FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devblog : Apparences de montures universelles

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 20 Août 2019 - 10:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 37
Score : 7830

Bonjour ^^

C'est dommage, en lisant la news et en voyant l'image d'illustration de la dragodinde harnachée, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Je me faisais une joie d'équiper une monture Godron avec un harnachement du corbeau noir et d'obtenir ainsi un nouveau Godron trop d4rk. Ou de monter sur une dragodinde likorne. Il y aurait eu plein de nouvelles montures différentes dans les rues, trop bien !!

Je pensais qu'il y avait eu un vrai travail graphique d'adaptation des harnachements pour avoir accès à davantage de personnalisation. Mais en fait, au lieu de ça, ça transforme complètement la morphologie de la monture comme si on l'avait juste mimibiotée et pas harnachée. Quand j'enfile un costume, on voit bien que c'est moi en-dessous alors pourquoi ne voit-on pas que c'est un Godron sous cet harnachement? fear

3 0
Score : -34

chouette !!!

0 0
Score : 93

Salut, pourrons nous mettre le costume de chef de meute au gradon car ça serait génial !!

0 0
Score : 85

Bonjour, l'harnachement Corbeaux noir que l'on obtient avec la quête Intégrale Kelba pourra aussi être mis désormais sur des bouftou ou autre ça veux dire?

0 0
Score : 16731

Je pense, oui. Même si je n'ai toujours pas testé cette fonctionnalité.

0 0
Score : -16

J'ai une question, est ce que quand notre Dragodinde est morte on peut en recapturé une ou pas ?

0 0
Score : 11747

Ça marche pas comme ça... Quand t'as dragodinde est épuisé, il te faut de la poudre osa, ça se craft avec le métier cuisinier à assez bas niveau, la poudre osa redonne 1pv à ton familier ou monture 

1 0
Réagir à ce sujet