FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CONCOURS : Week-end au vert

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 17:00:00
AnkaTracker

Vous le savez maintenant : la prochaine mise à jour de WAKFU vous offrira une refonte du Royaume Sadida, rien que ça ! Pour fêter l’événement et préparer le terrain, nous vous proposons de profiter une dernière fois des lieux avant l’aménagement du territoire grâce à un concours fun, communautaire, pourvu de belles récompenses !

Rendez-vous tout un week-end au Royaume Sadida (ou à tout autre moment finalement) pour capturer une image ou un GIF d’une situation, puis poster le résultat sur le forum en l’accompagnant d’une anecdote croustillante, amusante, effrayante (et tout autre adjectif en -ante) durant votre séjour au pays de la flore opulente !

Par exemple :

Oh la la, j’avais envie de casser la croûte, mais j’ai trouvé que de la crotte !

(NDLR : On compte sur vous pour faire beaucoup mieux que ça, hein…)

Pour participer

• Rendez-vous ici : pour publier votre image ou votre GIF, accompagné(e) de votre anecdote.
  • Pour publier votre image sur le forum, nous vous renvoyons vers notre tuto !
  • Vous pouvez participer seul ou en duo (en amoureux, entre potes, avec votre grand-mère…) du vendredi 15 novembre au vendredi 6 décembre.
  • Veuillez bien indiquer le nom de compte de chaque participant (surtout si vous êtes en duo).

À GAGNER

• 1er prix : un pack de MàJ + une emote ou un finisher Amalia (par personne)
  • 2e prix : 30 jours de booster Dieux + une emote ou un finisher Amalia (par personne)
  • 3e prix : 7 jours de booster Dieux + une emote ou un finisher Amalia (par personne)

On vous souhaite d’en voir des vertes et des pas mûres au Royaume Sadida et d’en revenir avec un souvenir mémorable !

Bon courage, bon week-end et… bonne chance !

ANKAMA GAMES (RCS Lille métropole : 492 360 730) sise 75 bd d’Armentières 59100 Roubaix – France, organise du 15/11/2019 au 06/12/2019 – 23h59 (heure de Paris) un concours gratuit sans obligation d’achat intitulé « Week-end au vert » ouvert aux personnes physiques âgées d’au moins 12 ans du monde entier appartenant à la communauté francophone, anglophone, hispanophone ou lusophone du MMORPG WAKFU. Pour participer, publiez sur le forum une image ou un GIF d’une mise en situation de votre personnage, seul ou en duo, dans le royaume Sadida. Un jury sélectionnera les 3 meilleurs images ou GIF, et ce pour chaque communauté de jeu WAKFU MMORPG. Valeur du 1er lot : 22,00 €. 3 à 6 gagnants par communauté de jeu (soit 12 à 24 gagnants au total). Le règlement complet est accessible au lien suivant.

Première intervention Ankama

En réponse à  Lolo-Mono

Bonjour, 

C'est une image par personne ou duo de personne. Si vous êtes deux, il suffit d'indiquer les pseudonymes en commentaire smile.

Merci et bonne chance !

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 5326

sound beautifull ! :3

0 0
Score : 1048

Salut !

On est bien d'accord c'est juste une image / un GIF par personne ? On peut pas faire un album de plusieurs images regrouper ?

Amicalement
Rythte

0 0

Bonjour, 

C'est une image par personne ou duo de personne. Si vous êtes deux, il suffit d'indiquer les pseudonymes en commentaire smile.

Merci et bonne chance !

Score : 157

On doit donc prendre l'image de notre personnage dans le Royaume Sadida actuel? On ne doit pas aller dans la bêta on est d'accord? Et peut-on savoir quelle est l'émote à gagner, c'en est une nouvelle? :3

0 0

Quand il disent "une émote ou un finisher amalia", je comprend que soit tu prends l'émote amalia, soit tu prends le finisher amalia :v

0 0
Score : 153

salut juste une question , est ce que je peut peut participer meme en etant sur un autre serveur autre que dathu et aera ?

0 0

Bonjour aophadestroyer, 

Bien sûr ! Le concours est disponible pour toutes les communautés smile. Nous t'invitons donc à participer sur le site de la communauté de ton serveur.

Pour les participations internationales, c'est par ici.

Bonne chance à toi ! 

merci , je suis sur remington et je l'ai deja posté sur le lien que vous avez ms tout en haut smile

0 0

Merci pour le partage de cette image smile.

Remington étant international, il faudra poster ton image sur le site indiqué : https://www.wakfu.com/en/forum/299-events/238110-event-green-weekend-entries pour que ta participation ait une chance de gagner ! 

