FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ est là !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 24 Septembre 2019 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 64

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent les quêtes, jetez un coup d'oeil du côté des mercenaires.

Bien que le lien avec l'arc narratif peut paraître obscure pour le moment, cela vous ouvrira des portes pour un prochain patch. La suite directe de la quête est toujours en développement de notre côté, et elle va toucher à beaucoup de choses, c'est pourquoi nous la sortirons ultérieurement.

Bon jeu,

Siu.

Score : 3411

Bonjour, j'ai un problème pour finir la quête "Ils nous ont quittés II". J'ai beau parler à Abel Sinck pour réaliser le rituel, l'étape ne se valide pas sur aucun de mes deux comptes :c

0 0
Score : 328

un peu decu pour l'amelioration du Sram surtout qu'il a aucune amelioration pour la Branche Eau ;'(

0 -1
Score : 565

La fameuse quête pour la Pandalousie sont les quêtes de mercenaire récemment implantée ?

0 0
Score : 598

"Pour découvrir cette nouvelle quête, il va falloir visiter deux grandes capitales emblématiques du Monde des Douze wink
Bon jeu à toi !"
Et comme de par hasard bonta et brakmar ont chacune une nouvelle quête mercenaire wink

0 -1
Score : 63

Yo ! Merci pour la maj, on pourrait avoir une update des sublimations qui entrent en jeu avec maj ? Ou bien aucunes sublimations n'ont été ajoutées peut-être ?

1 0
Score : 69

Bonjour, je ne sais pas si ce ne sont que mes perso ou si ça affecte tous le monde; mais j'ai remarqué qu'en mode héros il est impossible de lancer plus de 5 sorts par tours. J'ai essayé avec mon panda je me suis dit "c'est une classe remaniée donc c'est normal" mais mon Féca aussi... donc je ne sais pas je vais tenter des déco/reco mais c'est plutôt gênant.

0 0
Score : 28

Salut voila ce que je pense de mon coté sur la refonte des personnages...

Cra: excellent sur le papier mais le fait qu'il doive s'aligner à sa cible gâche vraiment le gameplay a mon gout car quand on veux faire des dégâts de zone a moins d'avoir tous les ennemis aligne les uns derrière les autres les dégâts ne seront jamais optimise et je trouve ça vraiment triste...

Iop: pour l'heure de gloire contrairement aux autres je trouve ça plutôt bien lie au passif qui permet d'avoir un boost de 50 de resis après la première utilisation. par contre je trouve ça dommage que l'actif pilier fonctionne comme une connexion pour avoir de l'armure avec la voie terre... ça force à jouer ravage où Roknocerok pour vraiment en profiter un peu. Après ça ne me derange pas trop mais on se limite énormément au niveau des sorts je trouve. Le retrait du malus de resis du focus et complètement justifie.

Sram: Rien à dire ça reste c'est une pure amélioration mais coup penetrant n'a pas une ration de dégâts trop eleve surtout pour un sort de zone? Et le nerf de la regen à bas level est complètement justifiée je trouve.

Pandawa: Le nouvel actif qui permet de se rendre ivre ou de prolonger notre état actuel je trouve ça genial de plus j'ai l'impression que nous pouvons réellement jouer le pandawa en tant que soin actuellement.. à confirmer par la suite :p

Ouginiak: Pour lui franchement je ne comprends pas où vous voulez vous diriger... premièrement l'animation et la zone des sorts ne correspondent pas du tout de plus il y a certains sorts mono qui indiquent faire des dégâts de zone sur papier, enfin bref ^^
le principe plus on a de rage plus on a d'armure j'adore, réunir les poisons sur le sort brise 'os... pourquoi pas ? probleme c'est qu'en pvm rare sont les ennemis qui utilisent des sorts a 4pa.. hachure lui coute tellement peu de pa qu'il use trop rapidement les pw c'est violent surtout que les pw sont vraiment plus intéressent à être utilisé sur le sort bastonnade quand la rage est élevée. Emeute est trop complique a placer car il faut mettre un chien chien oriente vers l'ennemi ce qui n'est pas simple a faire.. un autre probleme je trouve c'est que la classe ne possede pas de sort a 3pa qui ne coute aucun pw.

