FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage : niveau 215, PvP sauvage & enchantement

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 13 Janvier 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 504
Score : 172

Nice ça on aime smile

1 0
Score : 2441

Je suis pour le niveau 215, mais pas sous cette forme là.

2 -2
Score : 3762

Je vois tout bonnement pas l'intérêt de monter le niveau max a 215, surtout quand tu considères la purge que c'est de monter un perso solo et sans boosters (du moins moi perso je rame).

3 0
Score : -1160

lv 300 IN COMING

1 -2
Score : -45

Moi je dis, taper c'est la base :p.

Donc si le pvp sera vraiment meilleur que celui la pourquoi pas !
De plus niveau 215 intéressant...

Ah oui buff Iop nerf Sacri voilà j'ai tout dit

0 -18
Score : 2688

Bonjour.

Perso, ce qui m'embête le plus, au niveau 200, c'est bien le sentiment de ne plus progresser du tout, surtout en faisant des combats etc dans l'espoir de drop. Je ne serais pas contre un niveau 215, avec des équipements qui pourront être au dessus, une fois de plus, retrouver l'envie de farm. Mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. 

Ce qui m'intéresserait le plus, personnellement, serait un système d'I-lvl, comme dans pas mal de mmorpg ayant atteint un stade similaire THL à Wakfu, ou, en remplissant des accomplissement, comme down certains BU / Donjons, avoir accès à des équipements plus HL, en ayant uniquement la possibilité de les équiper au niveau 200 en ayant accomplit ces objectifs, et ainsi avoir accès à du contenu progressif. 

Pour le pvp sauvage, c'est une des grandes chose qui me manque sur Wakfu. Une des libertés que le jeu pouvait offrir. Il y avait de grosse guerre pour garder son petit camp de mine, des équipes formées, des bagarres en hors hdv lorsque ça frimait trop. Mais le système nuisait aux nouveau joueurs souhaitant juste profiter du jeu sans trop se prendre la tête, avec d'autres kéké voulant juste "casser du noob". Je préfère personnellement une aggro totalement libre, l'ayant vécu à bas niveau et pas seulement au "top", mais ce n'est clairement pas le cas de tout le monde, et pourrait faire partir de potentiels nouveaux joueurs. 

Rien à dire pour l'enchantement, le système actuel me convient, le seul soucis étant de trouver des joueurs ayant les équipements avec les bonnes chasses voulant les vendre, il serait agréable d'avoir une option "sécure" pour avoir un troisième, quatrième slot, et des couleurs souhaités, en travaillant durement pour l'avoir. Un système B qu'il manque, je trouve. Autrement le système est bon. (De mon point de vue, encore une fois.) 

Petite parenthèse : Je glisse juste ça ici, bien que ce soit HS, mais est-il techniquement possible d'avoir une option pour avoir l'ancien système de jour/nuit visuellement ? L'actuel est vraiment frustrant, se connecter le soir sans voir la nuit, ou la voir disparaitre en 30 min, c'est plutôt triste. Ca manque de charme. 

Merci pour ce sondage, bonne journée à tous. 

18 -1
Score : 1547

Peut-être faire un système ou tu ne peux pas te faire agresser sauf si tu as récolté récemment (sous timing de cinq minutes?), car tu entres dans le domaine de la "guerre pour les ressources" . Ca permettrait de laisser tranquille les joueurs qui viennent simplement xp

0 0
Score : 682

Répondu, je vais juste réagir sur le Niveau 215 : Je suis contre. Bon nombre de joueurs ont déjà exprimé sur les raisons qu'un tel ajout est inutile.

Je me suis renseigné sur le Niveau Omega de dofus et je pense que c'est la solution qui sera mieux accueilli que l'ajout de niveau pur.

Déjà que le Leveling est atroce suivant les rôles a cause du système de deck (Merci le sort actif ou passif Y d'un build qui s'obtient au niveau Z), si en plus on rajoute une couche aux nouveaux joueurs en leur annonçant que le niveau max est 215 (voir plus haut dans le futur) bhen cela va vite les faire quitté le titre pour allez sur un autre Mmo qui propose du contenu fixe (lvl 80 max par exemple) mais qui se voit bonifié avec Donjon et autre contenue intéressant.

