FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack des dieux : Crâ

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 03 Octobre 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Vous avez encore les crocs pour un dernier pack des dieux ? Qui l’eût cru ? Ne retenez pas votre cri de joie, car pour combler votre petit creux, jusqu’au mercredi 9 octobre à 23 h 59, nous avons fait appel à Crâ !

La beauté de la déesse Crâ est aussi redoutable que ses flèches. Il est dit que seuls ses disciples les plus fervents, ceux qui lui vouent une foi d’une pureté à toute épreuve, sont capables de la regarder sans rougir. Il faut reconnaître que face à une déesse qui incite ses archers à bander plus vite et à tirer plus juste, il y a de quoi perdre la boussole…

Si vous faites partie de ces aventuriers à la silhouette élancée et à la musculature ciselée, qui savent taper la pose comme personne en bombant le torse, les cheveux au vent, alors ajustez votre visée sur votre prochaine cible : le pack Crâ !

Il contient :

• Un Booster Dieux 30 jours
  • 3 tickets supplémentaires pour la Tour Minérale : Les Puissantes Incantations Féca (liés au compte)
  • Un finisher Dieu Crâ (lié au compte)
  • Un costume du des Milles Cordes
  • Un Kit du Havre-Sac Crâ (NOUVEAU !)
  • Familier Picar (NOUVEAU !)

Le pack des dieux : Crâ est disponible jusqu’au mercredi 9 octobre à 23 h 59.

N’oubliez pas qu’il s’agit du dernier pack des Dieux, c’est le moment ou jamais de craquer…

À vos arcs… prêts… partez !

JE VEUX CE PACK !

Réactions 9
Score : 4527

Voilà.

De rien.
2 0
Score : 282

Merci Billy ! biggrin

0 0

Mais c'est insupportable enfin votre attitude ! Mais enfin ça ne va pas ! Mais c'est juste insupportable. Arrêtez !
Je vous donne l'avis d'un joueur : "les communiqués deviennent gênants et même insupportables par ce manque de précisions. Tous les postes sont dévalorisés et l'image d'Ankama s'en trouve dégradé". ÇA VA ! C'est insupportable votre attitude sur le file d'actualité ! On ne peut jamais voir l'animation des finishers et des emotes. Dès qu'il y a une news, ça manque de précisions ! Alors il ne faut plus rien poster !

1 -1

Désolé, je suis en manque de camomille. :x

0 0
Score : 70

ce qui serai génial, c'est tous les costumes de dieux (et aussi de classe) sur le shop,même ci je pense qu'il ne le ferons jamais

0 0
Score : 38

Bonjour,

Oui effectivement, avoir la possibilité d'acquérir les costumes, finishers, kit du havre-sac, émotes, etc. une fois la sortie promotionnelle terminée ce serait une bonne chose pour ceux qui les ont râtés et permettrait aussi à Ankama d'y gagner. Ou alors que les packs puisse rester de manières définitif en boutique avec éventuellement un prix différent pour la sortie promotionnelle.

0 0
Score : 35

Un peu déçu du costume

1 0
Réagir à ce sujet