FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Évolution du coffre de Havre-Sac

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2019 - 12:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 132
Score : 176

En fait, la chose que je ne comprends pas chez ceux qui se plaignent d'avoir farmé des kitéas pour au final perdre de l'espace avec cette nouvelle MàJ c'est...
C'est qu'au final il vous suffit de faire un nouveau compte pour avoir un perso avec un coffre de 300 emplacements gratuitement, non ? Vous pouvez ainsi très facilement regagner l'espace "perdu".
Sachant que si jusque-là vous vous étiez assez investis pour créer plusieurs persos et ainsi augmenter votre espace de stockage, c'est presque aussi simple de faire un nouveau compte et d'exploiter l'espace de stockage qui vous sera alors offert.
Sans même parler de l'avantage énorme qu'apporte cette MàJ aux nouveaux joueurs, qui disposeront de plein d'emplacements et d'un transfert d'items entre personnages extrêmement simplifié... elle ne vous enlève déjà rien et vous donne en plus la possibilité de trier les onglets, faire des recherches dans les coffres etc. ce qui est une feature demandée depuis très longtemps.
N'hésitez pas à me corriger si ma vision est fausse mais en l'état actuel des choses, je ne vois vraiment pas de problème majeur dans cette MàJ, seulement de nombreux bénéfices pour tout le monde (joueurs casual comme joueurs très investis).

Et j'en profite évidemment pour remercier l'équipe Ankama qui a fait du très bon boulot, sur ce sujet comme sur la refonte du Royaume Sadida (encore une feature très attendue).

Bon jeu smile

9 -5
Score : 284

La gestion du multicompte, il faut le fouloir et cela a ses limites. Pour ceux qui ont un compte full emplacement de persos débloquer et full kitéa c'est pas deux trois emplacements qu'ils perdent mais des milliers. Tu te vois vraiment créer 5 comptes voir plus pour à peine récuper ton espace?

5 -7
Score : 284

Bonne maj qui rend redonne de l'intérêt au hs et améliore grandement la gestion de stockage d'item. Mais gros bémol comme certains l'ont déjà dit plus haut,  les joueurs qui sont là depuis des années et qui ont sué sang et eau pour farm les ressources des kitéas ou dépenser des kamas pour les acheter à hdv. Vous rembourser juste les ressources qui ont servi à la fabrication et les joueurs n'ont qu'à pleurer si la perte de slot? Il y a deux problèmes à ce remboursement.
1. A quoi vont servir ces ressources qui pour certaines ne servait qu'à ça.
2. il va y avoir tellement des ces ressources sur le "marché" que les ressources ne vont plus rien valoir.
Pour les gros comptes(10personnages+) il va y avoir une perte de plus de 1000 slots, c'est indécent à mon avis. Ou alors vous faites uniquement ça pour pousser les gens à payer plus en boutique ou créer des comptes mule à stockage pour glonfler vos statisques de joueurs? Selon moi, il devrait être donné une page supplémentaire à tout les joueurs qui ont mis tout les kitéas sur leur hs. Et encore là il y aurait de la perte.

2 -1
Score : -54

Pourquoi la transition ne se passe pas de la manière suivante:  tout le monde a au minimum 300 place et 400 pour les abonnés et ceux qui ont debloqué plus ont droit a autant de place que ce qu'il avait débloqué par le passé , arrondi à la centaine inférieur à la limite pour simplifier les choses

5 perso * 104 place dans le havre sac donnerait droit à 500 place de stockage 

certains d entre nous ont depensé beaucoup pour avoir des comptes banques , certes le kitea cetait pas cher mais 20 caissette aventurier  et les 30  sac sadida blanc oui 
jai pas envie d'être lésé sur la conversion et jai encore moins envie de repasser sur du stockage multicompte 

0 0
Score : 1705

Salut,
Je ne comprends qu'à moitié ton message, car les caissettes et les sac sadida blanc vont rester, donc le problème c'est surtout la compensation des kitéas, non ?

0 0
Score : 176

quentin0104|15/11/2019 - 11:44:41

La gestion du multicompte, il faut le fouloir et cela a ses limites. Pour ceux qui ont un compte full emplacement de persos débloquer et full kitéa c'est pas deux trois emplacements qu'ils perdent mais des milliers. Tu te vois vraiment créer 5 comptes voir plus pour à peine récuper ton espace?

