FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box ailée

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 14 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 60
Score : 204

Gif ? wub

0 0
Score : 21755

Si tu veux voir les gifs je te propose de venir voir ici !
https://methodwakfu.com/articles/les-animations-de-courses/#2-11-course-du-vrai-patriote

1 0
Score : 14614

Perso jtrouve ça cool, mais le pourcentage de chance d'obtention de la bonne course c'est mort.

0 0
Score : -10

Normale pour la Belgique... une loi a interdi les lootbox car c'est lié au jeu d'argent et de hasard, pas la faute a Ankama mais bien aux nouvelles lois Belge (Le plus drôle c'est que les jeux comme le lotto ou autre ça c'est autorisé hein! Pfff..)

1 -2
Score : 493

pas la faute d'ankama? mais c'est à eux de s'adaptés ils sont pas OBLIGéS de les vendre en lootbox ils pourraient les vendre normalement ou trouver une autre façon

1 0
Score : 148

pour les Belges y'a d'autres moyens d'obtenir ces courses donc bon :/

0 0
Score : -17

Disponible normalement dans la boutique dans quelques mois.

0 0
Score : 121

Elles sont magnifiiiiiiquuueees ! J'ai eu les 4 + 1 sufo. ( Pas du premier coup mdr.)
J'adore ce genre de trucs cosmétiques biggrin

0 0
Score : 1149

Arrêtez de dire que c’est la faute des nouvelles lois belges. Bien sûr que c’est la faute d’Ankama, les loot boxes c’est délibéré, et franchement moi, ça me donne pas envie... Et j’en ai marre de voir ça servi à toutes les sauces sur tant de jeux.

6 -1

Tu sais que les jeux avec lootbox qui ont refuser de les enlever en Belgique ont juste été totalement enlever? Tu préfère jouer à Wakfu sans lootbox? Ou ne pas y jouer du tout?

0 -1
Score : -242

J'ai également eu le jackpot, je pensais que c'était une légende urbaine!

0 0
Score : 963

Un peu déçu du rétropédalage que vous nous faites.. Les anciennes box que vous proposiez étaient garanties sans doublons.. C'est beaucoup moins vendeur, de plus que les courses sont liées.. Je passerai donc mon tour avec une certaine amertume..

1 0

Les ailes seront elle en vente à l'unité dans quelques mois? Je pense que ce serai mieux pour tout le monde, ça éviterai d'en avoir en double, la Belgique y aurai accès et tout le monde sera content.

0 0
Score : 21050

Étant donné que c'est une vente flash, ils n'ont pas d'intérêt à annoncer tout de suite une date approximative de remise en vente de ces courses, je pense. Mais en se basant sur les autres courses, plus d'un an avant la remise en vente est envisageable.

Mais si cette course a l'air plus demandée, on la reverra peut-être plus tôt.

1 0
Score : 21050

Elle me fait penser à l'animation de course des dragons osamodas (même si différentes). Pouvoir voler avec ses osamodas hors combat a toujours été un rêve.

J'ai hâte.

1 0
Score : 321

Je suis en suisse et je peut pas avoir de loot box il a rien c'est normal ? je tien a dire que je vivais en Belgique il a 6 mois mais même en suisse j'ai aucune loot box dispo '^'

0 0
Score : 103

Une box très cher pour pas grand chose ...
Des émotes qui vont sortir en boutique d'ici 1 mois. Ne vous ruinez pas ...

0 0
Score : 2

degouter...(team belge)

0 0
Score : 2724

Wouah. Ça fait bobo comme lootbox ; courses liées et répetables en plus ? Depuis le box de Sain Ballotin, j'ose plus. Vivement que ça sorte en individuel...

Quand j'ai vu les gifs, je pensais à un nouvel accessoire qui s'adaptait à l'alignement IG... :') My bad.

0 0
Score : 39

Svp pensez aux belges T_T laisser au moins le droit à ceux qui ont des doublons de pouvoir les revendre en jeux, ce serait vachement sympa et ça pourrait faire le bonheur plein de joueur ^^

0 0
Score : 277

Á tout les Belges désireux de lootbox, je vous propose la solution d'un VPN afin de contourner les lois de votre pays.

0 0
Score : 321

Kromm-Jager

Pas sure que ça marche je suis en suisse et j'ai pas accès au loot box ... x) j^étais en Belgique il a plus de 6 mois pourtant mais bon voilas x)

0 0
Score : 121

Je veux être sûr d'avoir compris :

Vous avez mis en vente en boutique les mystery box par lot de 60, avec les choses intéressantes répétables, mais liées ?

Y a un intérêt caché, c'est pour que je puisse mettre les 4 courses liées sur mes 15 persos hypothétiques ?

Je suis sceptique, et j'attends de les voir en boutique plus tard :/

0 0
Score : 1149

L’intérêt est pourtant évident : faire une expérience de sociologie à grande échelle pour voir qui est prêt à le faire.

Ça ou recenser des pigeons, je dirais.

0 0
Score : 57

Ces ailes devraient être réservées aux patriotes (10 000 pts de citoyeneté) ou fils de loi (100 000 pts de citoyeneté) de chaque nations accessibles au croupier de nation ou alors aux G3, G2 et G1 accessibles au croupier d'écaflipus. C'est n'importe quoi comment l'effort et l'implication sur ce jeu est si peu récompensée... On file tout au randoms, et ceux qui se cassent le cul avec les cdb ou l'écologie ils ont rien...

0 -1
Score : -20

La pire des douille... j'ai claqué pour 20 boite j'ai eu une paire d'aile pas de ma nation... je voulait les brakmarienne j'ai eu les Bontarienne sérieux...

0 0