FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Packs de Nowel DOFUS & WAKFU

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 14 Novembre 2019 - 11:00:00

Vous vous les farcissez chaque année, ils sont deux et bien dodus, pourtant ce ne sont ni vos beaux-parents, ni les cuissots de la dragodinde du 25 descendre. Les packs de Nowel WAKFU et DOFUS sont disponibles en précommande dès maintenant dans votre boutique en ligne Ankama Shop ! Attention, les quantités sont limitées.

Le pack de Nowel WAKFU contient :

• Figurine Chibi WAKFU (au choix : Yugo ou Amalia)
  • 8-ball Remington : secouez-la et lisez la réplique roublarde qui s’affiche ! (Environ 10 cm. Phrases en français uniquement.)
  • Porte-clés Rubilax
  • Support de téléphone shushu (permet de maintenir le téléphone en main, de l’incliner sur une surface plane ou d’enrouler vos écouteurs).
  • Tapis de souris WAKFU Dragon Aguabrial
  • Carte de 6 000 ogrines
  • Item WAKFU : Havre-Sac Dragodinde de Nowel (le code sera livré avec le pack)

Le pack de Nowel DOFUS contient :

•  Figurine Chibi DOFUS (au choix : l’Ecaflip ou la Sramette)
  •  Gourde en verre DOFUS
  •  Porte-clés Dofus Emeraude
  •  Support de téléphone tofu (permet de maintenir le téléphone en main, de l’incliner sur une surface plane ou d’enrouler vos écouteurs).
  •  Tapis de souris DOFUS Dragon Tylezia
  •  Carte de 6 000 ogrines
  •  Item DOFUS : Harnachement de Muldo Glacé (le code sera livré avec le pack)

Je précommande !

Ne perdez pas de temps, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Réactions 4
Score : -1148

Je trouve le contenus quand même léger pour 40euros le Support de téléphone je pense pas que les gens ont ai besoin ni du kit HS car seul les autres joueurs peuvent le voir ça sert à pas grand chose quand même

0 -1
Score : -3

Un Objet spécial et un pack de figurine ou Des contenu Unique sa sera plus mieux , enfin je croix :x

0 0
Score : 8914

Light cette année le pack.

0 0
Score : 122

Roooh c'est dommage moi qui comptais me faire plaisir a Noel, ca fait un peu "on essaye d'écouler les invendus" ... Rien de fou quoi, ça vaut vraiment pas le coup de mon point de vue.

0 0
Réagir à ce sujet