En conclusion je trouve cette refonte tres bonne dans l'ensemble juste le probleme de l'alignement du cra quand il doit faire son travail de dpt de zone pour optimiser les degats et puis le gameplay de l'ougi qui reste tres flou et ou je ne trouve pas de réel synergies compatibles entre les sorts

3 0
Score : 295

Ougigarou devenant free ( 0 pa ) je ne voit pas ce qui t'empeche de step up un tour ou tu couple bastonnade pour la coque et hachure qui coute justement peu de PA pour beaucoup de rox car ta rage ne bouge plus quand tu est en Ougigarou biensur cela va beaucoup utilisé les PW mais la regene de all pw d'un coup a la suite de sa le compense largement je trouve .

0 0
Score : 37

J'aime pas la Refonte Ouginak !

0 0
Score : 295

Tu peut argumenté ?

0 0
Score : 63

Il n'y a actuellement aucunes stèles dans le donjon Source du Mal, elles ne sont toujours pas implantées ?

0 0

Salut,

Les stèles sont bien implantées dans le donjon Plantala. Elles sont un peu cachées, autour des premières salles !

Siu

Score : 77

L'imote et lié ??

0 0

Bonjour Yann-punisher, 

L'émote n'est pas liée smile.

Bon jeu !

Score : 260

Ducoup la suite de la quête pandalousie c'est.......des quêtes mercenaire, euhh mais c'est euh, pourquoi Ankama ? La suite c'est la suite c'est pas le milieu de la suite de la quête. Pourquoi avoir fait ça ?

Cordialement

0 0
Score : 1624

[Ankama]WAKFU-Prod|24/09/2019 - 16:10:39
Bonjour,

Pour ceux qui cherchent les quêtes, jetez un coup d'oeil du côté des mercenaires.

Bien que le lien avec l'arc narratif peut paraître obscure pour le moment, cela vous ouvrira des portes pour un prochain patch. La suite directe de la quête est toujours en développement de notre côté, et elle va toucher à beaucoup de choses, c'est pourquoi nous la sortirons ultérieurement.

Bon jeu,

Siu.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Est-ce que se sont les quêtes où il faut faire le donjon gligli, chafer et chene mou ? Car nous les avons fait mais il n'y a pas trop de rapport avec la pandalousie donc nous avons des doutes. La suite des quetes pandalousie de la 1.65 se déroule t elle en pandalousie ?
1 0
Score : -160

ou sont les receptacles a ressource pour les quetes soiffards

1 0
Score : 597

Bonjour, elle se trouve devant le PNJ "Abel Sinck" dans le cimetière !  angel

waterCameronCamoufire

1 0
Score : 128

Bonjour, super man, mais ma question va surement paraître stupide, mais quelqu'un pourrait me dire ce qui a changer exactement sur la Sram, l'Ougi, Le Panda ou encore le Xélor, enfin les changements que la nouvelle maj à apporter à certaine classe, étant pas un ancien joueur je ne peut pas voir de moi même smile

0 0
Score : 4346

Il te suffit de récupérer le lien du patch note et le détails des modifications est noté avec une note qui généralise la direction voulu pour le perso par les devs.

0 0
Score : 161

Bonjour

J'apprécie une partie des changements au niveau du Iop, et suis content de voir son gameplay un peu élargi. En revanche, 2 modifications m'interpellent ;

-Focus. Je comprend le retrait du malus réz, qui nous permettait d'OT en pvp, sinon je trouvais ça équilibré en pvm compte tenu de l'enu qui ral rez également tout en tapant très fort cac (oui il est aussi supp, bah le iop aussi dans une moindre mesure avec ampli / juju / impact, donc l'argument de l'enu qui a vocation support ne me paraît plus aussi legit, le iop disposant aussi d'une alternative supp jusque là) mais bref, nerf que j'entends bien.

