FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Course sur nuage en vente flash !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 25 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

Dans les jours qui viennent, ne vous étonnez pas de voir certains Douziens débarquer à toute blinde, perchés sur un cumulus. Non, vous n’aurez pas perdu la boule ! Simplement, la Course sur nuage sera en vente flash jusqu’au 31 juillet inclus, au prix de 3€ ou 3 000 ogrines. Profitez-en !

Dans la lignée du pack du Super Guerrier qui a mis des étincelles plein les yeux à beaucoup d’entre vous, la Course sur nuage va, elle, vous les remplir d’étoiles. Si Sangroku était encore de ce monde, il aurait sans nul doute dit de cette course que « c’est d’la Balle ».

Dès aujourd’hui et jusqu’au 31 juillet inclus, la Course sur nuage sera en vente flash dans la boutique, au prix de 3€ ou 3 000 ogrines.

Une offre à ne pas manquer !

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Nhyuw

A vrai dire c'est déjà un gros progrès : jusqu'à maintenant les offres flash étaient disponibles jusqu'au dimanche soir ! Cette fois, l'offre est disponible une semaine complète smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 4509

Alors... J'achète direct, vu le prix etc.

1 -2
Score : 58

.. j'ai été faible chef j'ai craqué

1 -1
Score : -635

Et bah franchement la je dit oui ! 3 euros, le prix parfait, pas de 5, pas de 10. Juste ce qu'il faut. n'y trop bas n'y trop haut !
En plus avec le costume des dofus de crystal ça fait un bon combo !

2 -4
Score : 108

Seulement jusqu'au 31 T - T ? naaaaaaan vous êtes pas rigolo chez ankama, je boude

1 -1

A vrai dire c'est déjà un gros progrès : jusqu'à maintenant les offres flash étaient disponibles jusqu'au dimanche soir ! Cette fois, l'offre est disponible une semaine complète smile

Score : 1

J'adore merci ! smile

0 -2
Score : -4354

Est-ce qu'il faut toujours avoir le "coeur pur" pour l'utiliser ?
Maintenant que j'y pense, si tel est le cas, ceux qui pourront utiliser ce nuage seront aussi prédestinés à affronter Ombrage la voleuse d'ombres.

0 -1
Score : 910

Faudra avoir au moins 80% en jauge Wakfu.

0 -1
Score : 1049

Magnifique !! La vous ME faites plaisir mais vraiment plaisir, merci beaucoup de laisser le choix entre devise et Ogrine !

0 -2
Score : 85

C'est légal un truc aussi stylé ?

1 -1
Score : 89

ça aurait été vraiment magnifique si y avait le bonus de 50 pourcent de vitesse de déplacement la c'est trop lent...

2 0
Score : 17708

'lut,
mais c'est vrai ça !
J'y avais même pas pensé, mais un montilier
à la place d'une course ça aurait été top.

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

Edit: mais m'le faut quand même biggrin

0 0
Score : -34

c payant ? c dommage...

1 -3
Score : 493

ah ui kel domache qu'1 kompani fé peyai é ganye dé ssou é don 1 salère a lé amployers!!! (c'est pour qu'il comprenne le message, sinon pour les gens qui savent un minimum écrire "c'est" : ah oui quel dommage qu'une compagnie fait payer les joueurs pour donner un salaire aux employés")

et oui c'est du sarcasme

0 -1
Score : 1

A remettre en vente je l’ai louper

0 0
Réagir à ce sujet