Faisons le calcul, si tu veux :
Si tu as débloqué tes 104 emplacements de coffre pour tous tes personnages, tu as maximum 18x104 = 1872 emplacements répartis sur 18 persos (1,872 milliers, si tu préfères).
Pour obtenir 1800 emplacements (et en partant du principe que quelqu'un qui possède autant de personnages a bien dû s'abonner une fois au cours de l'année) avec le nouveau système , tu as besoin de cinq nouveaux comptes (400 + 5*300 = 1900).
Il te faudrait donc cinq nouveaux comptes (et 19 onglets) pour arriver au même résultat, je reconnais que ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais, pour quelqu'un qui jonglait entre 18 personnages différents en se remémorant bien de ce que chaque perso avait dans chacun de ses coffres et dans chacun de ses onglets (18x6 = 108 (!) onglets différents)... ce n'est pas vraiment plus compliqué, je trouve.

Mais surtout, nous avons directement pris un cas extrême : celui d'un joueur qui a débloqué tous les slots de personnages et, pour chaque personnage, a farmé tous les kitéas... Et qui se servirait de tous les emplacements de tous les onglets des coffres de tous les personages. Un cas particulièrement extrême donc.

Si tu permets, je vais maintenant regarder ce que cela change pour un joueur plus commun :
Tu possèdes 6 personnages sur le serveur Dathura, je vais supposer que tu as farmé tous les kitéas et que tu te sers de tous les emplacements pour chacun de ces personnages. Te voilà donc avec 6x104 = 624 emplacements. T'es-tu abonné au cours de l'année passée ?
- Si oui, avec un seul nouveau compte, tu auras 400+300 = 700 emplacements.
- Si non, avec un seul nouveau compte, tu passes à 600 emplacements.

Encore une fois, je ne parle même pas de l'interface améliorée qui va simplifier grandement le stockage et le tri des objets...

Pour conclure, je veux juste dire que oui, il existe probablement des gens qui ont game le système à fond pour profiter d'un maximum d'emplacements en jonglant entre 108 onglets de coffres. Par contre, ils sont plutôt rares (à mon humble avis) et surtout je ne suis pas sûr que le nouveau système soit plus compliqué à gérer pour eux...

Je peux tout à fait me tromper : si vous êtes concernés par la situation (18 persos, full kitéas), n'hésitez pas à intervenir dans cette discussion et à apporter votre expérience. Et dites-nous également si le nouveau système vous semple réellement moins avantageux que l'ancien et pourquoi.

Bon jeu à tous smile

Ploxy|15/11/2019 - 11:35:46
En fait, la chose que je ne comprends pas chez ceux qui se plaignent d'avoir farmé des kitéas pour au final perdre de l'espace avec cette nouvelle MàJ c'est...
C'est qu'au final il vous suffit de faire un nouveau compte pour avoir un perso avec un coffre de 300 emplacements gratuitement, non ? Vous pouvez ainsi très facilement regagner l'espace "perdu".
Sachant que si jusque-là vous vous étiez assez investis pour créer plusieurs persos et ainsi augmenter votre espace de stockage, c'est presque aussi simple de faire un nouveau compte et d'exploiter l'espace de stockage qui vous sera alors offert.
Sans même parler de l'avantage énorme qu'apporte cette MàJ aux nouveaux joueurs, qui disposeront de plein d'emplacements et d'un transfert d'items entre personnages extrêmement simplifié... elle ne vous enlève déjà rien et vous donne en plus la possibilité de trier les onglets, faire des recherches dans les coffres etc. ce qui est une feature demandée depuis très longtemps.
N'hésitez pas à me corriger si ma vision est fausse mais en l'état actuel des choses, je ne vois vraiment pas de problème majeur dans cette MàJ, seulement de nombreux bénéfices pour tout le monde (joueurs casual comme joueurs très investis).

Et j'en profite évidemment pour remercier l'équipe Ankama qui a fait du très bon boulot, sur ce sujet comme sur la refonte du Royaume Sadida (encore une feature très attendue).

Bon jeu smile

Pyroelfik|15/11/2019 - 12:51:52
Le multi-compte n'est jamais une solution, nous ne devrions pas avoir à nous en servir pour ça. Encourager indirectement autant le multi-compte est pour moi une grosse erreur de calcul de l'équipe (marketing ?) dans la perte sèche de place que cette mise-à-jour nous propose.

