FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event de Nowel : veillez à la graine !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 12 Décembre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Aussi attendu que le barbu bedonnant qui chaque année squatte le conduit de votre cheminée (ne lui a-t-on jamais appris à ouvrir une porte... ?), l’event de Nowel est de retour ! Sortez vos gants et vos tabliers : c’est le moment de mettre votre grain de zèle.

Dès demain et jusqu’au 6 janvier 2020 à 10 h, vos pains donneront naissance à des sapins !

Explications : à la fin de chaque combat et partout dans le Monde des Douze, les monstres que vous aurez affrontés vous délivreront des graines de sapins magiques*. Plantez-les et vous serez certain de récolter des cadeaux !

En effet, reconnaissant de ce beau geste écologique, le Père Nowel ne manquera pas de venir vous rendre une petite visite, les mains pleines (oui, il a de très grosses mains) de cadeaux :

• Plus de 15 décorations de Havre-Sac ;
  • 3 titres spéciaux ;
  • De nombreux consommables ;
  • 5 costumes sur le thème de Nowel;
  • L'emote « Sonner les Cloche...ttes » (rare !)
  • Ainsi que la décoration de Havre-Sac « Monbow Sapin »

Voilà, le décor est planté !

*Vous pourrez également en obtenir auprès du croupier de l’île de Nowel, en échange de jetons du Père Nowel ou de bois récolté sur des sapins déjà plantés.

Première intervention Ankama

En réponse à  phaniejm6

Bonjour, 

Il s'agit de costume sur le thème de Nowel smile. Ce sont, en effet, les mêmes que les années précédentes. Nous avons édité la news pour plus de compréhension.

Merci et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 349

First smile

0 -1
Score : 7064

les events il y a vraiment que les conso et des fois les costumes qui m'intéresse.

0 -1
Score : 560

Bonjour ! smile
Quand vous dites "5 costumes exclusifs", ce sont de nouveaux costumes ? Ou ce sont ceux des lutins & etc ?

2 0
Score : 197

J'allais poser la même question, est-ce que c'est du recyclé ou de la nouveauté ?

0 0
Score : 36

Les graines de sapins magiques .. Faudra les planter a des endroits où? ohmy

0 0

Bonjour vans-ivann, 

Il faudra planter les graines à Astrub smile. Tu trouveras la description de celle-ci sur ce lien.

Bon jeu !

Score : 1

Bonjour,
Quand vous dîtes "dès demain" cela correspond à quelle heure ? Plus vers minuit ou dans la journée du 13, par exemple 17h00 ?

0 0
Score : 281

L'Event de Noël viens s'ajouter à l'île Nowel ? ou elle restera fermée cette année ?

0 0
Score : -1298

On peux utiliser les graines de sapins de l'année dernière si c'est le même event? Je dois en avoir comme 600 x) 

Joyeux Nowel!

0 0
Score : 699

Pas de nouveauté, c'est bien dommage :/ Je ne prend même plus la peine d'aller sur l'île, j'ai déjà tout fait de la première année, juste l'année dernière l'event des arbre mais rien d'exceptionnel, et c'est parce que j'aime le jeu que je suis déçu !

0 0
Score : -3

rien dit

0 0
Score : 7

Il est ou le papa nowel d'astrub? ohmy

0 0
Score : 323

Le papa Nowel apparait lorsqu'on a planté un max de sapin magique dans la cité d'Astrub.
Quand il apparaît c'est durant un court temps au niveau du centre d'Astrub devant la statue de Brutas. ( A côté de la taverne ).
Ptit rappel comsa aussi : pensez à consulter la liste d'exploits en appuyant sur la touche L si mes souvenirs sont bons.
Ya plein de récompenses à pécho :3

0 0
Score : -152

Franchement c'est trop bien de planter et couper un arbre 250 fois d'affilée. Gameplay/10

0 0
Score : 2

je peux pas acceder au monde de nowel l'info chat me dit que je doit avoir terminé la quête "c'est nowel" sauf que je n'ai pas cette quête
aidez moi svp

0 0

Bonjour farore64, 

La quête est accessible dès le niveau 25. Dès que tu auras atteint ce niveau, elle devrait se déclencher automatiquement smile.

Bon jeu !

Planter plein d'arbre de nowel a astrub en mode communauté pour faire spawn papa noel.... gameplay 0/10
#Tsoukounette ^^

0 0

y a quoi comme costumes dropapble/croupier ?

0 0

Bonjour farore64, 

Les costumes obtenables sont : 

• Costume de Nowel
  • Costume du Lutin Grincheux
  • Costume du Lutin Malin
  • Costume du Lutin Timide
  • Costume du Lutin Joyeux

Joyeux Event de Nowel !
Score : -5

on est d'accord que faire spawn le père nowel c'est du bullshit total ? parceque les bounes qui coupe les arbre sans raisons parcequ'ils le peuvent

0 0
Score : -5

petit bilan de mes une heure et de mi de perdu de ma vie a faire spawn le papa nowel d'astrub j'ai planté 140 graines ( sachant que j'ai déja terminer de planter mes 250 arbres depuis 4 jours) et rien n'a pointé le bout de son nez je pense que je doit remercier les bounes qui coupent les arbres que je plante au moins sa leur fera un peu de bois dont il n'auront aucune utilité mais bon

0 0
Réagir à ce sujet