FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La MàJ est là !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 24 Septembre 2019 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker

Êtes-vous prêt pour Le Retour des Soiffards ? Alors, sortez vos gourdasses de lait de bambou, ça va gicler !

La mise à jour 1.65 est à présent en ligne et voici ce qu’elle vous réserve :

- La mécanique d'offrandes et de stèles qui donne accès à une grande quête collaborative.

- Des apparences de montures désormais universelles qui pourront être utilisées sur n’importe quelle monture. En savoir plus.

- Un équilibrage des classes Iop, Sram, Crâ, Pandawa et Ouginak.

- La quête de la Pandalousie continue et vous emmènera dans deux lieux emblématiques du Monde des Douze...

Si vous avez lu le nom de cette MàJ, vous aurez compris que les soiffards, créatures errantes que l’on a déjà pu voir dans La Nuit des Soiffards (WAKFU série, saison 2, ép. 13), vous attendent en jeu de tige ferme. Alors, ne restez pas planté là et foncez en jeu !

Vous trouverez tous les changements ici.

À DÉCOUVRIR…

Le pack Soiffard et ses nouveautés :

• Booster Dieux 30 jours
  • 3 tickets supplémentaires pour la Tour Minérale : Les Puissantes Incantations Féca (liés au compte)
  • Costume Soiffard (Nouveau !)
  • Kit du Havre-Sac Soiffard (Nouveau !)
  • Emote Pisto Bambou (Nouveau !)

JE LE VEUX !

Première intervention Ankama

En réponse à  cameroncamou

Bonjour cameroncamou, 

Pourrais-tu nous préciser la quête en question ? ^^

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 64
Score : 41

Waouh !

0 0
Score : 599

Bonjour, j'ai un problème. Je ne sais pas si ça vient que de moi mais la quête ne s'est pas lancée à la connexion. J'ai essayé de changer sur plusieurs zones, parler à des PNJ mais rien ... Merci pour la future réponse ! angelhappytongue

waterCameronCamoufire

1 0

Bonjour cameroncamou, 

Merci !

Score : 4446

Euh les stèle c'est genre supercool mais à la maj précédente vous aviez indiquez quel subli est lootable sur quel boss non ? et là rien ?

0 0
Score : 599

[Ankama]WAKFU|24/09/2019 - 12:27:34
Bonjour cameroncamou, 

Merci !

Celle de la quête principale ^^
- La quête de la Pandalousie continue et vous emmènera dans deux lieux emblématiques du Monde des Douze...  
1 0

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour découvrir cette nouvelle quête, il va falloir visiter deux grandes capitales emblématiques du Monde des Douze wink
Bon jeu à toi !
Score : 509

Bonjour,
Je vois que les nouveaux équipements ne sont pas dans l'encyclopédie. On pourrait avoir une liste de quoi se loot sur qui ? Notamment quel item soiffard se loot uniquement sur le boss final de la quete environnemental.
Merci !

2 0
Score : 52

Bonjour La suite de la quête pandalousie est introuvable ingame j'aurai mal cherché on elle est bug et n'apparait pas ?

0 0

Comme répondu juste au-dessus :

Pour découvrir cette nouvelle quête, il va falloir visiter deux grandes capitales emblématiques du Monde des Douze wink
Bon jeu à toi !
Score : 1626

Lien mort du pack soiffard

1 0

Bonjour matyuazerty,

L'équipe est sur le coup et le souci devrait être corrigé bientôt. Merci pour ton retour !

Score : 1724

Yes ! Place au nouveau iop !

0 0
Score : 13777

Un très très grand merci pour l'Ouginak, franchement là je le réintègre juste dans ma team il est génial, les autres classes je trouve que vous les avez bien bricolées, mais alors l'Ouginak, pour moi, c'est vraiment la cerise sur le gâteau !

0 0
Score : 97

Bonjour , vous avez vraiment enlevez les %CC que l'on gagner avec precision cra? si oui pourquoi ce n'est pas marqué sur le détails ?

0 0

ce n'est en effet pas explicitement marqué néanmoins il est noté deg finaux par pm utilisé donc ça parait fou que les deux se cumul,
mais par soucis de clarté je peux comprendre et en effet c'est belle et bien supprimé.

0 0
Score : 213

Pfff je vien d'acheter le booster dieux 30 jour dégoûte :-(

0 0
Score : 665

Modifier a 3pa  l'heure de gloire diminue sa rentabilité. l'actif demande deja de mettre faille sismique pour ne pas avoir a subir des perte de puissance tt les 3 trs ( ce qui empeche de grimper haut le premier tr de burst au min). L'actif coté burst ne revelle sa puissance que sur les combat tres long ( alors si on met 7o proie à coté en comparaison de combat de boss).

le temps de monter la puissance selon l'element faisant que l'actif sera employé t2/3 pour etre activé t4/5/6. avec un intervalle de 3tr .ce PA en plus fait franchement la diff  quand on tape pas air sur les trs de burst surtt pour un actif utilisé un a 2 fois max hors combat de boss.

