FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.66 : la bêta est ouverte !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2019 - 11:30:00
AnkaTracker

La bêta 1.66 est ouverte ! Vous étiez tombé en pâmoison devant son paysage verdoyant à l’occasion de l’épisode de la série WAKFU qui lui est consacré. Aujourd’hui, il est temps de découvrir le Royaume Sadida de vos propres yeux ! Rendez-vous en jeu dès maintenant !

Le temps vous a paru long. Pour ne pas dire distordu d’ailleurs... Ça y est, le moment tant attendu est arrivé : le Royaume Sadida vous ouvre enfin ses portes ! La bêta de la prochaine mise à jour, plus green que jamais, est accessible dès maintenant ! Au programme :

• Une refonte de la zone Sadida qui devient désormais une île à part entière, avec 4 zones et plein de nouveaux challenges ! 

Pour plus d’info, nous vous invitons à jeter un œil au changelog.

Suite à une erreur de notre part, la quête de l'Eliocalypse ne sera finalement pas testable en Bêta. La news de la semaine dernière a été aussi éditée en conséquence. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné.

ACCÈS

Pour accéder à la bêta depuis l’Ankama Launcher, c’est simple : une fois dans les options générales du jeu WAKFU, il vous faut activer l'option « Afficher les autres versions » pour ajouter le client bêta à la liste des jeux automatiquement mis à jour.

Notez cependant que le serveur bêta n’est pas disponible en permanence, mais uniquement lorsque l'équipe WAKFU a besoin d'effectuer des tests. Lorsqu'une version bêta s’ouvre, un message est publié sur le site officiel. Il est généralement accompagné des notes de mise à jourchangelog »).

Comme toujours, nous attendons impatiemment vos retours ici :

https://www.wakfu.com/fr/forum/398-retours et ici https://discord.gg/jhuAWJR

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Le devblog du coffre de compte n'est pas encore disponible : il sera ajouté prochainement. Merci pour votre compréhension !

Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 245

Merci encore pour votre travail smile ,
2 petites questions :
* la quête de l'Eliocalypse aura une ressemblance avec Dofus ou elle sera totalement inédite ?
* est il possible qu'il aurait une refonde des havre-sac pour un avenir proche histoire d'en on profiter pendant les fêtes wink

0 0

Bonjour à tous,

Le devblog du coffre de compte n'est pas encore disponible : il sera ajouté prochainement. Merci pour votre compréhension !

Score : 4507

Woh... Intéressant le nouveau coffre de compte dans le HS de 3x100 places. J'ai envie de dire, après autant d'année sur le jeu... ENFIN !! Ça fait plaisir que l'équipe veuille parfois améliorer l'expérience de jeu de cette manière !

Concernant le "1 onglet supplémentaire est offert à tous les comptes qui ont acheté un Booster du 13 novembre 2018 au 10 décembre 2019."

C'est vachement large 1 ans haha, cool ça. Du coup, y'aura possibilité d'en avoir beaucoup plus via la Boutique à ce que je comprend ? Bien que bon, créer un autre compte pour avoir +300 places, c'est tout aussi bien.

Une mise à jour qui ne change pas le fait d'avoir perdu énormément en investissement dans le jeu avec la màj des enchantements (RIP mes 1500 marteaux de forgemagie). A voir l'année prochaine pour se remettre un peu sur le jeu... Si Waven n'est pas encore sorti.

0 0
Score : -33

pas de changement xelor? je suis triste

0 0
Score : 76

Comment ça ? Tu voulais quoi ?

0 0
Score : 272

je n'arrive pas à accédé au royaume sadida, c normal ?

0 0
Score : 19505

Utilise le bateau wink

0 0
Score : 375

Encore un nerf du panda, cela vas devenir encore plus dur de faire le kannistère

0 -1
Score : 2456

Tu avais besoin d'une stabilisation permanente pour tomber le Kannistère?
Il y a des alternatives bien moins compliquées, tout de même.

0 0
Score : 109

pourquoi il y a plus les couprier d'item? on est sensé faire comment ?

0 0
Score : 1543

Le bug de l'animation du Zobal est encore et toujours présent... Il se produit quand il porte le Masque du Pleutre et qu'il lance sa séquence "de panique" ; le personnage tremble, chouigne, puis se fige, immobile, debout, sans aucun masque. 
Même si cela vous semble mineur, je vous promets que ça casse un peu le délire quand votre personnage bug visuellement tout le long d'un combat...

1 0
Score : 1

Y'aura quoi comme monstre capturable pour l'osa ? car sur la beta sa ne montre rien.

0 0
Score : 526

Je n'ai pas encore testé la bêta mais je tenais à dire que franchement je suis trèèèèèèès contente pour le Royaume Sadida, parce que c'est quand même un des lieux les plus emblématiques de la série, et du coup le ravalement de façade était largement mérité. laugh
Merci ! huh

"
Les problèmes d'affichage du costume d'Halouine sont corrigés."

Ah ! Du coup, en parlant de ça, y a-t'il une chance que le bug du costume du Lutin Malin (mais siiiii, vous savez, les personnages masculins qui gagnent une poitrine en le revêtant ...) soit lui aussi corrigé étant donné que Descendre approche ? tongue

0 0
Score : 23652

J'avoue que pour le costume ça serait chouette depuis le temps... :/

0 0
Score : 1628

Je suis passé sur la beta, afin de jeter un oeil au royaume Sadida (sans trop me spoiler), et je dois dire
que le taf est incroyable, c'est magnifique. GG à vous. #Wakfu <3
Dommage pour le nerf d'Ether du Pandawa :/

0 0
Score : 1266

Une idée de la date de sortie? Je suis bien intéressé!

0 0
Score : 23652

Il y a souvent trois semaines de bêta.

0 0
Réagir à ce sujet