FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Shop : les offres Black Friday !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 29 Novembre 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

Le Braque Friday déblack ! Le Black Fliday débraque sur la Boutique WAKFU ! Le Frack Briday déblarque ! Noms des dieux, l’excitation est trop forte, nous en perdons notre douzien : dès aujourd’hui et jusqu’au 2 décembre inclus, profitez de réductions sur vos achats en ogrines sur les objets et les services !

Arrêtez tout ! Vous reprendrez votre combat plus tard, ce donjon peut bien attendre, quant au pauvre petit wabbit que vous vous apprêtiez à étriper... laissez-lui la vie sauve, bon sang de bonsoir ! Car l’heure du Black Friday a sonné et vous n’avez que 4 jours pour en profiter...

50 % de réduction sur les achats en ogrines sur les objets et les services pour les détenteurs de Booster, 30 % de réduction pour les autres !

Attention, l’offre ne s’applique pas aux Boosters.

Profitez-en !

Réactions 9
Score : 40

Jamais les Boosters sont en reduc :'(

1 0
Score : 6742

Je pense qu'on peut faire plus compliqué et restrictif comme offre, allez ankama on croit en vous.

#sarcasme

0 0
Score : 35

Je pensais que c'était des promos mais le prix des ogrines et des boosters est le même

0 0
Score : 581

Wahou merci Ankama, j'étais prêt à dépenser de la monnaie sonnante et trébuchante ma

0 0
Score : 581

mais là ...

0 0
Score : 168

Nice j'attendais une offre telle quelle pour profiter des services

0 0
Score : 1381

c'est marqué de -30 à -50% mais je vois que des -30%, j'ai mal vu ?

0 0
Score : 121

Ceux qui sont sous booster et qui ont que -30% c'est surement que votre compte sous booster n'est pas co sur le site, actualisez après votre connexion ca devrait peut etre régler le soucis.

Et sinon pour ceux qui font un peu de sarcasme et qui sont jamais content ... , stop quoi, ca va 5 minutes apres c'est un peu lourd. Bien sur qu'il vont pas faire des promo sur l'achat d'ogrine et sur les booster. Ce serait "idiot" dans ce genre d'offre car le black friday est projeter sur la boutique et donc ca touche que les achats en ogrines. (en gros ce serait comme empiler les promos et donc certes c'est plus avantageux pour nous, mais beaucoup moins pour ankama, je sais pas si je suis clair mais au pire osef)
Ils ont deja fait des promo sur les booster. mais c'est sur que c'est plus rare et c'est rageant de les louper mais on peut pas y faire grand chose.

Perso, j'ai cru qu'ils n'allaient pas le faire cette année donc je suis enthousiaste que ca soit de nouveau présent comme offre.

0 0
Score : 114

Salut, merci ankama pour ses réductions. J’ai craqué le porte monnaie pour les 5 pages builds, 20euros au lieu de 40, ça fait du bien !

0 0
Réagir à ce sujet