Je ne sait pas pour les joueurs ayant atteint le niveau max, mais a la sortie de la Pandalousie, ils ont du apprécier ce contenue ('fin j'espère) malgré leur niveau max déjà atteint. Donc ce n'est pas un ajout de niveau qui va les faire rester mais bien du contenue qui leur permet de faire autre chose que du farm bête.

Vous avez tout de même créer tout un background autour de la destruction du monde, faite en sorte qu'avec le temps, le monde évolue, que de nouvelle zone se sont créer et qu'un eco-système unique s'y est formé (je rêve de revoir les Chef de Guerre Bouftou Noir, les Tofu Mutant et autre Fossoyeur, c'était des monstres ayant existé durant la V1 / V2 ou qui était prévu avant la refonte du jeux complet).

3 -1
Score : 25761
mais a la sortie de la Pandalousie, ils ont du apprécier ce contenue ('fin j'espère) malgré leur niveau max déjà atteint.

Concernant les donjons bif bof haha, rien que les pandas du cimetière, plus tu tapes plus leurs rez montent (pendant quelques tours), du coup tu te retrouves à devoir parfois passer tes tours et attendre... un peu le comble quand on est là pour jouer et non pas regarder... 

Mais il faut donner de la profondeur à tout ça, là on en est réduit à pvm pour pvm (puisque la plupart des items sont de toute façon équilibrés entre eux, pas la peine de changer son stuff à chaque MAJ et tant mieux). Mais avec une grosse quête (plus développée que "tapez X donjon" pourrait amener un intérêt oui, et des mécaniques vraiment différentes). 
0 0
Score : 95

Etant un joueur plutôt BL, je ne peux rien vraiment dire sur le sujet du lvl 215.
Mais je trouve que c'est un peu trop, après, 200 c'est joli ! Un beau nombre clean sans bavures !

MAIS, pour le PvP Sauvage, Alors là ! Je le veux, comme auparavant, être sur l'ancienne Amakna...
Courant dans la prairie des bouftous sauvages, entre deux trois groupes un joueurs vient t'agresser.
Oh, il est a ton niveau, un combat forcé ? J'aime ! Donne tout ce que t'as ! 
Après au moment d'un écart un peu plus, + de 10-15 lvl en BL, c'est plus dur, donc c'est moins fun mais c'est la vie.

Niveau forgemagie bon je suis neutre. C'est simple, pratique, utile et ces mots sont des synonymes !

Voilà voilà, c'est fini !

3 -14
Score : 149

Je suis contre le pvp sauvage comme à l’époque car sa empêche les jeunes joueurs de progresser.
Cependant du pvp sauvage à la manière de dofus  « Brakmar vs Bonta » mais avec les nation de Wakfu pour défendre les zone acquis pourquoi pas ! sa redonnerais de l’intérêt au pvp et à la politique

15 -3
Score : 1444

Bonjour, Bonsoir à tous

Déjà concernant l'enchantement, pour l'instant ça me va humblement sachant que si on compare à avant l'enchantement était très cancer, car je le rappel pour ceux qui le savent peut être pas mais avant si t'avais 3 chasses tu pouvais retomber à une chasse qui était encore plus dur que maintenant. Mais la actuellement l'enchantement me va très que ca soit économiquement ou encore niveaux de l'optimisation (car si on supprime ça alors qu'on a passé plusieurs millions ou heures pour au final se faire prendre de dos ça gueulera encore beaucoup plus).

Ensuite par rapport au PvP sauvage j'suis totalement Pour, dans le sens ou les CdB est devenu totalement une feature PvM ou la majorité préfère faire l'objectif pour être grade 1 que tout simplement faire des combats qui est sensé être la base de cette refonte "PvP" mais avec des sanction Punitive pour ceux qui sont non consentant car faut pas déconner on est la pour ramener les joueurs pas les faire arrêtez le jeu.

Maintenant le gros débat est ce fameux niveaux 215 certains disent non car ils veulent pas refaire un stuff etc.. Mais c'est comme l'enchantement personne n'oblige personne à faire un 4 chasses bah le niveau 200+ est pas nécessaire et on peut tout simplement se contenter du niveau 200. De plus si il y a un level 215 il y aura forcément une modulation 200 pour ceux qui ont un stuff toute pété ou ceux qui se sont fait hacker alors pourquoi s'en privé ?

