FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joyeux Nowel à tous !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 24 Décembre 2019 - 16:00:00

En cette fin d’année, petits et grands du monde entier s’apprêtent à festoyer. On sort les assiettes et les couverts dorés. On accroche sa grosse chaussette devant la cheminée. On révise nos recettes de bons plats parfumés. Et en attendant le grand soir… on profite d’un code cadeau bien mérité !

Nous, l’équipe de WAKFU, vous remercions pour votre loyauté, vos encouragements et toute la passion que vous partagez avec nous pour notre jeu. Nous espérons qu’en cette période, vous prendrez plaisir à arpentez quelques décors enneigés, à réaliser quelques quêtes pour aider le père Nowel et que vous viendrez à bout du nouveau Royaume Sadida (si ce n’est pas déjà fait).

Nous vous souhaitons à tous un joyeux Nowel !

Nous adressons un remerciement tout particulier aux joueurs qui participent au Wakalendrier : vous aussi, n’hésitez pas à aller voir le billet du jour et à participer en commentaire.

Un Nowel sans code cadeau ne serait pas un véritable Nowel, alors profitez de celui-ci dès maintenant et jusqu’au mardi 31 décembre à 23 h 30 :

WAKFUKWISMAS2019

Copiez-collez-le dans la section CODE et profitez-en !

On vous précise en passant qu’un autre code se cachera dans le Wakalendrier demain. On dit ça, on dit rien… JOYEUX NOWEL À TOUS !

Réactions 23
Score : 53
sleep
0 0
Score : 620

Joyeux Noël à vous ! wink

0 -2
Score : -11

cool !

0 -1
Score : -41

joyeux noël

0 0
Score : 685

Merci ! Joyeux Nowel à l'équipe !

0 -1
Score : 761

Joyeux Nowel, thanks for the code.

0 -1
Score : 66

Joyeux Nowel, mais le code pas ouf

1 0
Score : 57

Joyeux Nowel wink

0 0
Score : 42

pas ouf le cadeau, un vieux consommable périmé, mais bon c'est l'intention qui compte biggrin

0 0
Score : 713

On dirais le vielle oncle radin qui offre un cadeau.

Joyeux Noël mais mon dieu c'est nuuuuul

1 -2
Score : 154

Joyeux Nowel ! :3

0 0
Score : 27441

Joyeux Noël !

(PS : c'est pas ce code qui va donner envie aux joueurs de se reconnecter pour Nowel en tout cas x'))

0 0
Score : 1168

Salut !

Joyeux Nowel à tous et encore merci pour tous les cadeaux du Wakalendrier et du Calendrier de l'Avent !
En vous souhaitant les meilleurs vœux pour l'année 2020 et bonne santé.

Amicalement
Rythte

1 0
Score : 3860

Joyeux Nowel à tous

0 0
Score : 21486

Je vois que peu de joueurs apprécient autant les consommables que moi. C'est personnellement un code cadeau qui fait plaisir.

0 0
Score : 19

tant de générosité un costume michelin et une potion dragodinde c'est magnifique...

0 0
Score : 17

merci ankama mes je comprend pas jai le calendrier de lavent mes pas le wakalendrier ou se trouve t-il

0 0
Score : -73

C'est une blague ?

1 0
Score : 3

Joyeux Noël à tous, un peu déçu de mon coter j'ai louper une case du calendrier à cause de ma connexion qui a décider de s'enfuir le temps d'une journée xD
Je trouvais le costume vraiment amusant dommage !

0 0