FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue au Royaume Sadida !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 10 Décembre 2019 - 17:30:00
AnkaTracker

Nous avons remué ciel et terre, pouponné le moindre fourré : il est temps pour vous de récolter ce que nous avons semé ! Un Royaume Sadida flambant neuf vous attend dès maintenant en jeu. Ici, l’environnement et l’émerveillement sont certifiés durables : il ne tient qu’à vous de tout ratiboiser, la conscience tranquille !

Un Royaume Sadida dans toute sa splendeur

Plus beau, plus grand, plus « transmédia », le Royaume Sadida est à présent à la hauteur de sa réputation. En effet, ce lieu emblématique n’égalait pas à nos yeux la prestance de celui que l’on peut voir dans la série WAKFU. C’est désormais chose faite !

• 4 nouvelles zones :
    • La Clairière des Mulous
    • La Colline Entoilée
    • La Forêt Déforestée
    • Les Galeries des Gerbouilles
  • 4 familles de monstres distinctes, dont 2 nouvelles
  • 4 donjons associés
  • De nouvelles ressources
  • Ainsi que de nouveaux PNJ

Voilà ce qui vous attend en résumé !

Pour plus de détails, lisez le devblog qui lui est consacré.

À vous maintenant de faire entrer ce nouveau Royaume Sadida dans la légende !

Des révélations sur l’Eliocalypse

Ce nouveau cadre bucolique respire la sérénité et donne l’impression de jouir de l’air le plus pur du Monde des Douze… Il fallait bien une ombre au tableau, un vilain charismatique pour venir jeter un froid dans ce décor idyllique ! Et qui mieux que le Comte Harebourg pour ça ?

Impossible à l’heure actuelle de savoir quelle idée a bien pu germer dans son esprit givré, ce sera à vous de résoudre cette énigme. Cependant, quelque chose nous dit que cette histoire sent l’Eliocalypse à plein nez…

Déterrez dès maintenant la hache de guerre et faites-lui en voir des vertes et des pas mûres !

Une évolution du coffre de Havre-Sac

Avec tous ces objets que vous récoltez, difficile de tout stocker et de s’y retrouver… Tout ceci a été amélioré ! Avec cette mise à jour, nous avons modifié le fonctionnement du coffre de Havre-Sac en profondeur. Pour tout savoir, lisez le devblog consacré à cette (r)évolution !

Pour trouver l'ensemble des changements et nouveautés de la 1.66 ça se passe ici !

Partez à la découverte de la nouvelle mise à jour de WAKFU, maintenant en jeu !

Nous vous souhaitons une agréable mise à jour

Première intervention Ankama

En réponse à  supergalaxi2

Bonjour supergalaxi2,

Les onglets de coffre sont disponibles en Boutique dans la catégorie "Objets en jeu - Stockage", par là : cliquer ici.

Bon jeu à toi !

Voir le message dans son contexte
Réactions 24
Score : 290

Bravo à l'équipe pour ces maj de qualité

0 0
Score : 196

Le coffre HS, j'ai les larmes

0 0
Score : 181

Merci !

0 0
Score : 202

C'est vraiment magnifique :333

0 0
Score : 31

C'est la fin des kitéas.. Mince, je venais de faire un doc spécialement pour le farm de ressources pour tous les débloquer xD 

Ce n'est pas grave, ce système est beaucoup mieux je trouve, vous avez géré smile

0 0
Score : 2542

Les kitéas... Mon business... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! 

Sinon superbe maj. Merci à vous. 

0 0
Score : 31

C'est clair il va falloir trouver autre chose maintenant xD

0 0
Score : 8

Merci toujours pour le suivi de notre cher wakfu

0 0
Score : 187

L'Ankama Launcher ne fonctionnant pas chez moi et afin de pouvoir accéder au jeu:
Pourrais-je avoir un lien qui me permettra de me procurer le fichier zip du jeu incluant cette maj svp?

0 0
Score : 1386

J'ai hâte d'essayer tout ça ! Bon boulot à l'équipe.

0 0
Score : 64

Je suis déçu pour le coffre de compte, vu son nom je m'attendais à pouvoir échanger entre serveurs et donc pouvoir donner le stuff de mon cra qui est sur Aerafal à mon osa qui est sur Dathura car je ne joue plus le cra et finalement non car le coffre ne fonctionne que si les personnages sont sur le même serveur.

0 0
Score : 222

Magnifique maj !