Concernant ce point, je trouve ton avis sur le muti-compte très tranché, cher voisin de serveur ^^
J'ai répondu un peu plus en détail à quentin0104 plus bas (désolé quentin, je maîtrise mal le forum) et je ne dis pas que le multi-compte est la meilleure solution : je dis juste que c'est une solution simple pour ceux qui se sentent lésés par cette MàJ.
Après si tu as des objections argumentées contre le multi-compte (peut-être le risque de voir les joueurs s'isoler les uns des autres ?) je serais intéressé de les entendre.
En effet il me semblait que le multi-compte était une des features autorisées par les développeurs du jeu Wakfu, pas forcément encouragée mais faisant partie intégrante des possibilités de jeu.

https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/403986-multi-compte-autorise
------[Falgoryn] - MODÉRATEUR - 10 Janvier 2017 - 18:22:13Bonsoir,

Le multi-compte est effectivement autorisé.

Falgoryn
------

Houngaa|15/11/2019 - 13:31:52
il ya 18 slots possible par compte

et oui la maj est bien pour les noobs c'est une evidence et c'est une bonne chose mais pourquoi leser les anciens

je me sent concerné ,meme si cest sur 2 compte  (utilisé comme banque) differents (deja a l'époque j'avais pas envie de payer en euro pour avoir une banque),  jai  10 perso full kitéa et je ne suis pas hyper emballé par la transition comme tu peux le voir dans mon message au dessus

en tout je dois avoir une quinzaine de perso full kitéa mais  javoue plein d'entre eux sont actuellement vide justement grace aux comptes banques

Je vois et je comprends (et visiblement je galère à répondre correctement sur ce forum ^^°).
Je vais commencer par refaire mes calculs avec tes nouvelles données (merci, d'ailleurs).
Et je comprends que tu n'aies pas envie de payer (je joue moi-même en FTP, le plus souvent) mais du coup, c'est presque de bonne guerre qu'Ankama ait changé le système.
Si je lis bien, tu as donc en ce moment 10 persos full kitea, soit 10*104 = 1040 espaces de stockage (sur deux comptes et 60 onglets) et il te faudrait donc encore un compte pour pouvoir avoir environ le même espace de stockage que maintenant (400+300+300 = 1000 emplacements sur 10 onglets). À moins que tu ne te sois pas abonné, auquel cas il te manquera encore 100 emplacements.
Mais tu es sûr de ne pas gagner au fait d'avoir tout ramené à trois comptes et 10 onglets ?
En tout cas merci pour cet échange cordial, je comprends mieux votre point de vue.

Bon jeu smile

3 -2

il ya 18 slots possible par compte

et oui la maj est bien pour les noobs c'est une evidence et c'est une bonne chose mais pourquoi leser les anciens

je me sent concerné ,meme si cest sur 2 compte  (utilisé comme banque) differents (deja a l'époque j'avais pas envie de payer en euro pour avoir une banque),  jai  10 perso full kitéa et je ne suis pas hyper emballé par la transition comme tu peux le voir dans mon message au dessus

en tout je dois avoir une quinzaine de perso full kitéa mais  javoue plein d'entre eux sont actuellement vide justement grace aux comptes banques

3 -2
Score : 5589

Salut, salut !

Rien à redire sur cette refonte. Elle était nécessaire, s'ancre dans votre modèle économique free to play, pay for comfort, et tout de même utile pour ceux qui ne paieront pas.

Cela étant dit, j'aurais aimé une mise en valeur des sacs fabricables en maroquinerie, pour contrebalancer l'avantage presque infini (pour peu qu'on y mette les sous) de cette nouvelle version du coffre de HS. Rien de fou, mais je pense que les recettes, plus que jamais, bénéficieraient de permettre de fabriquer des sacs de plus de 30 slots. Cela récompenserait l'investissement des joueurs tout en proposant une alternative (certes bien moins puissante) à l'achat de pages de coffre. Simple suggestion, à vous de voir ce que vous en ferez.

La bise,
BoT/Sacri-Attack.

4 0
Score : 4899

Yo,

Comme toi, je suis toujours un peu triste à l'idée de conserver la limite des 30 places par sac, mais je crois que l'argument de la surcharge d'items à éviter est toujours d'actualité. Enio m'a dit que les onglets du futur coffre ne sont "chargés" que lorsqu'on les regarde, par économie pour le serveur, ce qui empêche notamment de faire une recherche dans l'ensemble des onglets.
À l'inverse, je suppose que les sacs et caissettes sont toutes chargées d'un coup, lors de l'ouverture de l'inventaire, voire même en permanence puisqu'on peut modifier des items/montures et autres via les raccourcis (à confirmer ?). Des sacs plus grands sont techniquement faisables (on pense aux sacs du staff), mais possible que si chaque joueur en avait, les serveurs souffriraient ?