Vous proposez l'alternative des +10% de DI / +1PM sur le tour après punch. Buff auquel nous devrons nous accoutumer car il n'est pas aussi percutant que celui d'avant, mais c'est une alternative pertinente. En revanche ce qui me dérange, c'est que ledit buff n'est accessible qu'à condition d'avoir le passif Compulsion. Pourquoi ? Le malus rez d'avant était sur l'actif, pas de contrainte de passif à ce niveau. Dans le but de retrouver cette alternative de dégâts à focus, il nous faut réserver un slot, qui aurait pu servir un expert tacleur désormais intéressant, ou une faille sismique augmentant l'intérêt d'heure de gloire. Plus de possibilités de jeu vous disiez ? Oui, seulement il faut la place, et pour fonctionner, le Iop a un besoin vital d'avoir démonstration (pour générer décemment de la puissance et par la même regen PW/proc la prépa), virilité (pour l'état prépa), autorité (pour bond), carnage (on est iop où on ne l'est pas..) et bravoure (free CC/parade oblige), ce qui laisse 1 slot pour un niveau 200 de libre, qui sera souvent pris par Compulsion pour pallier la perte du malus rez de focus. Ergonomiquement, ça cloche. Rendez le buff applicable par punch, là nous parlerons de plus de possibilités de jeu.

-Posture de défense. Le problème réside dans la mécanique même de l'actif. Enfaite, ce sort ne permet tout simplement pas au Iop de tank décemment. Comment voulez-vous atteindre le seuil des 40% sur une armure fondée sur les dommages infligés, dans un jeu où de très hautes résistances sont simples d'accès ? (cf enchantement, buff rez en combat…). J'ai bien ris quand j'me suis coque du 500 sur un panda avec Rokno pour 6pa 1pw (3K6 maitrise terre cumulée, niveau 200etc). L'actif s'appele posture de DEFENSE, or son mécanisme ne permet pas de se défendre ; celui de l'armure basée sur les PA utilisés, par contre, le permettait. Au final, le seuil des 40% sera très rarement atteint vu qu'on se génère l'armure avec un sort, basé sur les dommages et non sur les PA/maitrise. Quant aux 20% de réduc' sous condition, je ne trouve pas ça cohérent, ça ne sera profitable que dans très peu de situations, rendant la disponibilité de l'actif peut utile (cd de 1t).

Une dernière ; pourquoi avoir augmenté le coût du second lancer d'heure de gloire ? Nous arrêtions pas de dire que l'actif était contraignant dans son usage et très peu utile dans une majeure partie des situations, pourquoi ignorer nos retour et le rendre plus contraignant ?

Bref. à choisir entre la posture de défense d'avant et celle actuelle, mon choix est vite fait. Focus je comprend le changement, mais là.. Le Iop n'est pas équilibré d'après moi, il va être encore plus en retrait qu'il ne l'était déjà.

2 0
Score : 56

Bonne idée de retirer 18% de CC aux cra, juste aprés avoir investi beaucoup d'argent pour un runage critique dans votre système de forgemagie trés gourmand, merci ankama, trés intelligent ...

1 0
Score : 434

c'est le risque de jouer a un mmo tu ne peut ta tenir tout comme acquis dans le futur ...

0 0
Score : 3

Et bien toujours plus de contenue biggrin
Petite question, à quand une refonte de l'Osamodas (le Gobgob) tout ça tout ça smile svp ?

0 0

Ca serait top pour terminer l'année en beauté.

0 0
Score : 664

Pourrait on avoir une reponse officielle concernant les refontes des gameplay et des modifs apportées?

Cela fait presque 2/3 semaine pour certains topic ou nous n'avons pas eu d'avis de la part des GD malgré les participation post maj avec les test IG des modifications apportée.

J'espere que vous prendrez un peu de temps pour ecrire un petit message sur les topic de retours ( sa fait toujours plaisir)

Merci

1 0
Score : 92

Concernant le correctif, on peut faire la recette de la dragodinde où nous devons attendre le 28 novembre ?

1 0

Le correctif du jour parle la recette dragodinde donc mais comme je m'en fou j'ai pas plus de détail si ça t'intéresse regarde la hot fix d'aujour'dui.

0 0
Réagir à ce sujet