FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le futur de l'écologie [Devblog]

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 11 Octobre 2019 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 278
Score : 421

Un travail risqué mais nécessaire, il ne restera plus que la politique à modifier pour que Wakfu regagne son sous-titre chéri c:

3 0
Score : 23491

Le pvp aussi :p

5 0
Score : 534

Salut. Comme beaucoup je suis très content que vous vous attaquiez enfin au chantier de l'écologie. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai l'impression que vous vous apprêtez à commettre la même erreur qu'avec les champs de batailles, c'est à dire intégrer un mini jeu au sein du jeu.  

Beaucoup de joueurs vous réclame la politique et le pvp en même temps que l'écologie, pourquoi? Parce que Wakfu raconte une histoire, et ce que nous recherchons en tant que joueurs, c'est d'être plongé dans cette histoire, y prendre part et pouvoir y laisser notre empreinte. 

Les trois sont liés parce que c'est l'environnement qui est détruit (écologie), que les joueurs doivent s'organiser pour le reconstruire (politique), et cela crée des conflit entre eux (PVP). 

Les joueurs en on rien à faire de planter des arbres, surveiller le quota de bouftou. Ce que l'on veut c'est que lorsque je tue un bouftou de trop, que le jeu me fasse sentir que cet acte à du poids sur ce nouvel écosystème fragile et que j'ai le choix entre l'aider ou le détruire. Que cette décision va impacter tous les autres joueurs et l'avenir du monde des douzes. 

Ce que Wakfu (Ankama plus généralement ) fait de mieux, c'est de nous raconter des histoires. Les champs de batailles, l'écologie, la politique et tous que vous allez développer par la suite doit raconter quelque chose, doit nous plonger dans l'ambiance post apocalyptique dans lequel se trouve le monde à l'époque du jeu. Sans cela, vous vous dirigiez encore une fois dans un mur. 

J'espère que vous allez vraiment prendre en considération nos remarques afin que l'on ne se retrouve pas avec une feature comme les CdB (c'est à dire déserté), et que vous ne disiez encore une fois: "de toute façon, ils ne seront jamais satisfait". 

5 -1
Score : -163

M est d avis que ce sondage est pur fake   quelque soit le résultat comme d'hab les maj sont deja dans les cartons.

Personnellement je trouve ces modifs claquées au sols , juste content de recevoir un bonus  pp sagesse grace aux 3 pelos  qui jouent encore dans l environnement. Perso j'ai jamais combattu des monstres dehors  a part des archi dominant 

0 -3
Score : 4466

_ Les archimonstres peuvent-ils apparaître si les critères de satisfaction de l'espèce ne sont pas remplis ?

_ Combien d'espèces peuvent cohabiter simultanément ?

_ Si 4 espèces cohabitent, les archimonstres de celles-ci pourront-ils pop en même temps ?

_ Qu'en est-il des troupeaux et monstres dominants ? L'espèce doit elle être satisfaite pour qu'ils apparaissent ?

_ Quel sera le taux de repop des prédateurs ? Vous ne pensez pas que s'ils repop automatiquement, et que dans chaque zone ils y a des prédateurs, il sera compliqué d'intégrer des espèces de victimes car on va pas réussir à depop les prédateurs à temps ?

_ Si l'espèce bouftou qu'on a planté dans une zone 200 est satisfaite, c'est le DJ bouftou lvl 20 qui va profiter du bonus ?
Les bonus sont-ils plus importants si tous les bouftous de différentes zones sont satisfaits ?

2 0
Réagir à ce sujet