0 0
Score : 122

Mouais, au lieu de vendre le surplus par manques de places et faire marcher l'économie les gens vont stocker ...

0 0
Score : 4905

Plutot content de pouvoir stocker plus mais surtout le faite que le coffre devient commun au perso, ça va grandement faciliter la navigation et c'est surtout pour ça que je vous remercie, mais je reste dubitatif quand à la désicion au final de facilité le stockage c'est certe fort appréciable, mais celà va à mon sens impacter l'économie de manière négative et c'est là ma seul crainte.

Ps: axé les majs/news pour garder et ramener des joueurs serait pas mal les serveurs se meure lentement et celà stimulerai l'économie également ça serait tout bon.

0 0
Score : 16611

On peut difficilement faire plus conservateur que moi, conservant l'intégralité des ressources du jeu (même des drops sur des monstres TBL, qui sait si ça pourra servir plus tard).

J'utilise des comptes de stockages (≈ 12), permettant d'avoir des milliers d'emplacement gratuitement. J'avais envisagé le passage aux kitéa, mais pour une capacité de stockage aussi élevée, le coût aurait été trop élevé.
Un autre frein à l'usage du havre-sac, était l'accès plus long au coffre. Certes actuellement quand vient l'heure du tri pour nettoyer mes 4 comptes courant, ça me prend 2 pénibles heures de ranger. Mais pour les ranger en havre-sac, il fallait en plus faire des allers-retour (entre les comptes) pour ranger des choses d'un personnage dans le coffre d'un autre sur le compte ; changer de lieu (chargement pour entrer dans le HS), alors que les comptes de stockage offrent une certaine fluiditer, en permettant de réunir tous ses personnages au même endroit, sans aucun déplacement pendant les heures de rangement.

Alors merci d'une part, de rendre les coffres de havre-sac commun au compte. Le transfert d'objets entre personnages est tellement pénible, et je suis ravis de voir que ça a été pris en compte.

Il coûtera cependant assez cher, pour permettre à un joueur de remplacer une dizaine de compte de stockage par le coffre de havre-sac. Mais si les extensions apparaissent de temps en temps dans des offres cadeaux (pack spéciaux, achats/dépenses d'ogrines), remplaçant les tickets de la tour minérale (qui ne sont pas très pertinents), il est possible qu'à long terme, je puisse fermer mes comptes de stockages les plus utilisés pour les transférer dans le coffre d'un compte principal.

0 0
Score : 501

Salutation à vous,

Je trouve cette MàJ très intéressante, mais un détail me tracasse un petit peu.
Je ne suis pas super bon en calcul, et d'autres l'on fait donc vous pourrez y jeter un oeil, donc je ne vous parlerez pas du nombre de place qu'on a et qu'on aura.
Le fait d'augmenter drastiquement l'espace de stockage pour les nouveaux joueurs est une très bonne nouvelle. Ceci va leur permettre une meilleure expérience de jeu dès leur incarnation.
Ma réflexion est la suivante : Pourquoi ne pas prolonger cette valorisation du havre sac aux anciens joueurs ?
Le don d'un onglet si un joueur a acheté un booster de tel date à tel date est une bonne idée. Mais le joueur lambda, qui a joué 1000h+ pendant 4-5 ans, ne devrait il pas être aussi re-fidélisé en lui offrant également 1 onglet ? ou alors avec un système de quête, par palier de niveau (100 et 150 pour donner une idée).
Pour finir, c'est une très bonne MàJ qu'on attendait depuis aussi longtemps que je joue mais pas assez aboutie à mon goût.

Axis, le zobal fou

1 0
Score : 1

Petit retour sur les deux changements proposés :

HS de compte à 300 places (et plus moyennant paiement)
- le passage au compte est très pratique, et la taille conviendra très probablement aux nouveaux joueurs. C'est une belle amélioration.  
- par contre, comme beaucoup l'ont mentionné, ce changement est pénalisant pour ceux qui, comme moi, se retrouvent avec des centaines d'emplacements de stockage perdus. On nous laisse le choix entre payer ou déplacer tous ces éléments sur un autre compte, ce qui est beaucoup plus lourd. Le cumul régression+paiement fait qu'il est difficile de ne pas ressentir ce changement comme de l'extorsion.