Si je devais intégrer d'autres jeu vidéos autre que Dofus, plusieurs jeu avait un niveau max au début (comme wakfu avec le niveau 105 qui était très dur avant), ensuite 120, 140 etc.. jusqu'au 200 plusieurs personne n'aime pas que WAKFU ressemble à Dofus mais vous faites tout pour que wakfu soit le niv 200 le max exactement comme DOFUS. Le 215 d'une part démarquerai wakfu de dofus au niveau du level, de + pour les casu pourront pex bien plus rapidement jusqu'au level 200 vu ca sera bien plus simple et que le 215 se fera dans 1-2 mois si ce n'est plus pour certains. Je le dis souvent mais une fois t'as toucher le niveau max , t'es stuffs 4 chasses et que t'as fait on va dire quasi tout les donjons t'as plus trop d'objectif et c'bien dommage.

0 -14
Score : 3689

Je suis relativement d'accord pour l'enchantement, ça ne doit pas être trop facilité, peut-être influencer la RNG pour qu'elle soit plus souple mais pas rendre le "Full opti" trop accessible.

[Par contre ce que tu évoques provient de la version Alpha des enchantements, il n'a jamais été tel que tu le décris en jeu]

1 0
Score : 403

Totalement CONTRE l'idée du lvl 215, ça va nous lancer dans une boucle dès que le contenu 215 sera bien ancré dans le jeu vous songerez à 230 et ça ne s’arrêtera pas. Du contenu à ajouter dans toutes les tranches de niveau est et sera suffisant, si vous voulez remettre de l'utilité à l'xp après 200, autant faire comme la plus part des commentaires le proposent, du cosmétique ou autre utilité pour des personnes ayant bien "poncé" le contenu du jeu.

Pour ce qui est du PvP sauvage c'est un OK ça serait sympa comme à l'époque avec des améliorations proposés dans le sondage.

1 -14
Score : 120

Hello !

Pour l'enchantement, j'aime beaucoup le fonctionnement actuel, mais il est vrais que l'aléatoire as une place trop importante. Je craft beaucoup et des fois ça me rend fou quand je vois toutes mes ressources économisées partir pour optimiser 1 item. Et je suis pas encore 200, alors j'imagine même pas se que ça peut être pour les dernière pièces d'équipements.

Pour le PVP sauvage, j'ai découvert les champs de batailles il n'y as pas si longtemps et j'ai été très étonner de découvrir un zone où les combat se font rare et où l'entraide entre les deux camps est préférable pour optimiser les récompenses. Personnellement je m'en fichais un peut, vu que mon but était d'arriver grande 8 et d’obtenir une arme. Mais c'est vrais que si je cherche à combattre contre d'autre joueurs, je pense au Zaap d'astrub avant le champ de bataille.
Du coup plus de PVP manque à l'appelle sur le jeu et le pvp sauvage pourrais régler ce soucis.
Un de mes meilleurs souvenir sur le jeux étant un conflit entre ma guilde et une autre, se qui nous valait souvent de nous taper dessus quand on se croisait.
Pouvoir activé ou désactivé un mode "PvP sauvage" qui permettrais s'attaquer entre personne qui l'ont activé serait sympathique, et pouvoir attaquer les joueurs qui ne l'ont pas activé aussi mais avec une contre parti.
J'aimais beaucoup sur dofus à l'époque (1.29), un garde d'Astub venait aidez les joueurs neutre qui se faisait attaquer.
Ce principe pourrais être utiliser dans ce contexte, un joueur qui n'as pas activé le PVP sauvage serait protégé par un garde de la nation qui occupe la zone, même si cette nation est la même que la votre. (On partirai du principe qu'attaquer un joueur qui n'as pas activé le PVP serait un délit pour toute les nations se qui pourrait aussi valoir une perte de points de citoyenneté par la même occasion).
Avec le farm que demande les crafts il n'est pas possible de remettre le PVP en l'état il faut absolument une "protection" pour joueur qui veulent PVE ou récolte/craft tranquillement, sans pour autant qu'il en soit complètement protéger.

Pour le lvl 215, je suis plutôt mitigé. Dans les autres classique du genre MMO, chaque extension viens avec de nouveau niveaux, de nouveaux ilevel, à chaque fois l'exp des niveaux antérieur sont réévaluer et ça marche plutôt bien. Mais je ne sais pas si cela peut s'appliquer aussi facilement à Wakfu, surtout que vous avez déjà sorti beaucoup de contenue lvl 200 non ? (j'y suis pas encore du coup je connais pas tout :p) si on commence à rajouté des lvl au fur cela ne va pas faire bizarre d'avoir autour du lvl 200 beaucoup plus d'activité que sur certaine plage de lvl.
Et pourtant progresser est quelque chose d'essentiel dans un MMO, et dans l'idée je serait plutôt favorable.
Du coup mon avis est très flou sur ce sujet là :/

Voila, vraiment super de faire des sondages à chaque fois (de les faire pop quand on se connecte aussi c'est parfait!)
Bon courage !

