FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Calendrier de l’Avent : deux en un !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 29 Novembre 2019 - 16:15:00
AnkaTracker
Réactions 92
Score : -80

Juste quelqu'un sait quand commence l'event nowel?

0 0

Bonjour diospiros, 

La date de début de l'événement de Nowel n'a pas été communiquée. Xélor recommande d'attendre l'annonce de l'événement wink.

Merci et bon à toi ! 

Score : 1

Comment on fait pour résoudre les énigmes faut être abonné ?

0 0
Score : 21089

Avoir effectué un achat dans la boutique durant cette année 2019.

0 0
Score : 30

Je me souviens encore, qu'il y a quelques années le calendrier de l'avent était disponible pour tous le monde, qu'il suffisait juste d'avoir un compte pour participer. Je comprends que le reste de l'année ces mêmes conditions peuvent être appliquées, mais p***** pas pour Noël, c'est la fête symbole du partage ou l'on donne sans rien attendre en retour sans discrimination.. Juste triste de voir que Ankama fasse les choses de cette façon..

0 0
Score : 26737

Quand le jeu était encore à abonnement?

0 0
Score : -30

Pas mal ce calendrier de l'avent , j'espere que je vais gagner le 26 e cadeau ^^'

0 0
Score : 113

Faut-il avoir un booster actif ou avoir fait un achat dans la boutique pour avoir accès aux énigmes?

0 0

Bonjour michir, 

Le calendrier de l'avent est accessible à tous les joueurs ayant effectué un achat dans la boutique durant l'année 2019.

Bonne chance à toi !

Score : 164

je suis vraiment très déçu : c'étais pour tous le monde avant...

2 0
Score : 2

Bonjour si on utilise un booster pack qui date de 2018 est il possible de participer a l'ensemble du calendrier?
(Bien sur en l'utilisant dès le 1er jour du calendrier)

0 0

Bonjour Is6xc, 

Pourrais-tu nous indiquer quel est le type de Booster concerné et son moyen d'obtention ? 

Les Booster packs sont directement crédités et se déclenchent après achat en boutique. 

Merci et bon jeu !

Score : 27

Bonjour, si le booster s'arrete mi décembre je pourrai continuer à le faire?

Merci,
Mars coupeur

0 0

Oui.

0 0
Score : 581

Toute les infos sont écrites, faites un efforts au lieu de poser des questions qui ont déjà des réponses

0 0
Score : -1873

Ça dépend quelles questions. Ne vous étonnez pas que des gens demandent des précisions concernant les conditions d'accès au calendrier, ce n'était pas écrit.

0 0
Score : 710

L'egnime du jour me laisse par contre un peu perplexe ....

0 0

bon en fait pas tant que cela, c'est peut être dû au design justement

0 0

Havre sac cra

0 0

houla je ne sais si donner une réponse (bonne ou mauvaise) est franchement très très "légal" et ce n'est pas le sens de mon post, je disais juste que je trouvais l’énigme un peu alambiquée aujourd'hui

0 0
Score : 350

Bonjour qu'elle était la récompense du 1er svp ?

0 0

emote offrir un cadeau

0 0
Score : 350

Merci !

0 0
Score : 14

Je viens seulement de prendre connaissance de calendrier de l'avent... J'imagine que les récompenses des trois premiers jours sont définitivement perdu ?

0 0

Bonjour Klainex, 

En effet, les jours ratés sont perdus. Cependant , il te reste encore plein de surprise à découvrir smile

Bon jeu et bonne chance !

J'ai cliqué sur une case alors que j'avais répondu bon à l'énigme d'aujourd'hui , est ce que ça me compte faux ou pas ? Aidez moi svp :'(

0 0
Score : 14618

Tu peux te tromper autant de fois que tu veux ça ne fais rien ...Suffit juste de trouver la bonne case chaque jours quelques soit le nombre d'erreurs.

0 0

Je veux dire , après avoir répondu bon

0 0

Je veux dire , après avoir répondu bon

sylverteurz|05/12/2019 - 18:14:50
Tu peux te tromper autant de fois que tu veux ça ne fais rien ...Suffit juste de trouver la bonne case chaque jours quelques soit le nombre d'erreurs.

Oui mais je suis joueur sans booster , donc à la moindre erreur , c'est définitif
0 0

Non. Il n'y a pas d'histoire d'erreur qui compte sous certaines conditions. Si tu as cliqué sur la bonne réponse aujourd'hui, ton compte aura bien validé cette journée.
Tu peux encore cliquer partout, demain tu pourras toujours ouvrir le calendrier.

Même si un jour, tu n'as pas la bonne réponse du premier coup, si tu valides la bonne réponse tous les jours, tu auras la cadeau du 26.

0 0
Score : 2

Bonjour, cela a peut être déjà été dit mais est ce que un booster compte comme « achat » dans la boutique ? Par exemple je suis en booster pendant une semaine jusqu’à ce dimanche 8 décembre est ce que j’e pourrais continuer d’ouvrir les prochaines cases ? Merci j’espère avoir été claire

0 0

oui

0 0