FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Évolution du coffre de Havre-Sac

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2019 - 12:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 153
Score : 98

Nous rendre les ressources qui ont nous ont permis de fabriquer les kitéas est bien, mais a quoi cela va t'il bien nous servir ??

3 -1
Score : -21

pourquoi pas tout simplement 200 emplacements de coffre par personnage contre actuellement 147 avec tout les kitéas.
j'ai un seul personnage et je compte en crée un second, donc cela me fera 400 emplacements pour stocker tout mon bazars.
et si je créé un 3ieme perso sa passe a 600, génial non !!
et pouvoir krafter des emplacements supplémentaire pour augmenter la capacité de stockage.

0 -2
Score : -36

La date limite  du 10 décembre préalablement indiqué pour pouvoir profiter de la page supplémentaire arrive a grand pas

est ce qu'on doit prendre des booster 1 semaine sur nos comptes de banque pour limiter les pertes   ou est ce que la compensation prendra en compte le nombre d emplacement actuellement possedés ? 

merci cordialement

AQUAMATIC|26/11/2019 - 13:44:21
pourquoi pas tout simplement 200 emplacements de coffre par personnage contre actuellement 147 avec tout les kitéas.
j'ai un seul personnage et je compte en crée un second, donc cela me fera 400 emplacements pour stocker tout mon bazars.
et si je créé un 3ieme perso sa passe a 600, génial non !!
et pouvoir krafter des emplacements supplémentaire pour augmenter la capacité de stockage.

Tu as mal compris cest des comptes que tu va devoir creer pas des personnages
0 -1
Score : -24

C'est un grand OUI !

0 0

Bonjour à tous,

Les compensations liées aux changements du coffre de havre-sac ont été ajoutées au devblog :

• Tous les comptes ayant acheté un Booster entre le 13 novembre 2018 et le 10 décembre 2019 10h00 recevront gratuitement 1 onglet supplémentaire lors du déploiement de la version 1.66.
  • Le Starter Pack comprendra désormais 1 onglet supplémentaire (à partir de la sortie de la mise à jour).
  • Le nombre total d'emplacements dans les coffres de Havres-Sacs de l'ensemble des personnages d'un compte est totalisé lors de la transition :
    • Si ce nombre est inférieur à 300 → le compte aura 300 emplacements dans son coffre de Havre-Sac.
    • Si ce nombre est supérieur à 300 → le compte aura un nombre d'emplacements arrondi à la centaine supérieure.
    • Exemple : 795 emplacements avant la mise à jour 1.66 → 800 emplacements après la mise à jour 1.66.

Nous avons édité le devblog en conséquence.

Merci pour votre compréhension !
Score : 191

merci beaucoup ca fait plaisir de se sentir écouté <3

2 0
Score : 51

Bonjour très jolie initiative donc la main pour perdre encore plus de vieux joueurs.
Généralement c’est eux qui paye leur booster c’est eux qui font venir du monde sur le jeu c’est eux la plupart du temps les maître de guilde les plus importantes.
Actuellement j’ai dit personnages sur mon compte se Bonjour très jolie initiative donc la main pour perdre encore plus de vieux joueur.
Généralement c’est eux qui paye leur booster c’est eux qui font venir du monde sur le jeu c’est eux la plupart du temps les maîtres de guilde les plus importantes.
Actuellement j’ai 10 personnages sur mon compte se qui fait que je cumule 1450 emplacements de coffre plus les 60 de coffre de compte avec la petite compensation de 400 places que vous nous offrez je vais encore devoir débourser une fois ceci déduit un gros achat en orgrine d’une valeur de 60 € afin de compenser la perte de place.
Depuis un an vos choix ne sont pas vraiment judicieux même si vous essayer de faire avancer le jeu vous ne récolter que des gamins de 16 ans qui joue À peine quelques mois.
Avec ce peu d’emplacement nous devons aussi faire face au fait que depuis la maj pandalousie les items que nous avions cumulé non identifié ne peuvent pas se scinder avec les piles d’objet d’après la mise à jour pandalousie Ce qui déjà nous prenait pas mal de place ou ce qui déjà nous prenait pas mal de place. Quelle suggestion nous donnez-vousalors Quelle suggestion nous donnez-vous Peut-être que l’on a qu’à les jeter ! ! !
Encore une fois vous essayer d’attirer de nouveaux joueurs plutôt que d’essayer de moins garder ce que vous aviez déjà quand il s’enfuit pas grand-chose revienEncore une fois vous essayer d’attirer de nouveaux joueurs plutôt que d’essayer de moins garder ce que vous aviez déjà quand il s’enfuit pas grand-chose Se passe sur le jeu. Rien qu’à regarder ogrest qui n’est pas tombé le mois dernier…tirez en les conclusions ...

0 -3
Score : 6557

edit ton message au début on comprend pas pourquoi tu répète, pliz.

0 0
Score : 16

Je ne suis pas très HL mais je commencais à me sentir à l'étroit avec mes petits cofres ^^ ça va faire du bien !

1 0
Score : -36

je pense qu'une fonction "trier" similaire a celle des sac normaux aurait été un grand plus a la feature

2 -1
Score : 36

Bonjour à tous,
D'abord, merci pour ce nouveau coffre de compte que je trouve tellement plus simple à utiliser.
Par le passé, j'ai acheté des caissettes d'aventurier pour pallier au manque de place. Ces caissettes ont perdu beaucoup de leur intérêt avec l'apparition du coffre de Havre-sac. Du coup, ce serait bien de pouvoir convertir ces caissettes en onglets de coffre. Est-ce envisageable ?

0 0
Score : 32

Cette mise à jour est une bonne idée mais j'ai perdu des ressources ainsi que mon koin koin niveau 50 qui était dans mon coffre de compte et je ne sais pas ou signaler ce problème...

0 0

Bonjour Beateur99x,

Afin de faciliter la transition lors du déploiement de ces modifications pour la mise à jour 1.66, un onglet "retrait uniquement" est disponible dans ton coffre de havre-sac à cet effet. Tes objets devraient se trouver dedans ; est-ce le cas ?

bonjour,

ce n'est pas le cas malheureusement

0 0
Score : 6557

Dans ce cas il te reste à faire une demande au support.

0 0

Excusez moi, c'est une erreur de ma part, je venais de reprendre le jeu, je ne me souvenais l'avoir mis dessus, *cervelle de iop*

merci de votre aide, encore désolé

2 0
Score : 1519

On le dit quand ça va pas du tout mais quand ça va il faut aussi le dire, j'aime beaucoup cette amélioration, merci.

4 0
Score : 5902

Totalement !

0 0
Réagir à ce sujet