L'eios Tia.

16 -1
Score : -1

LE PVP SAUVAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reviens dans le jeu directe *_*

1 -15
Score : 164

Mon avis,

Niv 215 : NON (pas la bonne solution), pas besoin de rajouter encore des niveaux (je suis niveau max pour info avec + d'un perso)

PVP sauvage : NON, si je ne veux pas être agressé je n'ai pas à être obligé de faire un combat ! (Dans l'exemple ou je ne suis pas un bandit, je n'ai aucune raison de devoir accepter un combat, vive le harcèlement !)

Enchantement : OUI, très dur à réaliser une optimisation parfaite. 

17 -7
Score : 6261

IRL, si on t'agresse, tu vas refuser de te défendre ? C'est bidon comme comparaison, mais c'est pareil dans le jeu. Pour des classes comme Sram et Roublard, ça permettrait de jouer le jeu jusqu'au bout. Ça revaloriserait le statut d'HLL.

En plus, pourquoi pleurer tout de suite au harcèlement ? C'est écrit dans le sondage que le PvP "sauvage" ne reviendrait que sous conditions de protection de ceux qui ne veulent pas participer. 

4 -20
Score : 3733

Mon avis à moi, rien qu'à moi.

Le niveau 215 : Je dis oui et non. J'aime bien taper bêtement des mobs, et une fois arrivé niveau 200, j'avais perdu un grand intérêt pour le PvM, vu que ben les mobs je les ai tapé pour finir la barre d'exp. Et je dis non, parce si c'est aussi chiant et long, que lors de mon up 200, ça n'a aucun intérêt. L'exemple de niveau, après le niveau maximum que j'ai bien aimé, c'était sur Diablo 3 (avant que je découvre Path of Exile, quelle erreur...), le système de Parangon, c'était des niveaux en plus du niveau max, que tu pouvais obtenir (Je ne sais pas si ça a changé, pas tapé), en faisant des longues séries d'élimination (En gros t'en gagnes moins que l'exp classique), et ça permettait de gagner un autre type de récompense que celle par niveau tout au long du jeu. 

L'enchantement : Il y a vraiment des gens qui pensent que c'est un bon contenu ? Trop long, de l'aléatoire, trop chère. Et c'est plus compliqué que l'ancien système, alors le but c'était de simplifier. Je m'arrête là, essayer d'expliquer pourquoi chaque point du système est une vaste farce, n'est aucunement intéressant. 

Le PvP Sauvage : Je n'ai jamais trouvé intéressant le PvP sur Wakfu. Si ça plaît aux gens de faire du PvP sauvage pourquoi pas, mais (si je rejoue un jour) que l'on ne m'oblige pas à participer. 

14 -1
Score : 6261

En toute sincérité, j'aimerais savoir où c'est plus compliqué que la forgemagie... Quand c'était l'époque de la forgemagie, justement, je trouvais ça trop chiant, long et compliqué pour rien, au final. J'avais vite abandonné. 

L'enchantement, j'ai tout compris tout de suite et c'est plus simple à utiliser dès les premiers niveaux. Ça offre des statistiques en plus, sans trop se casser la tête (ce qui n'était pas du tout le cas de la forgemagie). Par contre, effectivement ça coûte cher, surtout avec 4 chasses + sublimations. Je ne peux pas comparer avec la forgemagie cela dit. Et l'aspect aléatoire achève la feature. 

Mais, du coup, s'ils virent l'aspect aléatoire et rendent la feature moins laborieuse d'utilisation, ça peut devenir meilleur que la forgemagie. Il y a énormément de questions qui soulignent une volonté de diminuer drastiquement l'aspect farm du jeu, ce serait une grande avancée.

