FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boss Smasher, ça continue !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 03 Janvier 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

Chose promise, chose due. Boss Smasher, ça continue : avec dès ce mois de janvier, pour commencer 2020 en beauté (et en doré), l’illustre Tofu Royal. Cette année encore, y a des têtes et des titres inédits qui vont tomber…

En 2020, on reste sur le principe défini cette année :

En résumé

Durée : tout le mois

Périodicité : toute l’année

Difficulté : Stasis 21

Récompenses : des jetons spéciaux à utiliser auprès du croupier à la Taverne d’Astrub pour choisir sa récompense et un titre sur le thème du donjon effectué à partir du boss de février.

Liste des prochains Boss Smashers

• JANVIER 2020 : Tofu Royal
  • FÉVRIER 2020 : Abraknelle
  • MARS 2020 : Craqueleur Royal
  • AVRIL 2020 : Kralaboss
  • MAI 2020 : Tsar Tsu Tsu
  • JUIN 2020 : Chaferfu, roi Chafer
  • JUILLET 2020 : Empereur Gelax
  • AOÛT 2020 : Flaque Royale
  • SEPTEMBRE 2020 : Gwand Viziw Wabbit
  • OCTOBRE 2020 : Bulbrute
  • NOVEMBRE 2020 : Mamapoutre
  • DÉCEMBRE 2020 : Pandore

Nous espérons que les boss à venir vous font déjà saliver…

Quoi qu’il en soit, rendez-vous en jeu dès maintenant pour botter le suprême croupion de Sa Majesté : le Tofu Royal !

Première intervention Ankama

En réponse à  Hylhe

Bonjour Hylhe, 

Un titre a bien été rajouté pour le mois de Janvier. Si tu ne l'as pas reçu, tu devrais le recevoir lors d'un prochain Hotfix smile.

Merci

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 85

j’ai fait le boss smasher du donjon tofu et je n’ai pas eu de titre, est ce que c’est normal ?

0 0
Score : 16

re4lity,

Je pense que oui :

Récompenses : des jetons spéciaux à utiliser auprès du croupier à la Taverne d’Astrub pour choisir sa récompense et un titre sur le thème du donjon effectué à partir du boss de février.

0 0
Score : 119

Les costumes coûtent 15 jetons,j mais il y a 12 mois dans l'année... Normal ?

1 0
Score : 545

ErEyell, les jetons ne disparaissent pas en fin d'année et cela fait 3 ans que les Boss Smasher existent (ou 4 je sais plus) donc il faut cumuler et patienter ^^

0 0
Score : 2

Bonjour, je voudrais savoir comment marche cet événement en effet je bloque sur le principe de se mettre au niveau du donjon, quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait

0 0
Score : 681

Tu as deux manière de lancé le Boss Smasher.

La première est sans prise de tête, lorsque tu va lancer le donjon tu as une petite box a coché nommé Compétitif , en la cochant les personnages seront automatiquement modulé au niveau Max que le donjon accepte (20 pour Tofu) avec un emblème qui offre diverse stats.

Ensuite tu as la seconde option qui demande du temps a mettre en place car il faut créer les pages (Stats / Sorts / Equipement) aux niveau 20, les lié entre-elles puis de les activer.

Ensuite on doit donc refaire ses sorts/stats/equipement avec le niveau 20 comme étant le niveau Max.

Une fois tout cela fait, on lance le donjon en compét Stasis désiré pour cette event.

0 0
Score : 119

j'ai déjà fait ce boss smasher stasi 21 mais je n'ai rien eu ..

0 0
Score : 97

Les costumes dédiés à cet événement au croupier coûtent désormais 20 jetons « spéciaux », nous obtenons 1 jeton par personnage et par boss smasher donc 12 jetons par année. Est-ce normal d’attendre donc 1 ans et 8 mois pour acheter un costume au croupier ?

0 0
Score : 681

Juste pour 1 Costume, car il en existe 2 soit 12 et 20. Donc 2 ans et 8 mois pour les 2 costume et encore si tu les fait chaque mois et que ceux-ci ne change pas.

Après, je ne dit pas qu'il nous les faut facilement, mais je pense qu'augmenter le nombre de Jeton (1 par pallier) permettrait de récompenser plus rapidement les joueurs qui ont su investir du temps et de la stratégie (suivant les boss).

Pallier 21 / 31 / 41,  cela permettra également d'avoir d'autre récompense déjà présente (exploit Stasis).

Le Stasis 21 ne m'a pas offert de résistance et ceux qu'importe le stuff, même l'embleme lié au module auto m'a permis de Win avec seulement la moitié de l'équipe mort.

0 0
Score : 5418

Bonjour !

Je viens de remarquer que le titre du Boss Smasher de janvier a finalement été ajouté à l'exploit associé. Seulement, son obtention ne semble pas rétroactive. Est-ce normal (auquel cas, quand pourrons-nous avoir un import de ce titre pour ceux ayant déjà validé l'exploit) ?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

1 0

Bonjour Hylhe, 

Un titre a bien été rajouté pour le mois de Janvier. Si tu ne l'as pas reçu, tu devrais le recevoir lors d'un prochain Hotfix smile.

Merci

Score : 16

yes

0 0
Score : 182

Bonjour, j'ai réalisé le donjon Tofuailler (donc Tofu royal?) en stasis 21 mais exploit incomplété.. :/

0 0
Score : 182

Ah autant pour moi je n'avais pas modulé mon niveau

0 0