FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack des dieux : Ecaflip

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 18 Juillet 2019 - 16:00:00

Les félins du Monde des Douze feulaient de colère de ne pas avoir le leur... C’est désormais chose faite !  Dès aujourd’hui et jusqu’au 21 juillet inclus, c’est au tour des Ecaflips de miauler de plaisir avec un pack spécialement conçu pour eux. De quoi leur faire boire du p’tit lait...

Joueur invétéré et espiègle, surnommé le félin bécile par ses camarades de l’Ingloriom, le dieu Ecaflip n’est pas du genre à flipper pour rien. Au contraire, il fait face au danger et bien plus encore : le regarde droit dans les yeux en souriant. Cette impétuosité lui a parfois joué des tours, mais il a toujours su retomber sur ses pattes !

Vous êtes de ceux qui, comme lui, sont incapables de se tenir à carreau plus d’une minute et qui préfère vivre leur vie à 1000 à l’heure, au risque parfois de se prendre une gamelle ? Alors le pack Ecaflip tombe à pic et va, à coup sûr, prendre votre cœur ! Celui-ci contient :

• Un Booster Dieux 30 jours
  • 3 tickets supplémentaires pour la Tour Minérale : Les Puissantes Incantations Féca (liés au compte)
  • Un finisher Dieu Ecaflip (Le finisher est lié au compte)
  • Un costume du Félin Taquin
  • Un kit du Havre-Sac Arbre à Chat (nouveau)
  • Et un familier Titcham (nouveau)

Vous avez jusqu’au 21 juillet à 23 h 59 pour vous le procurer.

Réactions 15
Score : 108

* - *

2 -1
Score : 2293

20€... hormis le booster dieux de 30 jours. Les seules choses intéressante du pack sont le familier et éventuellement le kit havre sac (parmi les choses présentés). Sinon c'est à 60% du recyclage c'est bien dommage.

4 -3
Score : 108

hanw suis trop conne j'avais pas vus le prix T - T 
ha la vache, cheros la reuplod effectivement TT - TT !!! 

1 -1
Score : -23

Intéressant pour 20€

3 -4
Score : 422

Je veux le titcham. Il est plutôt vilain, on est fait pour s'entendre du coup. Son bonus est cool aussi.

0 -2
Score : 0

Je dois être aveugle, mais où as tu vu son bonus ? Je ne trouve aucune info !

0 -2
Score : 19483

Ah bah enfin ! 
Après tant d'attente et de demande, le pack est enfin là ! 
Vivement le pack sadida avec le VRAI finisher, et le pack crâ. Je commençais à saturer de ces packs fait à la va vite même après nos différentes remarques.

2 -3
Score : -44

S'est le 21 juillet et je ne serai même pas la alors que s'est mon anniversaire

0 -3
Score : 59

il va y avoir les autres pack qui vont revenir aussi?

3 -2
Score : 62

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

2 -2
Score : -32

le truc que je trouve chiant c'est que ont peut pas l'acheté quand on veux a quoi sert de faire sa c vraiment dommage car c le pack que je voulaez et au moment ou il sort c le moment ou j'ai pas l'argent ca m'embete bcp je sais si possible d'envoie un mail a ankama pour acheté se pack des quon a l'argent

0 -4
Score : 106

Super! j'aurais voulu l'acheter mais j'ai vue l'annonce le dernier jour de sorti et j'aurais pu me le payer que demain xD Meilleure chance la prochaine fois j'imagine...

0 -3
Score : 19

À cause de ce finisher j'ai tout le temps la chanson du cheshire de Alice au pays des merveilles T-T mais très jolie clin d'œil

0 0
Score : 19483

WakSkyLegend|18/07/2019 - 13:33:24
20€... hormis le booster dieux de 30 jours. Les seules choses intéressante du pack sont le familier et éventuellement le kit havre sac (parmi les choses présentés). Sinon c'est à 60% du recyclage c'est bien dommage.

Ce qui est surtout dommage c'est de ne pas avoir compris toi comme les membres de l'équipe marketing qu'au lieu de sortir un costume, et un finisher séparé il aurait fallu faire au plus vite leur pack de dieu. Et c'est une bêtise magistrale de ne pas l'avoir fait avant. Surtout lorsque tout les packs divins sont resorties en décembre 2018 : https://www.wakfu.com/fr/forum/308-actualites/415737-retour-packs-dieux?page=1#entry3451352

Et il faut bien se rappeler que le pack Enutrof est sorti complétement alors que comme ecaflip le finisher et le costume étaient séparés. et pourtant personne râlait à ce sujet du prix, mais du fait de ne pas l'avoir fait plus tôt.

(Et c'est pas comme si j'en avait parlé sur le dit sujet du retour des packs des dieux)

Donc pour ce qui est du recylage  et du prix ( plus qu'abordable vu que c'est le même que tout les autres ) on repassera ce n'est pas ça le problème dans ce pack smile
2 -1
Score : 1058

Encore la boutique....

0 -1
Réagir à ce sujet