Pareil pour la volonté :je vien de me rendre compte que le don de volonté est déplacé sur un passif quasi indispensable au mode dpt qu'est l'expert tacleur ( un des principaux contre du iop)  pour l'offrir a un iop tank mais le gameplay entierment basé sur l'entrave autant que le mode tank, perd en volonté ( alors que pour gratter 5% de degat dist il faut garder la dist sinon autant jouer mélée( le push n'etant pas du tout pareil qu'un kik pm ( cible fuyante) et le retrait PA du tout la même qu'un push ou kick pm ( brisage de combo optimum)).

deja que les bonus distance on été amoindri laissant au mieu des avantage de 3% sur impact contre des pertes pour les autre sorts dist

Pk un telle modif ?

0 0
Score : 260

Bonjour,

La quête de la Pandalousie ne s'est pas lancé pour aucun de mes perso et aucun des perso de mon pote !!

Cordialement,

0 0

Comme répondu juste au-dessus :

Bon jeu à toi !
Score : 1724

Je suis assez content du nouveau iop, par contre il y a quelque pb avec heure de gloire et tout son fonctionnement.
1: on ne récupère que 1 pw quand on le couple a faille sismique alors que dans la bêta on en récupérait 2.

2: Pourrait augmenter le gain de l'état "puissance" de nos sorts ? Ou au moins améliorer les ratios de compulsion.

Le truc c'est que lorsque l'on essai d'atteindre les 200 rapidement soit on y va a coup de branche air+ SIPx2(parce c'est le sort avec le meilleur ratio) et on y arrive en 2 tour, soit on spam le combo Rafale et on y arrive en 1 tour mais plus de pw. Autant en pvp ça va. Mais en pvm c'est vraiment pas ouf. En plus vous avez augmenté HDG de 1 pa...

Bref je vous dit pas de nous permettre de le faire en 1 tour(même si ce serait pratique) mais vous ne pourriez pas au moins nous permettre de ne pas fumé nos pw ?

Je vous donne un exemple pour vous montrez l'ampleur du problème.
Ça prend 3/4 tour pour un iop terre/feu d'atteindre les 200 de puissance. Et 2/3 tour pour un air/terre.
Alors ok terre/feu actuellement c'est pas rentable. Mais ça permet de se rendre compte que dans la meta actuelle, le iop est encore plus dépend de sa branche air que de ses pw.

Sinon tout va bien.

2 0
Score : 665

Dieu Merci ! 

l'hdg activé t1 comme je pense qu'il faille le  faire ne permet pas d'avoir plus de 2o% sans try hard severe. l'actif prnd donc sa puissance au 2eme coup avec  les 4O% ( ampli fai pareil sans couter de PA donc est plus rentable sur le premier burst que hdg ( entre frapper a 9 et 12PA sans perdre sa faculté de regen pw a t-1)).

un actif qui ne se dclenche a puiss max qu'au t4/5/6 qui prend un nerf me parait discutable ( d'autant que burst a 9PA terre ou feu ne permet pas d'avoir une base de degat suffisant). l'enflamé compte pas ds le bust et double SIP+fulgur bien que puissant reste un montant de degat s'apporchant plus du DPT que du burst a 65o/7oo degat ( un dpt mélée fait 45o hors burst). un tour terre à 9PA j'en parle pas

Je suis assez d'accord mais apres observation,. le mode feu/terre dont je me faisait une joie de reroll a trop perdu.sur la maj sans prendre réellemnt un truc qui puisse le légitimer comme gameplay:

-DPT dist trop inferieur au mode mélée ( bonus 5/15% contre des passif orienté mélée pouvant cumuler bien plus; maitrise élémentaire trop importante faisant une perte de stats ; base de degat = 32o en moyenne a dist contre 45o en mélée) on ne jouera donc pas ce mode pour son coté DD
-entrave inférieur au mode mélée  (pk priviligier un mode distance dependant de la reussite des entraves quand n mode apportant plus de dpt est supérieur pour maintenir ses cible a lui que vous ne l'etes a les maintenir a dist )
-buff res et montant vita < au mode mélée.

1 0
Score : 17

Bonjour, apparemment xélor a été touché aussi, ça serais bien de le mettre dans la liste des classes de ce descriptif.
Merci, la MAJ est pas mal smile

0 0

C'est noté dans les premières lignes du patchnote.
Si c'est bien ce à quoi tu fais référence.

0 0
Score : 317

Faudra quand même toucher au steam un jour. Au risque de déplaire à certains, les branches terres et feu nécessitent quand même un sacré coup de pouce. Quitte à nerf un peu (mais pas trop !) la branche stasis ...

0 0

Grave d'accord j'aimerais monté un steamer original mais rentable aussi, ça serait sympa sur le prochaine maj de repasser un peu le steam pourquoi pas et l'osa qui à bien besoin de mécaniques un peu plus actuelles.

0 0
Score : 41

[Ankama]WAKFU|24/09/2019 - 10:55:53

Pourriez-vous être plus précis? J'ai fouillé les quatre nations pendant deux heures et je n'ai rien trouvé. Ce n'est pas amusant, c'est frustrant.
0 0
Score : -1043

Elle es passé ou la suite de la quette Panda ? Je cherche depusi 20 minutes dans toutes l'île, tout les pnj's !

0 0
Score : 7802

Bonjour ^^

Peut-on avoir la liste des nouveaux items et de leurs effets svp?

0 0
Réagir à ce sujet