FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En route vers la 1.66 !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 06 Décembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker

Le temps vous paraît distordu, l’attente interminable et vous tournez en rond depuis plusieurs jours. Pourtant, cette fois-ci les anomalies temporelles n’y sont pour rien ! Votre patience est sur le point d’être récompensée : vous pouvez souffler, la mise à jour « Le Royaume Sadida » sera en ligne dès le 10 décembre prochain !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Aaah... Vous allez enfin pouvoir fouler l’herbe verdoyante du Royaume Sadida de vos pieds nus, vous extasier devant le célèbre et majestueux Arbre de Vie, chanter en chœur avec les petits oiseaux, jouer à cache-cache avec les bébés gerbouilles, goûter aux innombrables fruits gorgés de soleil et... Ha ha ha ! Vous vous êtes vraiment cru chez les bisouglours !

Le Royaume Sadida est sur le point de vous ouvrir ses portes, mais si vous pensez vous la couler douce et profiter d’une retraite au vert, vous vous trompez sur toute la ligne...

On vous rappelle qu’il y a une quête de l’Eliocalypse à bûcher !

Rendez-vous en jeu dès le 10 décembre !

Première intervention Ankama

En réponse à  -Zireael2-

Chaque chose en son temps : vous aurez bientôt des nouvelles à ce sujet wink

Voir le message dans son contexte
Réactions 106
Score : 210

Trop hâte biggrin

1 0
Score : 21

tant de hype

1 0
Score : 624

L'île de Nowel sera t-elle également disponible ?

0 0

Chaque chose en son temps : vous aurez bientôt des nouvelles à ce sujet wink

Score : 8012

yes merci le teasing du j 6, grosse hate ça arrive soon, une patch note de dispo ou on se réfere à la dernière version de la beta ?

0 0

La liste des modifications apportées sera publiée lors du déploiement de la mise à jour, comme d'habitude smile

Score : 437

Comme on dit : jour de MàJ, jour.....?

1 0

jour de ménage ?...

0 0
Score : 70

Quid de la compensation des havre sac du coup ?

3 -1
Score : 25391

Je suppose qu'on le saura le jour de la MAJ (avec le changelog), certainement parce que ça compense des personnes qui aurait investis des ressources et qu'ils veulent éviter que tout le monde essaye de farm les dites ressources pour débloquer un max de stockage en compensation du nouveau système. 

0 0
Score : 578

C'est quand la fin de Week-end au vert ? 

0 0
Score : 1403

Une idée de quand seront implantés les items et les ressources liés au nouveau royaume sadida dans l'encyclopédie ?

2 0
Score : 147

J'ai hâte! J'ai hâte! Houhou~! ♥

0 0
Score : 141

Moi aussi :3

0 0
Score : 32

sa m'avais fais un choc déja de voir la mère d'amalia disparaitre au royaume sadida je m'y était tellement habitué a la voir après toute ces années, et maintenant le royaume sadida qui change, loins de moi le faite de dire que ce sont de mauvais changement sa suis l'histoire et sa a l'air magnifique j'ai hate de voir sa o/

1 0
Score : 2236

sa s'est cur.

0 0
Score : 33

YEEEEES! è_é J'ai hâte.

1 0
Score : 172

J'espère que la maj sera bien

0 0

vivement la maj pour : 
- amélioration de maroquinier
- mob 185 et 200.
- stuff 185 et 200.
- harebourg.

1 0
Score : 29

Bonjour avez vous une heure estimative pour la mise à disposition du jeu?? J'ai une journée de repos je voulais avancer ^^

2 0

Vous serez tenus informés lors de la réouverture des serveurs, par là ou par là happy

Score : 527

Elle dur combien de temp la maj ON VEUT JOUER nous XD

2 -1
Score : 147

C'est clair!!! J'ai trop trop hâte de visiter ce nouveau royaume en jouant! xD 

Si vous lisez cette réponse à ce message, Ankama, ne vous inquiétez pas! Prenez votre temps, j'suis pas si exigeant x)

0 0
Score : 17

Bonjour comment saurons nous quand télécharger la version zip de wakfu à jour ? merci

1 0
Score : 119

Moi, avec mon pc tout pourri, je m'inquiète surtout sur combien de temps mon jeu va prendre pour s'ouvrir, alors aller Royaume Sadida avec tout le monde qu'il y aura... ^^<_

5 0
Score : 8

La maintenance s’arrête quand ?

1 0

C'est assez long, en comparaison des deux dernière maj mais bon on a l'habitudes des imprévues, je spamm le refresh sur la note de maintenance pour le devblog perso, je dois pas être le seul XD

1 0