Suppression du coffre de compte accessible partout.
C'est une régression importante en terme de praticité. De plus, elle est contre-productive si l'objectif est de faciliter la gestion du stock :  d'une part quelques places dans les sacs devront accueillir des consommables, mais surtout plusieurs places supplémentaires devront être laissées libres pour accueillir les items obtenus en dj (on ne peut pas tout briser). Ces deux facteurs, en plus d'augmenter le temps de préparation (et faire de la place, ce n'est pas particulièrement ludique) avant un dj, vont mécaniquement réduire le nombre de places utiles dans les sacs.

3 -6
Score : 1705

Je me posais une question : étant donné que le stockage multicompte risque de revenir en force, quel impact cela aura-t-il sur les serveurs (d'un point de vue espace de stockage de données) ?

0 0
Score : 2661

C'est super on va pouvoir se créer plein de comptes et avoir 300 places gratuites par compte. Au final ça ne servira pas à grand chose d'acheter des pages si ce n'est pour le côté pratique qui va éviter de devoir faire des échanges d'un compte à l'autre. C'est vraiment super ça manquait vraiment au jeu de pouvoir stocker toutes nos ressources quelque part.

1 -1
Score : 287

Je n'aime pas beaucoup être édité. Alors je m'édite moi-même. Merci de me faire économiser 20 euros, j'ai failli replonger, mais je suis guéri. kiss

6 -8
Score : 1

J'entends tes points, mais je suis en désaccord sur l'aspect pratique du multi compte. Lancer une nouvelle instance et passer par des échanges entre persos pour récupérer ou ranger des items, c'est clairement moins simple, même si l'affectation des coffres aux comptes est une très belle avancée.
Et ce serait sympa de ne pas dénigrer et prêter des intentions peu flatteuses à ceux qui n'ont pas le même point de vue que toi sur ces changements.

2 -6
Score : 4488

N'oubliez pas le bouton "trier" pour les coffres s'il vous plaît.
Vraiment.
Ce serait bête de sortir cette maj et qu'au final on prenne quand même 2h pour trier nos coffres, vérifier qu'on a pas de doublon etc....

3 0
Score : -1

Elimneth666|17/11/2019 - 14:50:24
Mon cher DrDanatol, merci  de ne pas transformer mes propos. C'est leurs droits de chouiner d'avoir "perdu" leurs 2400+ emplacements (sérieusement mais qui a autant d'emplacements ?!?) mais beaucoup de posts contre la maj sont pour la plupart en train de vouloir plus que les autres, et c'est cela que je dénonce.

Mais je le redis, après tout, ils ont profité de leurs emplacements et ils ont une autre façon de les ravoir, qui a ses contraintes mais aussi ses avantages. (contraintes : devoir faire des échanges ou passer par une banque de guilde // Avantages : aucun investissement en temps supplémentaire + un stockage illimité + une ergonomie du stockage bien meilleure que celle des kitéas.) Bref, à mon avis, tout le monde y gagne !

Déjà, je comprends pas tes délires comme quoi personne n'aurait ses 2 706 emplacements, ce jeu a 7 ans, evidemment que y'en a des gens full-kitéa... Oo
Quand les enchantements sont sortis, on se disait que personne aurait la foi de se mettre full-leg/relique/epique/souvenir 200 avec 4 chasses, full éclats et subli... Bah pourtant, y'en a maintenant, crois moi x')
Des try-hardeurs qui poussent toutes les mécaniques à fond, y'en a, c'est pas normal de leur dire "bah écoutez... désolé pour vous, mais vous êtes une minorité, vous aurez qu'à payer 112€ (oui oui, j'ai fait le calcul, et c'est dans le meilleur des cas ce chiffre et en arrondissant à l'inférieur de tous les côtés) pour avoir ce que vous aviez déjà avant =)"

Et puis même, c'est pas la question, le simple fait, sur le papier, de réduire le stockage obtenable IG est quand même pas très fairplay quoi...

