En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mystery Box ailée

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 14 Août 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Que vous vous soyez déjà envolé pour les vacances ou non, cette nouvelle Mystery Box s’apprête à vous donner des ailes ! Disponible jusqu’au 21 août inclus, dans la boutique en ligne WAKFU. Profitez-en !

Une nouvelle Mystery Box qui ne manque pas de z’ailes vient de se poser dans votre boutique en ligne WAKFU.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe de cette boite remplie de petites merveilles, c’est simple : ouvrez-la et repartez avec un objet au hasard parmi les suivants.

Disponible jusqu’au 21 août à 23 h 59, au prix de 1 800 ogrines pièce.

Ces articles ne sont pas disponibles pour la Belgique.
Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu.

Première intervention Ankama

En réponse à  Laine-Ile

Bravo !

Voir le message dans son contexte
Réactions 60
Score : 108

Me dites la course elle est lié, et pourquoi ça viens raciste des belges ? Hein je veux ouvrir cette box de mort j'suis un iencli

0 0

Bonjour HirukoManga,

Comme indiqué dans la news : 

"Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu."

Merci !

Score : 13

Ankama svp delié la course

3 0
Score : -30

J'espère que ça arrivera un jour, il y a même un onglet exprès pour dans l'hdv, qui est du coup complètement inutile.

0 0
Score : 113

Peut-on avoir le visuel des courses en jeu ?

0 0
Score : -53

merci pour la Belgique ces pas cool :/

2 -2

C'est normal, les lootbox sont interdite la bas.

0 -1
Score : 497

J’ai plusieurs fois la meme course... J’en fais quoi maintenant ? Je ne peux ni la vendre, ni l’échangée.

Franchement bien mais le système est à revoir. Limite je veux bien qu’on me donne des potions contre mes doublons...

Faites quelque chose s’il vous plait.

0 0

Bonjour Fiiiiish, 

Tu as eu de la malchance mais la situation est normale. Il est possible d'avoir des doublons.

Merci

Score : 375

J'ai ouvert 1 seule boite, j'ai eu le jackpot.

Lénile Püpâ Sharm In Game si vous voulez voir le Rendu sur Aerafal

0 0

Bravo !

Score : 497

[Ankama]WAKFU|14/08/2019 - 16:39:27
Bonjour Fiiiiish, 

Tu as eu de la malchance mais la situation est normal. Il est possible d'avoir des doublons.

Merci

Je n'ai pas de probleme contre les doublons si ceux-ci ont un interet en jeu, avoir 2 fois la meme course ne sert a rien sur un meme compte. J'attends une explication concrete m'expliquant ce que je peux en faire, hormis la poubelle. 
0 0
Score : 169

donc je suis belge j'ai pas droit au course ? et baaah nice j'l'ai dans l'os

0 0

Tu ne savais pas qu'il y avais une loi interdisant les lootbox dans ton pays?

0 -1
Score : 304

@Shert01 c'est de la faute à vos lois, pas à Ankama ... ils peuvent pas se mettre hors la lois ...

0 0
Score : 326

Le nerf du soin/res soin en pvp ? A non....

0 0
Score : 35

[Ankama]WAKFU|14/08/2019 - 16:43:21
Bonjour HirukoManga,

Comme indiqué dans la news : 

"Nous nous mettons en conformité avec les recommandations de la Commission des jeux de Hasard Belge en retirant les Mystery Box de la boutique web et en jeu."

Merci !

Mais comme le contenu est lié, il est impossible pour les Belges d'obtenir ce contenu, de quelque manière que ce soit. Ce serait cool à l'avenir de pas lié ce genre de choses
3 0

Logiquement ces courses devrais arriver dans quelques mois dans la boutique.

0 0
Score : 257

Mais vous avez dit que les courses ne sont pas exclusif aux mystery box , vous comptez faire une offre pour la Belgique ,

2 0
Score : 257

avant le 21/08?

0 0
Score : 4209

Quel est l'intérêt d'avoir deux fois le même lot (qui est lié mdr) sur le même compte ?
Vous êtes d'une logique ...

1 0
Score : 1471

Je me rappelle la promesse de ne plus faire de récompense lié avec les box. Et bah encore une promesse qui saute.

0 0
Score : 1

Super sympa les courses ailées ohmy
En attendant qu'on puisse les obtenir individuellement en boutique.

1 0
Score : 197

Pas de stress, comme tout les trucs qu'Ankama vend en exclusif, les courses vont sûrement être vendu séparément dans la boutique.
Sûrement plus tard, mais un jour elle seront toutes à vendre :')

1 0
Score : 54

Une box plutôt sympa malgré que je trouve qu'avoir des ailes fasse légèrement "kéké". M'enfin, cela n'est que mon avis, il en faut pour tout les goûts ! Haha.

Une minute de silence pour nos amis belges.

0 0
Score : 72

j'ai pas eu les boites en jeu !!

0 0
Score : 247
0 0
Réagir à ce sujet