En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La bêta 1.65 est en ligne !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 20 Août 2019 - 10:30:00
AnkaTracker

Pendant que vous vous doriez la pilule, ça n’a pas chômé du côté des équipes de WAKFU ! Le serveur bêta 1.65 est en ligne et va vous permettre de tester certains éléments de la MàJ à venir. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend !

Au programme :

• L’ajout d’un autel d’offrandes en Pandalousie. Vous avez soif d’aventures ? Ça tombe bien, les soiffards aussi ! L’invasion de ces Douziens au teint grisâtre et à la démarche saccadée est imminente... Mais ne comptez pas vous en débarrasser seul. Dans l’adversité, il faut savoir s’unir ! Collaborez et vous parviendrez, peut-être, à les repousser...
  • La modification du système de stèles présent sur l’île de Moon et sur le Mont Zinit. Vous n’aurez désormais besoin que d’une ressource pour ouvrir chaque stèle. Celleci pourra être obtenue grâce au nouveau challenge « L’invasion des Soiffards », en Pandalousie.
  • L’équilibrage des classes Iop, Crâ, Pandawa et Sram. Notre équipe a voulu offrir plus de possibilités de jeu à cellesci en se penchant sur la revalorisation de spécificités annexes.

Pour plus d’info, nous vous invitons à jeter un œil au changelog.

Accès

Le client bêta est accessible depuis l'Ankama Launcher.

Dans l'Ankama Launcher, dans les options générales du jeu WAKFU, il faut activer l'option "Afficher les autres versions" pour ajouter le client bêta à la liste des jeux automatiquement mis à jour.

Le client bêta est également accessible depuis l'updater.

Le serveur bêta n'est pas accessible en permanence, il est disponible lorsque l'équipe WAKFU a besoin d'effectuer des tests.

Comme toujours, nous attendons impatiemment vos retours ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/398-retours et ici https://discord.gg/jhuAWJR

Bonne découverte !

Première intervention Ankama

En réponse à  Brave-Shine01

Hello,

Karcham et Chamrak sont ajoutés à ta troisième barre de sort en début de combat si tant est que tu possèdes Tonneau dans ton deck. Techniquement, ça te donne une place supplémentaire, et non une place en moins.

Siu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 352

Ohoh, cette première petite partie du changelog annonce de belles choses. J'attends avec impatience le changelog complet avec toutes les modifications de classe avant de juger !

0 0
Score : 308

Super niveau equilibrage, cependant aucune section résolution de bugs. Comptez-vous résoudre le bug des sublimations qui ne s'affichent pas, et qui parfois ne font même pas effet?

0 0
Score : 327

j'espere un nerf du heal (sram 2pa 2000 regen hp)

2 0
Score : 923

nerf du porter lancer :'(

j'ai une petite question , que vont devenir nos ressource pour ouvrir les steles , a quoi vont desormais servir les archimonstre de moon si ladite ressource s'obtient uniquement sur un challenge de pandalousie

0 0
Score : 108

Personnellement, mais peut être ne suis qu'une [Partie éditée en accord avec les règles du forum. Merci de faire attention aux propos employés.] , je pense que c'était surtout le fonctionnement d'' imbibé" chez les pandas qui aurait était à revoir ^^ , un peu complexe, pas très fluide, (peut être aurait il était préférable que ce soit un état qu'il porte plutôt que de devoir le mettre sur chaque ennemi ? ) oui oui, je parle de pve, ce que font la majorité des joueurs sur ce jeux, hellow biggrin

0 0
Score : 327

30 niv imbibé... mais pas de up imbibé sur les sort...
Alors que tu voie des enu qui -200 res all tour

0 0
Score : 1409

C'est reparti, va falloir revoir les synergies et faire avec les + comme les -.
En attendant, "Au repos panda et cra! Vous avez tant donné, c'est mérité". huh
thx

0 0
Score : 257

Question … au niveaux des débugs , vous avez débugez les hordes ? sa devient vraiment ennuyant là (hordes chafer de la mine et pataproute à brakmar)

0 0
Score : 215

Dommage pour les pandas.
Nerf porté jeté justifié mais rien d'intéressant sur la suite : 15 niveau imbibé restent assez compliqué à placer (sauf si focus) alors 30...
On récupère des PW si le passif est activé, mais la limite de malus res ne change pas vu qu'elle possède un plafond.
Pour moi (je ne joue pas les autres classes donc je ne m'avancerai pas), j'estime qu'il faut revoir le rééquilibrage du panda intégralement.

2 0
Score : 94

C’est bien vu pour le nerf du panda

0 -2
Score : 17384

'lut,
hmmm...

nan mais...

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
2 -1
Score : 1409

ahahah

0 0
Score : 518

Ça à l'air intéressant cette MàJ

0 0
Score : 199

Simpa les modif pandawa smile pour ceux qui dise que le panda galere a arrive a 15 sa doit souvent passé ses tour avec 8 pa parseque en plus du new actif qui donne 5 inbi free pour 1 pw les tour ou il reste juste le boss ses facile de monté a 30 en 2 t . Pour l'ensemble des modif je suis ok mais j'ai peur que l'éca devienne injoué en pvm avec le iop / cra qui on été up de manière globale la classe a peut d'interet en comparaison :/ 

0 0
Score : 17384

'lut,
le simple fait de couper karchamrak en deux sorts
c'est une place en moins dans le deck (déjà trop
petit), rien que ça tue mon pandatoufaire
mais limiter ça à 3 utilisations par tour...

