armez" '^^

1 0

Bonjour Llllllllllllle, 

Quelqu'un semble avoir perdu l'esprit un moment à force d'être la tête à l'envers. La faute a été corrigée.

Merci pour cette vigilance digne des plus grands crâs !

Score : 429

Ho cool une nouvelle emote dans ma collection ! ^^
Bon 4€ c'est vrai que c'est chère pour ce que c'est mais en même temps je suis plus à ça prêt avec tout les achats que je fait x')

0 0
Score : 1

Chouette émote, c'est vrai qu'elle est un peu chère mais ça fait toujours plaisir ^^

0 0
Score : 2673

Il n'y a pas d'animation de retombé ? 

0 0
Score : 109

Tatataco : regarde sur la boutique, il y a un GIF avec la totalité de l'emote. ^^

1 0
Score : 44

whouaaaaaaaaa truc de dingue

0 0
Score : 16

pas ouf

0 0