FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Boosters Dieux en promo !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 10 Décembre 2019 - 10:00:00
AnkaTracker

À l’approche de Nowel, notre envie de vous faire plaisir et de vous couvrir de cadeaux est grandissante ! Dès maintenant et jusqu’au 9 janvier inclus, les Boosters Dieux 7 et 30 jours seront vendus à prix réduit. Profitez-en !

Jusqu’au 9 janvier inclus, les portes du Mont Zinit vous sont grandes ouvertes. Les Douziens venus d’ici et d’ailleurs, qu’ils soient taillés dans un roc de craqueleur ou gaulés comme une greu-vette, peuvent aller se frotter à la créature la plus calamiteuse que le Monde des Douze ait jamais connue !

Parce que les dieux savent que beaucoup d’entre vous vont s’y manger des marrons (c’est la période nous direz-vous), ils ont décidé de faire preuve d’une générosité réconfortante. Sous l’influence de Milivar et Lucyvan, respectivement Méryde du mérite et des récompenses, ils sont parvenus à convaincre Marilez, Méryde du commerce, de faire un petit geste sur les Boosters Dieux.

Durant cette période, le Boosters Dieux 7 jours sera donc vendu au prix de 2 € et celui de 30 jours au prix de 6 €.

Attention, cette offre ne sera valable qu’une fois par compte ! (Marilez est du genre sympa, mais faut pas pousser Momie Nova dans les orties !)

Par ailleurs, cette offre n’étant pas valable sur le paiement récurrent Boosters Dieux, ceux qui y ont souscrit se verront offrir 5 Mystery Box Rubik’s Cube.

J'en profite !

Première intervention Ankama

En réponse à  ewwilann

Bonjour ewwilann, 

Cette offre est valable pour tout le monde même si un achat de Booster a déjà été fait. smile. Par contre, l'offre ne pouvant pas s'appliquer pour le mode de paiement récurrent, les joueurs qui l'utilisent recevront 5 Mystery Box Rubik’s Cube.

Merci smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 11

Cool

0 0
Score : 1793

Aaah une vraie belle offre promotionnelle! Allez je m'abonne smile
Et merci!

0 0
Score : 292

0 0
Score : 47

Offre non disponible pour ceux qui on déjà acheter un booster dieu pas le passé pas fou cette promo

0 0
Score : 939

Bonjour, tu as vu ça où ? smile

0 0
Score : 12176

Bah tiens une fois par compte enfin c'est toujours moins chère que celui que j'ai l'habitude de prendre donc merci quand même wink

Ps : c'est ce genre d'offre que les gens qui joue encore attendent btw, ça serait sympa quels apparaissent un peu plus souvent à bon entendeur, bon jeu !

0 0
Score : 1090

J'ai bien fait d'attendre merci a vous smile 

0 0
Score : 94

Bonjour,
Je ne comprends pas "Par ailleurs, cette offre n’étant pas valable sur le paiement récurrent Boosters Dieux, ceux qui y ont souscrit se verront offrir 5 Mystery Box Rubik’s Cube."

C'est-à-dire?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[Ankama]WAKFU|10/12/2019 - 15:32:50 Bonjour gorille-de-sangoku,  La promotion ne pouvait pas s'appliquer au prochain prélèvement, les personnes ayant choisi ce mode de paiement seront débitées du prix classique lors du prélèvement mensuel. Cependant, même sous paiement récurrent vous pouvez tout de même bénéficier de la promotion sur les boosters grâce aux autres moyens de paiement.  Afin de compenser les personnes qui ont choisi cette méthode, nous avons décidé de leur offrir 5 mystery Box Rubik's Cube supplémentaires. Merci

Ok merci pour cette précision!
0 0

Bonjour gorille-de-sangoku, 

La promotion ne pouvait pas s'appliquer au prochain prélèvement, les personnes ayant choisi ce mode de paiement seront débitées du prix classique lors du prélèvement mensuel.

Cependant, même sous paiement récurrent vous pouvez tout de même bénéficier de la promotion sur les boosters grâce aux autres moyens de paiement. 

Afin de compenser les personnes qui ont choisi cette méthode, nous avons décidé de leur offrir 5 mystery Box Rubik's Cube supplémentaires.

Merci

Score : 1

Est il possible de prendre les deux types de booster Dieux à prix réduit ou seulement un seul ?

0 0

Bonjour yann-poke, 

Oui, tu peux acheter les deux types de Booster Dieux à prix réduit smile

Bon jeu ! 

Score : 1811

ça c'est la réduc ! C'est propre. Je vais évidemment en profiter?

0 0
Score : 1

Merci à toute l'équipe pour leur merveilleux travail et bonne fête à tous ^^

0 0

C'est gentil, bonnes fêtes à toi aussi smile

Score : 40

Il n'y à plus les packs des Dieux, c'est normal ? Parce que le pack à 90 euro je peux pas me le permettre mais les autres packs qui étaient à 10 euro c'était vachement intéressant ohmy

0 0

Bonjour Piacorbas, 

Les packs dieux se trouvent bien sur cette page. smile

Bon jeu !

Score : 268

Bonjour, pourquoi est-ce que la promotion booster dieux 7 jours a disparue ?

[Ankama]WAKFU|02/01/2020 - 09:59:13
Bonjour bornzitoo,

L'offre est bien toujours effective jusqu'au 9 janvier. À noter aussi que celle-ci n'est valable qu'une seule fois par compte smile
Toutefois, si tu rencontres un problème avec la Boutique, n'hésite pas à contacter le Support à ce sujet.

Bon jeu à toi !

Ah ok, merci pour ton retour. Je n'avais pas compris, je pensais juste que l'offre n'était pas cumulable. Par exemple tant que le booster était actif, on ne pouvait pas en prendre un autre.
0 0

Bonjour bornzitoo,

L'offre est bien toujours effective jusqu'au 9 janvier. À noter aussi que celle-ci n'est valable qu'une seule fois par compte smile
Toutefois, si tu rencontres un problème avec la Boutique, n'hésite pas à contacter le Support à ce sujet.

Bon jeu à toi !