4 -15
Score : 2557
Bonjour bonjour,

Je vais passer rapidement sur le niveau 215 et l'enchantement car n'étant pas encore au niveau cela me touche peu même si l'augmentation du niveau max ne m'enchante pas. J'ai déjà du mal à monter de niveau alors en monter 15 de plus, disons que la motivation en prend un coup. Pour l'enchantement, je ne l'ai pas encore trop essayé, c'est le genre de chose que je garde pour le haut niveau même si je me suis intéressé à la théorie et que la part d'aléatoire me rebute quelque peu.

Touchons maintenant au gros morceau à mon sens, le PvP sauvage. Beaucoup vont être content (parmi les joueurs PvP, il faut le préciser, ce n'est QUE la communauté PvP qui va être satisfaite) et personnellement, en temps que joueurs PvM, cela ne me rassure pas. Surtout quand je fais le sondage et que je vois les questions qui sont posées. Elles sont assez dirigées et ce qu'elles sous-entendent me fait craindre le pire. Notamment celle qui propose que les joueurs agressant d'autres non-consentant soient punis plus sévérement, cela sous-entend que les joueurs PvP pourront agresser des joueurs qui ne veulent pas PvP et que la mesure dissuasive sera une punition plus importante, l'emprisonnement plus long, sachant que les prisons sont des passoires...

Je suis absolument contre un PvP sauvage où les joueurs qui ne sont pas PvP en patissent. Que les joueurs PvP veulent s'agresser entre eux, pas de soucis, mais qu'ils nuisent à l'expérience de jeu d'autres joueurs, là non. Clairement c'est cela le problème avec le PvP sauvage, si cela implique des joueurs non-PvP, qui farment leurs métiers, qui farment les monstres, cela nuit à leur expérience de jeu car s'ils meurent c'est retour au phénix donc il faut retourner à la zone de farm, c'est du temps de perdu et il suffit que le gars ou l'équipe PvP campe et là c'est impossible de continuer à jouer. Du temps de perdu, sachant que vu le farm qu'il faut pour avancer dans ce jeu, le temps est précieux donc en perdre n'est pas plaisant.

Si le PvP sauvage revient sans restriction adéquate, cela fera revenir des joueurs PvP mais les joueurs PvM qui se feront emmerder vont partir car cela deviendra insupportable.

Pour moi, le combat PvP ça a toujours été "qui a la plus grosse", du coup quoi de mieux qu'un pauvre joueur pas optimisé à martyriser pour se sentir puissant ? Et ce n'est pas en équilibrant les combats que cela réglera le problème, un joueur PvP pourra s'opti sur les combos ou la/les classes pétées et le joueur PvM ne connaitra pas les bons combos ou n'aura pas la bonne classe, etc. Cela reste une perte de temps pour le joueur PvM qui a autre chose à faire que ce combat.

PvP sauvage ok mais seulement pour ceux qui veulent PvP et on laisse les autres tranquille.

earthXarten
16 -2
Score : 1547

C'est un préjugé, le pvp servait surtout à défendre des ressources de récoltes. 

1 -16
Score : 3835

J'interviendrais uniquement dans le cadre du niveau 215, le pvp sauvage et l'enchantement sont à mes yeux subjectifs et à l'avis de chacun.

Beaucoup de personnes semblent oublier que nous jouons à un jeu qui par définition n'a pas de fin et ce sont ces mêmes personnes qui justifient leur refus par une explication relative à la fin du jeu.

On ne fini jamais un MMORPG sinon c'est signer son arrêt de mort, le MMORPG doit évoluer à mesure que sa communauté évolue et en ce sens le niveau 215 est très loin d'être déconnant vue l'état actuel de la communauté. 

Seuls les RPG sont à même de correspondre à la vision de beaucoup d'entre vous. Comprenez que sur le long terme un jeu dont le contenu endgame est aussi vaste que tout le reste du contenu n'a pas de sens. Une hyper saturation du contenu 200 n'est pas une solution viable, l'évolution et le farm sont des éléments clés qui constituent le coeur d'un MMORPG.

Si certains d'entre vous connaissent Black Desert vous seriez surpris d'apprendre que le meilleur joueur au monde (en terme de farm) de ce jeu n'est même pas niveau max. Final Fantasy XIV augmente son niveau max à chaque extension, WoW va redéfinir tout le leveling pour préserver une évolution logique.

La finalité d'un MMO ce n'est pas de le "terminer" (ça c'est un fantasme) c'est de regarder derrière soi et voir ce qu'on a accompli la gratification est là, pas ailleurs.

Le niveau 215 est la suite logique.

