FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : Yokaïs, sorcière et sucreries

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 18 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Sortez les friandises et les effrayantes décorations, peinturlurez de blanc les parties visibles de votre corps, cerclez de noir vos orbites, tracez de sombres traits sur vos babines, allumez des bougies et attendez que la nuit tombe. Halouine est à votre porte… 

Entendez-vous ce ricanement lointain, qui se termine par une interminable toux ? C’est la sorcière !

Et ces gémissements agonisants qui s’achèvent par des « Kaïe ! Kaïe ! » proches de ceux d’un chienchien à qui on aurait marché sur la queue ? Ce sont les Yokaïs fantôôôôômes !

YOKAI 
KITSUNEBI

Du mardi 22 octobre à 10 h au mardi 5 novembre à 10 h, arpentez les rues d’Astrub en quête de sucreries et récoltez quelques pains !

Le donjon d’Halouine rouvre ses portes, avec sa légion de bouftous maudits, de goules et de momies. Faites connaissance avec des villageois sympas, les Citwouilleurs, ainsi qu’avec des créatures qui brillent dans le noir : les Yokaïs fantômes.

Au cours de ce mortel périple, vous amasserez de nombreuses récompenses : des titres, des exploits, des jetons, des morceaux de citwouilles, des décorations de Havre-Sac et plus encore !

Tremblez, pauvres fous… Si ce n’est pas par peur, c’est que vous avez déjà dévoré trop de sucreries !

Rendez-vous à Astrub !
Première intervention Ankama

En réponse à  cameroncamou

Bonjour Cameroncamou, 

Il n'y aura pas de Jackpot l'éventreur cette année.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 4341

le HS est stylé je vais peu etre depuis la sortie du jeu m'interesser à un event saisonnier 

0 0
Score : 4341

ah oui et les récompenses à base de potion qui transforme 15 min juste ..lol du nouveau et de l'utile svp des conso résistance, pdv, ini , boost récolte ça ça servirait et peu etre déciderait certains à faire les events qui pour les plus investie en jeu sont by pass en tout cas j'entend personne dire " olala ta vu la quete de *insert event* "

0 0
Score : 324

Du réchauffé pour la plupart, mais c'est toujours sympa de voir le jeu vivre un peu au gré des events biggrin

0 0
Score : 23183

Me semble que c'est sorti l'année dernière, donc bon pour un event ça me semble pas trop abusé qu'ils s'en servent plus d'un an.

0 0
Score : 364

event deja fini l'an dernier, rip

0 0
Score : 69

Event que je n'ai jamais finis pour un tas de raison je vais essayer de ne pas louper le coche cette année smile

0 0
Score : 597

Bonsoir, il n'y a pas Jackpot L'éventreur cette année ? biggrin

0 0

Bonjour Cameroncamou, 

Il n'y aura pas de Jackpot l'éventreur cette année.

Bon jeu !

Score : 136

Salut! Est-ce qu'il y aura de nouvelles récompenses au moins au croupiers de la sorcière?

0 0
Score : -10

Svp faite nous des nouveaux trucs

0 -1
Score : 1417

C'est que la deuxième année qu'ils font le Yokai, faut pas abuser dans la demande de nouveauté.
Il faut comprendre que ça demande du temps et des moyens de faire un évènement saisonnier, donc il est logique qu'il le réutilise pendant quelques années avant d'innover de nouveau.

Après, sur les récompenses, les mécaniques de l'événement et des exploits, c'est vrai que c'est parfois redondant et qu'il faudrait un peu de sang neuf.

3 0
Score : 113

Cool, l'année précédente j’avais loupé l’évent, par contre il faut que je me fixe une classe, au moins pour l'année... Y aura-t-il de la nouveauté par rapport aux années précédentes?

0 0
Score : 9

déjà fait l'an passé mais c'est toujours cool un event de saison

0 0
Score : -18

du revu est toujours le même chose rien de nouveau

0 -2
Score : -110

L'occaz de faire le plein de friandises et de bidules en tout genre ! Sans oublier l'espèce de luminaire éphémère.

0 0
Score : 431

Même pas de nouvelles récompenses au Croupier.... Je ne vais pas refaire la quête pour la sixième fois, pour avoir les mêmes récompenses...Dommache. sad

1 0
Score : 365

La quête avec les Yokaï est apparu pour la 1ere fois l'année dernière !

1 0
Score : 2

Je viens de commencer le jeu et je fais l'évent avec un élio si vous continuer quelqu'un pourrai m'aider mon nom de mon Éliot c'est éliotrea

0 0
Score : -9

Question : sur les 3 items présentés, le premier est une ame de yokai, ça ok, je sais comment ça s'obtient et sur quoi...
Mais les 2 autres (déco de havre sac et le 2é je sais pas ce que c'est...) ils s'obtiennent comment et où ?

0 0
Score : 23183

Le HS s'obtient via l'exploit (raccourci "L" + évènement), il faut tuer 444 yokaïs.
Le troisième je ne suis pas sûr.

0 0
Réagir à ce sujet