Et mon pandawa heal biggrin basé sur les dégats
(coktail) que j'avais débarassé de ses équipements
heal... bwef lui aussi va être à la fête.

Donc pour l'instant je suis moins enthousiasme que
toi biggrin

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

ps: yep l'imbibé n'a jamais été un problème.

0 -1
Score : 1068

Je veux pas etre méchant mais le nerf du iop est tout bonnement stupide. Honnêtement quel était le but de nerf focus ?
Tout le monde peut se spé tank aujourd'hui, les monstres sont de plus en plus fort alors à quoi ça sert de jouer un iop si il rox encore moins qu'avant ?
Quitte à augmenter les dégât de certains sort vous auriez pu amélioré aussi ceux dont les gens se servent.
Et vous avez oublié que le iop est aussi sensé etre un tank ? Exploiter ce côté qui n'existe que pendant un tour de posture de défense ne vous aurait quand même pas tué ? C'est pas si dur pourtant d'imaginer des moyens d'améliorer ne serait-ce qu'un peu l'aspect défensif d'un perso.
Bref après je crash pas sur tout il y a de bonnes idées. Mais franchement nerf focus pour ne booster que les sors dont personne ne se sert et ne rien toucher au côté tank... Les gars, je vous faisais confiance

2 -4
Score : 16038

Le but de la modification de focus est de ne booster que les dommages du iop sur la cible, et non plus ceux de ses alliés également.
Si il fait moins de dommage, le % de dommages reçues de la cible sera peut-être équilibré, qui sait, ce n'est que le début de la béta.

0 0
Score : 74

L’arrivée des soiffards en jeu risque d’être fort sympathique ainsi que la globalisation des harnachements de monture!

Le nouveau cra me plait bien, finir son tour aligné avec un mob risque de faire très mal.

Tandis que le sram va taper plus fort, le iop prend un nerf sur le focus qui n’est pas pallié par un boost de ses capacités de tanker, est-ce un équilibrage?

A voir pour le panda!

Bonne soirée !

0 0
Score : 53

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...
La refonte politique tant demandée, toujours pas là...
La refonte de l'écologie tant demandée, toujours pas là...
La refonte de l'interface tant demandée, toujours pas là...
La refonte des cdb avec un systeme de match making tant demandée, toujours pas là...

Par contre :
On fait une refonte de la forgemagie alors que personne s'en plaignait...
On rajoute des coiffures sans se faire chier en mettant les mêmes sur toutes les classes et dont personne utilise car au final celles de base sont plus belles...
On dit soit disant rajouter des couleurs à la création de personnages mais au final on doit toujours se contenter des couleurs de vêtements de base...
On se préoccupe de la déco des montures alors que personne n'en parlait...

Va falloir se réveiller l'équipe wakfu car là ça part vraiment en sucette et on dirait que vous en avez rien à battre du déclin de votre jeu. On l'aime ce jeu mais écoutez votre commu, c'est pas possible de continuer comme ça en délaissant des features importantes où tout le monde demande un rework!

4 -4
Score : 744

Je ne demande pas un rework, enfin pas tout de suite, par contre, je demanderais bien un bon nettoyage de tous les bugs qu’on se traîne depuis plusieurs années, maintenant. J’en suis au stade où je quitte plus souvent le jeu à cause d’un bug pour le relancer derrière que je ne quitte le jeu normalement pour passer à autre chose IRL.

3 0
Score : 1068

momoririaz|20/08/2019 - 18:26:49
Le but de la modification de focus est de ne booster que les dommages du iop sur la cible, et non plus ceux de ses alliés également.
Si il fait moins de dommage, le % de dommages reçues de la cible sera peut-être équilibré, qui sait, ce n'est que le début de la béta.

Honnêtement je m'en fiche un peu de ce qu'ils font de focus, j'ai déjà dit il y'a longtemps que ça ne me dérangerait pas si ils le supprimaient. Mais je m'attendais a avoir quelque chose à peu près équivalent au moins défensivement. Je veux dire le Iop est officiellement classé tank dans le jeu mais n'en n'ai que pendant un tour. Je prends même pas en compte étendard parce que ça le fait aussi devenir celui des ennemies. Après comme tu l'as dit c'est une bêta donc il y a moyen de corriger le tir. Mais franchement voir ça le jour même où je voulais réprendre le jeu... C'est décourageant, j'y ai même pas touché du coup. 
​​
1 0
Score : 56

Vous comptez équilibrer plus de classes ou seulement celles-ci ?

1 0
Score : 352

Au vu de la taille actuelle du patchnote vraiment petit et comme ils ont ont annoncés "ne pas avoir chômé", je pense que oui et qu'on va avoir pas mal de chose dans les prochains jours, peut être même des refontes ?

0 0
Score : 260

vous etes fou ? pourquoi nerf le iop ?? deja qu'avant n'importe qu'elle classe avec de la res pouvait reduire a neant le iop alors la je n'imagine pas
nerf posture ? je reve ou le sort a la possibilité de booster l'ennemi de 30% degat ? et comment le iop est censé tanker desormais ? deja que l'ancienne posture de defense etait pas asser pour permettre au iop de tank
donc en resumé : nerf degat et tank du iop bah bravo ankama parcontre un conseil pour l'avenir : venai voir ce que sa donne en jeu au lieu de nerf des classes au pif

1 0
Réagir à ce sujet