FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mont Zinit : semaine portes ouvertes !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 28 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker News

Il vous paraît inatteignable... Vous en rêvez la nuit. Le jour aussi... Et vous vous demandez quand, enfin, vous pourrez le gravir. Pourquoi pas cette semaine ? Car une fois de plus, Ogrest organise une session « portes ouvertes » ! L’occasion ou jamais de découvrir le Mont Zinit autrement qu’à travers ce qu’en disent les légendes...

Vous aviez quelque chose de prévu pour cette semaine ? Annulez tout ! Car dès demain à 18 h et jusqu’au 5 septembre à 23 h 59 (heures du serveur), peu importe qui vous êtes, d’où vous venez ou dans quelle étagère vous errez (selon l’expression Iop appropriée) : venez escalader ce lieu célèbre, celui qui changea à jamais la face du Monde des Douze : le Mont Zinit.

Dans quelques jours en effet, nous fêterons l’anniversaire de l’arrivée en jeu de l’ogre le plus calamiteux que le Krosmoz ait jamais connu !

Alors profitez-en !

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Une petite erreur s'est glissée dans la news : le Mont Zinit ne sera accessible qu'à partir d'aujourd'hui à 18h jusqu’au 5 septembre à 23h59. La phrase a été éditée en accord.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.

Merci et bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 33

Je prend toujours utile.

0 0
Score : -16

Super, je suis pas contre wink

0 0
Score : 453

Bonjour, 
Est-il prévu qu'un jour le mont zinit pourrait ouvrir au non-abonner est que par la suite une nouvelle zone abonne ouvrira à cet effet ?
Merci d'avance wink

0 0
Score : 17

c'est réservé aux lv 200 ?

0 0
Score : 301

tu as un peu de tout aussi bien des le lvl 21 jusque au lvl 200

0 0
Score : 86

Bonjour,

C'est bien ça mais faudrait déjà commencer par corriger bug de la quête Zinit (qui à été remonté) quand on accède au vaisseau dans le passé. Sinon on ne peut pas avancer dans la quête et du coup on ne peut pas accéder au reste du mont Zinit. Donc pour les personnes bloqués comme moi ça ne va rien changer.

0 0
Score : 48

C'est quel bug? car j'ai eu pas mal de bug dans le vaisseau après avoir pris le sablier Xelor que j'ai réussi à résoudre par moi même..

0 0
Score : 2625

C'est la fin des vacances scolaires, pourquoi ne pas coupler ça avec un week end double xp/drop ?

0 0
Score : 105

pas de double xp drop :'(

0 0
Score : 33

apparemment c'est buger

0 0
Score : 16

accès à tout le zinit? via zaap?

1 0
Score : 21033

Que ce soit en bateau, en zaap, ou à pieds que tu souhaitais t'y rendre, tu étais bloqué par un message si tu n'étais pas abonné.
Maintenant tu pourras utiliser ces moyens pour t'y rendre. Mais il faut tout de même avoir débloqué le zaap grâce à ton niveau, ou car tu t'y serais déjà rendu sur place par le passé pour enregistrer le zaap.

0 0
Score : 648

On veut du loot x2 avec smile

0 0
Score : 118

Suis-je le seul pour qui le zaap vers le haut-flanc demande tout de même un booster ?

1 0
Score : -1175

Et à quand d'autres les autres zones du zinit en gratuit hein e.e?

0 0
Score : 2891

La news semble avoir été lâchée un jour trop tôt.

0 0
Score : 47

je confirme ca ne marche pas

1 0

Bonjour à tous,

Une petite erreur s'est glissée dans la news : le Mont Zinit ne sera accessible qu'à partir d'aujourd'hui à 18h jusqu’au 5 septembre à 23h59. La phrase a été éditée en accord.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé.

Merci et bon jeu à tous !

Score : 261

Pourquoi l'article vend du rêve comme quoi tout le monde peut y accéder "peu importe qui vous êtes, d’où vous venez ou dans quelle étagère vous errez". La zone abonnée commence a partir de haut-flanc, donc au final, une grande partie du mont zinit est gratuite. Pourquoi ne pas débloquer le zaap pour tout le monde tout level ? Car je viens de regarder, le perso d'une amie qui est level 192 n'a pas accès et doit quand même attendre le level 194 (à cause de la quête) alors qu'elle est abonnée.

0 0
Score : 1

juste une question jsp si ça à faire là mais depuis la mise à jour d'ouverture du zinit jusqu'au 5 septembre, je ne peux plus rien faire tous mes combats plante, tout ce qui est récolte ne veut jamais se récolter… j'ai fais l'essai sur 5 ou 6 de mes comptes pareil j'ai changé avec une co 4G rien ne marche, donc jsp si l'ouverture mont zinit fait pas un peu tout bugguer, peut être que ça se passe aussi avec d'autre (sauf si c vraiment mon jeu qui déconne)

0 0