12 0
Score : 2441

Tu as tout dit, bravo.

1 -1
Score : -7

Niveau 215.  Un gros OUI sous la  condition supplémentaire de revaloriser la quantité de points d'aptitude obtenus par niveau gagné. Soyez audacieux, un deck à 7 passif? maybe maybe not.

Le PvP, vaste énigme pour moi à la base. Le PvP consentant existe déjà, hélas les features sont peu exploitées car très contraignantes je pense. Tandis qu'un PvP sauvage hum.... Rien de mieux que perturber des joueurs pacifistes pour égayer la journée de quelques PvPistes haineux.
Sinon, un gros OUI pour le PvP sauvage sous certaines conditions en plus.
L'agressé consentant ou pas, le débat n'est pas là, se verrait octroyer l'assistance de gardiens méga optimisés Tank, DPT ou Support 15 niveaux supérieurs à celui de l'agresseur, gratuits pour les 5 premiers combats contrôlable et achetable ingame contre des Kamas ou autre moyens.
Les Gardiens sont de base non typé Tank, DPT ou Support, le choix se fait lors du combat, uniquement à l'usage des agressés.
L'agressé s'il gagne, remporte le plus puissant équipement ainsi qu'un des 5 gardiens gratuits de son agresseur.
L'agresseur s'il gagne, remporte hum je ne sais pas. A définir. Cette idée n'est pas protégée vous pouvez y aller.

L'enchantement en l'état actuel. Ma foi, c'est surtout le sacrifice combiné à la RNG des bénéfices qui pose souci. En modifiant l'un des deux leviers ça pourrait grandement contribuer à calmer les foules furieuses enfin furieuse non, les plus déconcertées.

0 -15
Score : 3122

"L'agressé consentant ou pas, le débat n'est pas là, se verrait octroyer l'assistance de gardiens méga optimisés Tank, DPT ou Support 15 niveaux supérieurs à celui de l'agresseur, gratuits pour les 5 premiers combats contrôlable et achetable ingame contre des Kamas ou autre moyens."

Heu ouais... Sinon il y a aussi la fonction "appeler à l'aide" qui permet théoriquement un 6 contre 1 sur l'agressé ou l'agresseur. Suffirait qu'il y ait une notif et/ou que l'appelant soit visible sur la map pour que l'aide arrive plus souvent.

2 0
Score : -7

@Soulragnarok

Admettons qu'un joueur niveau 100 se fasse agresser sans prévention par un joueur 200.
L'agressé bénéficie d'un gardien de niveau 215 pour l'aider.
Si l'agresseur appelle de l'aide rien n'empêche l'agressé de faire appel à un autre gardien pour le renforcer.
C'est l'idée.

0 -4
Score : 4002

pour le pvp Sauvage, on pourrait imaginer une protection qui fait que si tu agresse un trop bas lvl tu es modulé automatiquement a son level avec les stats auto
si tu avais des héros, ils ne sont pas inclus dans le combat.(sauf si lui meme en a)

ça eviterais les abus

pareil si tu farm tant que la protection sur les plante existe, tu es également protégé des agressions.

et pas de système de point. l'agression ça reste pour se mettre sur la tronche.

0 0
Score : 3122

Merci, belle initiative pour ce début d'année. Franchement j'ai été un peu étonné par les thèmes choisis.

Le niveau 215 et l'enchantement: Perso oui et je vois même pas pourquoi on pose la question. L'un gros problèmes du jeu est qu'il est beaucoup trop chronophage en terme de farming du coup vu que tout le monde a dit mis dans le sondage que le farm était beaucoup trop long (sérieux qui a dit non?), ça devrait facilité les choses. Perso, si je peux monter mes perso plus haut et plus facilement j'ai aucune raison de dire non.

Le retour du pvp sauvage: Alors là OUI! Depuis le temps que j'attends ça. Si en plus il y avait une bonne feature (classement) derrière qui réhausserai l'intérêt d'être un garde ou un criminel histoire de s'amuser...

0 -13
Score : 25761
Le niveau 215 [...] Perso oui et je vois même pas pourquoi on pose la question. L'un gros problèmes du jeu est qu'il est beaucoup trop chronophage en terme de farming

Heu je ne comprends pas trop, c'est trop chronophage en terme de farming donc augmentons le nombre de niveaux à farm? ph34r
0 0
Réagir à ce sujet