FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’Avent : deux en un !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2019 - 16:15:00
AnkaTracker
Réactions 92
Score : 371

qlqn aurait plus d'info sur ce cadeau du 26eme ?

0 0
Score : 27928

personne à part le staff, c'est le principe même de la surprise en fait. 

1 0
Score : 27

""Bonjour si on utilise un booster pack qui date de 2018 est il possible de participer a l'ensemble du calendrier?
(Bien sur en l'utilisant dès le 1er jour du calendrier)

[Ankama]WAKFU - Community Manager - 02 Décembre 2019 10:17
Bonjour Is6xc,

Pourrais-tu nous indiquer quel est le type de Booster concerné et son moyen d'obtention ?

Les Booster packs sont directement crédités et se déclenchent après achat en boutique.

Merci et bon jeu !""

Désolé d'avoir mis autant de temps, à répondre c’était un Booster Dieu que j'avais reçu de votre part et du coup il ne permet pas de participer à l'ensemble du calendrier malheureusement ( ce serait a préciser pour éviter un "gâchis" de booster) cordialement

0 0

Bonjour Is6xc, 

Je t'invite à contacter le support dans ce cas smile.

Merci pour ta réponse.

Score : 86

Les ogrines ne sont pas compté comme des achats de la boutique en ligne ? car je n'ai pas accès au calendrier alors que je les ai prix spécialement pour ça ...

0 0

Bonjour letsfunkbaby, 

Tous les achats effectués depuis le 1er janvier 2019 comptent , si tu n'as toujours pas accès, je t'invite à contacter le support.

Merci à toi ! 

Score : 18

Bonjour, j'ai zappé le calendrier hier, quelqu'un peut me dire quel était le cadeau du 09/12 svp.

0 0
Score : 16

La récompense d'hier était une Potion de Prospection, qui augmente la prospection de 100 et dure 2h.

1 0
Score : 1

Ankama cette année vous régalé comment vous faite trop plaisir avec les cadeaux qui sont au top GG aussi pour la nouvelle mise à jour

0 0

Donc le cadeua du 16 est l'emote lancer une boule de neige que tout le monde a gagner lorsque il est entrer dans le monde de noel de la foire du trool ? on ce fou pas un peu de notre gueule quand meme ? lol

4 0
Score : 64

J'avoue c'pas ouf

0 0
Score : 18

puma-layme :
bonjour,
moi j'ai rater le jour 2 ? quelqu'un pour me dire ce que j'ai rater ?

La récompense de jour 2 était le Kit du Havre-sac Frigost

1 0
Score : 1443

merci de ta réponse

dommage c'était un truc sympa, j'aurai préféré raté un fond d'écran biggrin

0 0
Score : 1

jai m manquer un jour comment rattraper

0 0
Score : 1443

On ne peut pas Désolé.

0 0

Apres tout ces cadeaux qui ne servaient a rien, je me disais que le 26e cadeau serais un truc vraiment ouf mais voila que c'est un costume vraiment tout pourri ? bravo vous avez reussi a me donner le seum ...

4 -1
Score : 173

Très nul le costume, le havre-sac sa peut aller, cette année le calendrier était vraiment pas top.

4 -2
Score : 14

Un abonnement de claqué pour accéder au 26ème cadeau (j'ai raté les 3 premiers jours de l'event) alors que je n'ai pas le temps de jouer ce mois-ci ... Pour un costume, ça fait cher payé le costume biggrin

2 -1

Comme on dit toujours, on ne va pas râler alors que ce sont des cadeaux, mais quand même, quand je compare à ce que font les autres jeux (auxquels je joue), je me dis qu'il y a quand même un monde entre ce que vous proposez pour Noël et ce qu'ils proposent (et pas en bien pour vous). 

3 0
Score : 6620

Je suis un très grand fan des costumes habituellement (mention spéciale au Costume Blanc-Neige, pour rester dans le thème) mais, là...
Ahrem... C'est l'intention qui compte...

3 0
Score : 71

c'est la première année que je fais un, calendrier de 'l'avent et surement la dernière .. Si on met de côté la mimibiote, je m'attendais à un peut plus .. Très déçus notamment pour le pauvre chocolat du père noël qui est quand même un loot de mob .. Le 26e cadeau a été celui qui m'a le plus déçue, on s'attend à une bonne récompense pour avoir était assidu et on nous donne un vieux costume tout moche .. Ankama il va falloir revoir vos graphiste de costume ..

2 -1
Score : 728

Un joyeux Noël à vous les joeurs et Ankama comme tout le monde déçu du calendrier cette année, c'est sûr que je mettrais jamais ce costume lol.

1 -1
Score : 850

Rien à dire tout est dit par les autres joueurs, Joyeux Noël.

2 -1
Score : 356

Se plaindre du cadeau à celui qui vous l'offre.. ohmy !

Joyeuse fêtes l'équipe !
I'chro

2 -1

C'est un feedback, on n'est pas en famille là en fait, on est des joueurs sur un MMORPG qui est un milieu ultra concurrentiel. Donc expliquer comment on a vécu l'event peut les aider à l'améliorer l'année suivante, parce que sur d'autres jeux les cadeaux ont bien plus d'impact et c'est beaucoup plus fun. 

Là cette année j'ai même sauté des jours tellement les objets étaient gadgets (et je suis retombé sur des trucs des années précédentes, pas grand-chose d'exclu à part le 25 et le 26 qui a cependant été une déception), et les events sur d'autres jeux m'ont donné beaucoup plus envie de m'impliquer dans le jeu mais celui de Wakfu pas du tout. 

0 -2
Score : 720

Un screen du costume en question s'il vous plaît ?

0 0

L'équivalent d'un bonhomme de neige. 

0 0