FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vente flash : course monocycle

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 14 Novembre 2019 - 16:00:00

Mettez votre équilibre à l’épreuve avec la course monocycle ! Jusqu’au 20 novembre inclus, laissez-vous emporter par ce drôle d’engin à une roue et parcourez le Monde des Douze à vive allure ! Sensations garanties...

Plus stylé et surtout plus écolo que la dragodinde à propulsion alimentée en WAKFU, le monocycle est l’accessoire incontournable des amateurs d’engin à roues. De quoi ravir plus d’un Iop !

Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 novembre inclus, la course monocycle sera disponible dans la boutique, au prix de 4 € ou 3 000 ogrines.

Profitez-en !

Réactions 7
Score : 31

Oh par les douze.
Enutrof pardonne mon acte misérable.

0 0
Score : 630

Dat boi

0 0
Score : 632

Du coup, bientôt un harnachement de monture "shushu forme vélo" ???

0 0
Score : -4345

Pourquoi pas. Il en existe enfermés dans des épées, des amulettes, des cartes, ou même des maisons. Mais il pourrait faire quoi de spécial, le vélo ?

0 0
Score : 3518

Wakfu en 2012 : "Alors d'ici 2019, on aura 250 classes dans le jeu, une interface de malade, 25 000 donjons et on sera tellement populaire qu'on aura 5 millards de joueurs."
Wakfu en 2019 : "COURSE MONOCYCLE"

1 -1
Score : 16612

Un grand nombre de classe n'a jamais été un objectif.
Le sujet de l'interface n'était même pas abordé, c'était un peu tôt pour le trouver vieux, je suppose. 
Pense-tu vraiment qu'on nous avons eu droit à des ajouts très réguliers de donjons depuis 2012 ? Je ne pense pas qu'on puisse critiquer le nombre d'ajout des donjons de ces dernières années.
Peux-tu citer à quel moment ils auraient eu la prétention d'avoir un tel succès au niveau de la popularité ?

Est-ce un mal de sortir du cosmétique en boutique (amusant), pour un jeu en free to play ? 

0 0
Score : 42

Wakfu en 2012 c'été le vrai wakfu, ce qui reste là c une abomination

0 0
Réagir à ce sujet