FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La boss des Mystery Box !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 26 Décembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Elles sont venues, vous les avez vues et... perdues de vue. Ses rencontres manquées, nous leur donnons une seconde chance avec une Mystery Box dodue comme une dragodinde un soir de réveillon : la Rubik’s Cube !

Une Mystery Box pour les contenir toutes ! Il faut avoir la tête dans le cube pour juger de sa beauté intérieure. Car on peut vous dire que la Rubik’s Cube en renferme, des petits trésors... Le contenu entier des 4 Mystery Box sorties sur l’année 2019, ni plus ni moins ! Sur laquelle allez-vous tomber cette fois-ci ?

La Rubik’s Cube est disponible dans la boutique au prix de 1 500 ogrines pièce. Elle vous sera également offerte pour tout achat d’un pack d’au moins 6 000 ogrines.
Seuls certains consommables sont liés, les courses et apparences de monture ne sont pas liés.

Vite : après le mercredi 1er janvier 2020 (23 h 59), il sera trop tard !

J'en profite

Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.
Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu.

Première intervention Ankama

En réponse à  SaucissonYT

Bonjour SaucissonYT, 

Oui, la déliaison des courses aillées est voulue. C'est une amélioration qui a été apportée suite à vos retours sur la première Mystery Box Aillées.

Merci pour ton retour.

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : -1204

Sympa

0 0
Score : -355

J'aime bien le concept mais vous ferez gaf les courses sont pas liés contrairement aux anciennes courses patriote ! 

0 0

Bonjour SaucissonYT, 

Oui, la déliaison des courses aillées est voulue. C'est une amélioration qui a été apportée suite à vos retours sur la première Mystery Box Aillées.

Merci pour ton retour.

Score : 563

Les courses ne sont pas liés. C'est cool, mais sa serait bien sympa de pouvoir dé-lié ceux des précédents btw. smile 
Car bon, je suis tombé sur le jackpot du MB patriote a sa sortie. Sauf que je voulais seulement celui de brakmar. Du coup, les autres moisissent dans mon inventaire. Sans pouvoir les vendre. 

0 0

Bonjour NekoPowaaa, 

Malheureusement, nous ne pouvons pas les délier de façon rétroactive pour des raisons techniques. Lors de la sortie de la Mystery Box, l'information sur la liaison de celle-ci était bien présente.

Néanmoins, nous avons tenu compte de vos retours, c'est pourquoi cette fois-ci, elles ne sont pas liées.

Merci.

Score : 5670

Vous êtes quand même la seule compagnie que je connaisse qui a assez de cran pour vendre une lootbox de lootboxes à vos joueurs. Même Activision l'aurait pas faite celle là. Ca force le respect. :p

5 -1
Score : 1

Bonjour, vous dites que les courses ne sont pas liés et pourtant la course que j'ai obtenu dans la mystery box (ailes de brakmar) est bien lié 

0 0
Score : 100

Donc on est d'accord que pour avoir la course Zombie, c'est 15% de chance d'avoir la bonne box et 1% de chance d'avoir la course ?

2 0

Bonjour Kafay, 

Nous pouvons te confirmer que tes statistiques sont exactes smile

Bon jeu !

Score : 334

et nous les belges on a quoi ? …..

0 0
Score : 8710

Un gouvernement qui vous interdit les jeux de hasard. Il existe certaines exceptions, mais ce n'est pas le cas des mystery box.

0 0
Score : 334

J'ai lu le rapport de la SPF concernant l'interdiction en Belgique , il suffit d'acquérir une liscence , pourquoi ankama ne peut pas ?

0 0

Bonjour à tous,

Les courses ailées provenant des Mystery Box hors Jackpot étaient liées. Il s’agit d’une erreur qui est dorénavant corrigée. Les courses ailées ne sont, à présent, plus liées.

Les joueurs ayant obtenu les courses liées, recevront prochainement un exemplaire non lié des courses obtenues.

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Score : 279

Quand est -ce qu'on va recevoir les courses non liées ? quand les piou auront des dents ?

0 0
Score : 1130

Trop de hasard dans le hasard, les malchanceux fuyez vite, vite !

0 0
Score : 1

Je comprends pas, un commentaire dis que les anciennes courses ailés vont être déliées et un autre commentaire dis que c'est impossible =-=
Je veux revendre ces cours 3 fois leurs prix et pouvoir m'acheter un nouvel équipement moi ! xD
(Svp ;wwink

0 0

Bonjour Naxoli, 

Les courses déjà reçues ne peuvent plus être déliées mais nous avons pu délier celles qui se trouvent encore en vente.

Les personnes qui ont reçu les courses liées en recevront de nouvelles non liées.

Merci !

Score : 144

j'ai lue que vous ne pouvez pas délié les ancienne course mais je suis désolé si vous avez vraiment eu l'intention de les déliée vous les aurai mis dans le couprier qui se trouve dans la taverne d'astrub comme le costume qui étais dans l'ancien pack dieu hupper ainsi que le casque oublier.
j'ai un deuxième compte sur le qu'elle j'ai eu deux jackpot et je voudrai les aile sur se compte donc en gros je suis obliger de dépenser de l'argent encore pour acheter un pack dans le qu'elle je suis vraiment moins du d'avoir des ailes, vraiment je suis désolé mais vous faite du n'importe quoi vous essayer même pas d'aider votre communauté. merci hein !!

1 0
Score : 25

C'est normal que je ne la voie pas disponible dans la boutique?

0 0
Score : 4923

Si tu es en Belgique, c'est normal.

0 0
Score : -355

Je sais pas si c'était voulu mais quand j'ai reçu mes courses lié elles se sont directement stack avec les "lié" du coup elles sont liés aussi x)

0 0

Bonjour SaucissonYT,

Cela ne devrait pas pouvoir être le cas. As-tu bien vérifié que les courses ne se trouvaient pas dans ton inventaire ou dans ton interface de réception de cadeaux ?

Si le problème persiste, alors n'hésite pas à contacter le Support à ce sujet.

Merci et bon jeu !

Score : 16

pas ouf

0 0