0 0
Score : 149

Je viens de lire tout le détail de la mise ç jour directement sur le launcher.
Vous avez fait un travail énorme et superbe !!! :O
Merci beaucoup !
Les petits éléments corrigés comme par exemple le son du coffre du HS et des PNJ sidoa me donnent la sensation d'un travail bien fait jusque dans les moindres détails pour satisfaire la communauté.

0 0
Score : 145

Je suis 100% d'accord avec les autres, c'est MA-GNI-FIQUE!

0 0
Score : 581

Bravo, superbe !

0 0
Score : 8

on fait comment pour acheter des emplacement pour le coffre du havre-sac ???

Merci beaucoup, super votre maj même excellent j'ai hâte de découvrir la suit !

0 0

Bonjour supergalaxi2,

Les onglets de coffre sont disponibles en Boutique dans la catégorie "Objets en jeu - Stockage", par là : cliquer ici.

Bon jeu à toi !

Score : 1

Magnifique patch, bravo à toute l'équipe !!!

D'ailleurs, j'avais eu une petite idée (c’est p-e une IDE → idée de m****) qui m'est venu comme ça dans le bus pour revaloriser les Havre-Sacs.

Imaginons :
Est-ce qu’une fonction qui permettrai d'avoir un havre-sac "déployé" constamment pourrait être avantageuse ? Ce "déploiement" permettrait d’avoir des havre-sacs marchants, d’autres jardins, d’autres des bars et autres lieux de rencontre accessible constamment. Ce serait une manière de donner un petit boost à la valorisation des objets de déco et des vitrines de vente.
Évidemment, il ne serait possible d'en avoir qu'un "déployé" par compte mais il serait accessible par les autres même si nous sommes connectés et hors du sac. De plus, si le compte est inactif depuis un certain temps (prenons comme exemple : pas de connexion sur le compte depuis 7jours), le sac serait dépop (afin de ne pas folder le monde de Wakfu avec des sacs morts...).

J'ai eu cette vision en repensant à l'ancien Wakfu où tout le monde déployait son tapis rouge (je sais plus si s'en était bien un) aux points d'entrée de la forteresse (je parle de la version de wakfu où le niveau max était de 50 et le marteau gluant du donjon des Larves valait une fortune *^* et des dobermobs (nom à vérifier, chien de la famille des chienchiens). De plus dans la version 2.0, je me rappelle que des gens créaient des comptes pour avoir un mule "déco". Il s'agissait d'une mule qui servait à simplement déployer son Havre-Sac afin d'avoir ton propre bar dispo h24 ce qui offre un point de rencontre et de discussion pour la guilde et les amis. Vous me direz qu’il existe déjà les Havres-Monde. Vous n’avez pas tort mais les HM sont souvent bloqués aux non membres et j’imagine l’Havre-sac comme quelque chose de plus "cheap", petit et convivial. Il ne serait pas là pour concurrencer le HM. Il ne donnerait pas d’avantage en jeu. Il serait une alternative plus abordable pour les joueurs d’avoir son chez-soi personnalisable.

Si ça s’avère être une bonne idée, il faudrait voir si c’est implémentable et si ça vaut le coût de le faire. (Car développer afin que juste 2 personnes utilisent cette feature, ça ne vaut pas la peine.)

Bises à tous.

ENCORE merci pour cette MAJ !

0 0
Score : 1634

Bonjour, merci encore pour ce travail formidable à l'équipe ! Est-ce qu'il serait possible que lorsqu'on filtre dans le coffre du havre sac les résultats apparaissement immédiatement lorsque l'on change d'onglet. Je m'explique par exemple je cherche les bombes (objet) dans mon onglet 1, je tape "bom" dans la barre de filtre, et les bombes apparaissent en surbrillance dans le coffre. Lorsque je change d'onglet tous les objets apparaissent en surbrillance, il faut alors que je rajoute un b à bom pour faire apparaitre les bombes de cet onglet (pour actualiser la recherche) ? En gros que le filtre soit conserver pour tous les onglets lorsque l'on change d'onglet. Merci smile

0 0

Heureux hasard, la modification a été faite ce matin wink

Elle devrait arriver dans une prochaine mise à jour (comprendre : pas celle d'aujourd'hui)

Score : 6755

Belle maj , j'adore le nouveau coffre, ça allège certains de mes persos, l'idée sadida est de toute beauté, vous auriez pu juste éviter de faire de l'arbre de vie un labyrinthe c'est déjà assez pénible les souterrains wabbit mais bon une fois les drago récupéré et le chemin vers le roi fait une fois ou deux c'est plus trop un problème.

Merci pour la maj tout de même , beau travail.

0 -1
Score : 35

wakfu retro svp

0 -1
Réagir à ce sujet