FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boss Smasher : Remington Smisse

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2019 - 16:00:00

Il dégaine plus vite que son ombre, que l’ombre de son ombre, que l’ombre de sa main, que l’ombre de son chienchien (Bien qu’en réalité, c’est d’un mignon chacha dont il est souvent accompagné. Son frère Grany, vous connaissez ?). Qu’on se le dise, le Boss Smasher de novembre : c’est d’la dyyynamiiite ! Venez affronter Remington Smisse !

Au détour d’une conversation dans un bar malfamé, le plus célèbre des Roublards se voit bombarder en pleine face le pire reproche qui pouvait lui être fait. Il ne serait, soi-disant, « pas si fourbe et malhonnête » qu’il en a l’air. Ah ! Tiens donc ! Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres... Très vite, la discussion s’envenime : impossible de désamorcer le conflit. S’ensuivent bourre-pifs, crochets du droit, uppercuts et autres munitions du genre. Car qu’on se le dise, Remington a la détente rapide et les munitions en stocks...

Jugez plutôt par vous-même en allant lui rendre une petite visite de courtoisie, dans le donjon Roub’bar, situé dans les Mines de Sufokia. Vous le trouverez là, la main posée sur le colt, prêt à vous éparpiller par petits bouts façon puzzle.

À la clef : un titre spécial et un jeton de récompenses !

Notez bien que le niveau de Stasis 21 sera imposé.

Bonne chance à tous !

Réactions 15
Score : 11254

il y a pas une apparence de HS normalement à chaque boss smasher ?

0 0
Score : 242

Salut
Avant oui il y avait une apparence pour chaque boss , maintenant ces 3 boss( je crois) pour 3 jetons et avec sa tu peut avoir un ancien HS ^^

0 0
Score : 4736

Tiens ça me fais penser que je ne l'ai pas encore fait celui là, vous avez des conseils pour le donjon ou la stratégie de la dernière salle ? Je vais attendre fin Novembre tranquillement pour m'abonner et pour faire le BS de Décembre en même temps ^^

0 0
Score : -35

tu dois clean toutes les bombes quil invoque ( en marrchant ou lancant des sorts sur les cases adjacente des bombes , 1/4 de reussir)  et apres tu as 2 tour pour frapper puis faut recommencer mais ya moins de bombes

il tape trés dur par contre, le retrait de critique est utile pour le passif des roublard (dgt *2 en cc)  et faut le deplacer a tout les tours 

il a un sort qui met les résistance a d'un personnage a zero il me semble aussi

1 0
Score : 918

sa donne presque envie d'aller y mourrir o_o 

0 0
Score : 238

Dommage que j'ai pas le level ! J'avais envie de faire ce boss x)

0 0

d'habitude je suis la a critiquer le boss smasher mais pour cetet fois juste big up a ceux qui vont le win, d'autant plus en modulé c'est du beau challenge

(meme si les récompenses pousseront pas grand monde à le faire)

1 0
Score : 213

Pas de hs = pas intéressé ^^

2 0
Score : 762

Bonne chance ceux qui veulent le faire vous allez morfler x)

0 0
Score : 70

RIP d'avance pour tout le monde xD (en modulé en plus c'est la mort xD)

0 0
Score : 44

.. J'ai essayé avec le modulé basique. Je me suis fait retourner par le boss vitesse grand V. Je passe mon chemin, ça me semble impossible sans stuff opti 170.

0 0
Score : 650

Toute façon Ankama a completement ruiné les boss smasher. 

0 0

J'veux voir la video ou il est resté par l équipe xd

1 0
Score : 8629

Ils disaient qu'ils testaient tous les smashers en modu auto mais je pense que ça c'était avant... Parce que depuis Blopgang, on peut plus rien passer en auto

2 0