Et sans parler d'en avoir plus que les autres comme tu dis, il me semblerait normal d'avoir un onglet de plus par perso du compte, tout simplement. On avait un coffre par perso avant, pourquoi ne pas avoir un nouvel onglet par perso maintenant...? (même comme ça on serait perdant puisqu'un onglet fait 100 emplacements et non 147, sans compter le coffre de compte, mais passons..) au moins, on resterait sur une optique d'un espace de stockage proportionnel au nombre de persos du compte, c'est pas normal d'avoir plus d'avantages à jouer deux persos sur deux comptes différents que sur un même compte dans un jeu comme wakfu... =/

Sinon, j'adore la maj, l'idée de base est excellente selon moi et bien mise en oeuvre de ce que j'ai vu en beta, mais comme bien souvent dans les MaJ Wakfu, j'ai du mal à me réjouir parce que les belles améliorations apportées sont entachées par des contre parties clairement moins appréciables et trop souvent sur le dos des plus gros joueurs de ce jeu..

EDIT : je ne suis pas dans le cas des 147 emplacements *18, je précise, j'ai même pas un perso avec tous les emplacements, personnellement, j'y gagnerais même en place avec cette MaJ, donc bon, c'est pas pour défendre ma petite personne que je dis ça, c'est que je trouve malhonnête cette façon de faire, simplement
5 -3
Score : 3343

Exactement. Et perso, en tant que joueur qui est sur Wakfu depuis la première beta sur NOX (donc plus proche des 9-10 ans)... j'ai beaucoup de mal aujourd'hui à suggérer le jeu à mes potes.
«ah ouais tu peux jouer à Wakfu, mais sérieux mets pas trop de temps ou d'argent parce que tu sais jamais quand Ankama va te pénaliser par des changements et t'enlever tes trucs»

2 -3

HS consultable en donjon serait cool en conséquence et logique.

Là où le coffre de compte le permettait le coffre de hs le doit aussi, donc la consultation de l'HS en instance devrait être faisable, il me semble qu'au début de wakfu c'était chose faisable d'ailleurs donc techniquement pas de soucis à moins que je me trompe.

0 0
Score : 23606

Au début les donjons étaient instanciés? Je crois me souvenir que ça pose des soucis d'être dans une instance et d'entrer dans une autre instance (puis de retourner dans l'ancienne instance).
[Enio] affirmera ou me contredira :3

0 0
Score : 41

Excusez moi mais , je système de stockage est depuis le TOUT DÉBUT DU JEU , un énorme problème sur Wakfu.
Je suis daccord d'y apporter des modifications , mais , cela ne choque que moi que pour avoir du stockage supplémentaire il faut dépenser des € ?Alors qu'en exemple sur Dofus il suffit de fournir des Kamas ig.
Je trouve ce nouveau système complètement injuste , c'est quoi votre but ? Dégoûter les joueurs de Wakfu c'est ça ?
Alors qu'il aurait suffit d'une petite refonte recette métier , intégrer des items de stockage en craft , ce qui développe l’économie du jeu au passage.

2 -2
Score : 8163

Free to play, pay to comfort.
Rien de mal ici, ils suivent juste leur modèle économique à la lettre.
Est-ce que le modèle en question est juste? C'est pas mon problème, je m'engage pas sur ce débat.

2 0

C'est pas mal de s'être penché sur le coffre de HS mais tant qu'on est dans le stockage un système d'onglet dans l'inventaire ou de recherche par nom comme en HDV c'est pas envisageable et ça niveau confort c'est encore plus pertinent je trouve nan ?

0 0
Score : 54

Si on a pas enlever tous les objet du coffre du compte, cela va tous les supprimer ou sa va etre stocker quelque part en attendant de les stocker ?

0 0
Score : 4899

Ils seront stockés dans des onglets spéciaux qui te permettent uniquement de retirer leur contenu et disparaissent une fois vidés.

0 0

Bonjour à tous,

Suite à vos nombreux retours, nous avons décidé de revenir sur les compensations décrites dans le devblog. En effet, la transition actuelle, dans certains cas, ne correspondaient pas assez à vos attentes.

Nous ne souhaitons pas que cette mise à jour nuise l’utilisation actuelle et quotidienne que vous avez de l’inventaire et du stockage.
De ce fait, nous réfléchissons actuellement sur une nouvelle compensation dont l’objectif est de pouvoir proposer une solution plus pertinente et la plus en accord avec vos retours.

Nous avons modifié le devblog en conséquence.

Merci encore pour vos retours !

des gros bisous l'équipe je vous aime

4 0
Score : 98

j'ai pas bien saisie cette histoire de coffre de havre sac
j'ai sur mon compte 4 personnages avec tout les kitéas, soit 4 fois 147 emplacements, ce qui me fait 588 emplacements.
que va t'il me rester avec cette mise a jour ????

1 -1
Réagir à ce sujet