Bonne jeu !

re-alut c'est juste pour savoir si je dois juste copier coler mon image et mes phrases vers le lien pour le serveur international ou je dois carrément traduire du francais a l'anglais ? car peut etre les modos ne regardent pas les participations qui sont autres que anglais

0 0

Il faudra traduire tes phrases smile.

Merci pour ta compréhension !

Score : 14

humm, désolé de poser une question peut-être idiote, mais comment on fait pour prendre une photo de notre perso en jeu sur ordi ?

merci

0 0

Bonjour mayasananada,

Tu peux utiliser le raccourci de capture d'écran en jeu (F12 par défaut).
Il suffit après de suivre le chemin indiqué dans le chat une fois la capture effectuée pour la retrouver dans tes dossiers.

Petit tip : avant de prendre une capture, tu peux utiliser les raccourcis CTRL + Shift + Espace pour retirer l'interface wink

Bonne photo à toi !

Score : 146

Bonjour, est-il bien question que seul 2 personnages maximum apparaissent sur notre image? Ou bien peut-on être deux joueurs et mettre plus de personnage si ceux-ci nous appartiennent ?

0 0

Bonjour ---Kiriki---, 

Il s'agit bien de deux personnages maximum smile.

Merci !

Score : 146

Très bien merci.

0 0
Score : 33

Salut salut, quand est ce que les résultats seront affiché s'il vous plait ^^'

0 0

Bonjour Ticanow, 

Cela ne devrait plus tarder ^^. 

Bon jeu !

Bonjour à tous, 

Merci pour vos participations ! 

Nous avons vu beaucoup de choses originales mais nous avons dû faire des choix !

Sans plus attendre, voici les 3 gagnants du concours : 

Pour la première place : 

Ticanow

Bravo ! Ticanow remporte donc le pack de MàJ et une emote ou un finisher Amalia.

Pour la deuxième place : 

Avis-A-vie :

Avis-A-vie remporte 30 jours de Booster Dieux et une emote ou un finisher Amalia (par personne)

Et pour la troisième place : 

Naokimaru

Naokimaru remporte 7 jours de Booster Dieux et une emote ou un finisher Amalia

Les grands gagnants recevront leurs cadeaux après la mise à jour smile. Vous trouverez un message dans votre Ankabox pour nous préciser vos choix.

Merci aux participants et félicitations aux gagnants !
Score : 1869

Visiblement vous écoutez autant votre communauté sur vos concours que sur vos mise à jours.

Le troisième je veux bien mais les deux premiers sont vraiment PAS OUF.

1 -1
Score : 4261

JohnRambo|10/12/2019 - 12:43:06
Visiblement vous écoutez autant votre communauté sur vos concours que sur vos mise à jours.

Le troisième je veux bien mais les deux premiers sont vraiment PAS OUF.

Alerte au mauvais perdant!! Alerte au mauvais perdant!!

JohnRambo|10/12/2019 - 17:02:22
Bah, quand tu regarde le ratio pouce Vert/Rouge c'est clairement pas un bonhomme de neige et une pelle les gagnants. 

De plus même sans compté ma participation y'en avais quand même des biens droles et plus dans le thème. Rien que la blague de la Goule PopolEnSki devait être première, roméo et juliette troisième et j'ai pas d'idée de second. 

Enfin bon, y'avais plus drole, y'avais plus dans le thème. (En plus ils ont oublié de posté les phrases en dessous des screens/Gifs)

La troisième étais plus drole avec la phrase qui l'accompagnait, la c'est juste un Mulou mort et un cra à coté.

Quand tu vois que certaines remarques pertinentes dans le forum recoivent 2 verts et 8 rouges....
M'est avis que l'avis du forum n'est juste pas cohérent.

Au contraire, ce classement est juste suffisament drole et relatif au thème demandé (Sadidas autrefois et bye bye Sadidas).

Donc un mec poursuivie par une "goule"....un peu h-s le thème tu vois....

Le Chat.

0 0
Score : 1869

Bah, quand tu regarde le ratio pouce Vert/Rouge c'est clairement pas un bonhomme de neige et une pelle les gagnants. 

De plus même sans compté ma participation y'en avais quand même des biens droles et plus dans le thème. Rien que la blague de la Goule PopolEnSki devait être première, roméo et juliette troisième et j'ai pas d'idée de second. 

Enfin bon, y'avais plus drole, y'avais plus dans le thème. (En plus ils ont oublié de posté les phrases en dessous des screens/Gifs)

La troisième étais plus drole avec la phrase qui l'accompagnait, la c'est juste un Mulou mort et un cra à coté.

0 0

GG aux gagnants ! 

0 0
Réagir à ce sujet