En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau : la Pierre de Conversion

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 16 Juillet 2019 - 16:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

Vous êtes nombreux à nous faire régulièrement part de votre désir d’accéder à l’ensemble des services et contenus de la boutique, sans pour autant payer en devise « réelle ». Aujourd’hui, nous vous proposons une solution : la Pierre de Conversion.

La Pierre de Conversion vous offre en effet la possibilité d’échanger des kamas  contre des ogrines ! Un moyen pour tous ceux qui possèdent des kamas de pouvoir s’en servir pour s’offrir, par exemple, des boosters.

Vous pouvez l’acquérir en boutique au prix de 5 euros, puis la vendre à votre tour à un autre joueur au prix que vous souhaitez (en kamas), depuis la boutique toujours. Cet acheteur verra alors son compte crédité d’un montant de 2 500 ogrines.

À tout moment, vous pourrez retirer de la vente votre Pierre de Conversion pour ajuster sa valeur. Attention : une fois la Pierre de Conversion achetée en échange de kamas, elle ne peut plus être revendue. D’ailleurs, elle n’existera même plus : le vendeur repartira tout simplement avec ses kamas et l’acheteur avec ses ogrines.

Cette nouvelle fonctionnalité sera accessible durant environ deux mois et demi pour commencer. Après quoi, pas de panique, vous pourrez continuer à utiliser et échanger les Pierres de Conversion en jeu

Découvrez dès maintenant la Pierre de Conversion en boutique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le devblog qui lui est consacré.

Première intervention Ankama

En réponse à  iPalorTv

Bonjour, 

Le problème a été remonté et il devrait être résolu prochainement smile.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 265

Le bitcoin d'ankama. Les nouveaux ransomwares demanderont 3 pierres de conversion

3 0
Score : 2

Votre maj a fais bug les wapins des champs de batailles !!!!!!!! (aucun éléments marche sur eux)

3 0

Bonjour, 

Le problème a été remonté et il devrait être résolu prochainement smile.

Merci !

Score : 347

Et si ce c'était que ça au niveau des Champs de Batailles.. Je n'ai même pas reçu les récompenses !

3 0
Score : -12

j'ai pas eu mes 2500 ogrines avec ma pierres pourquoi ? =(

0 -1

Bonjour Seneos, 

Lorsque tu achètes la pierre en boutique, tu peux la mettre directement en vente en jeu contre des kamas et c'est l'acheteur de cette pierre qui reçoit les 2 500 ogrines.

Bon jeu !

Score : 98

un peu déçu que ce n'est pas 3 000 ogrines . sinon concept a voir

0 -1
Score : 115

ouais bon 1er retour bin sa pique un peu les roupettes 10m pour 1 mois de heros :s

0 -1
Score : 3437

ça fait surtout environ 20e le bp dieux, c'est bien plus rentable que le bp a coup de cb.

0 0
Score : 108

c'est à voir, vous parlez d'une durée de 2 mois environs, puis les pierres ne seront plus disponible à la vente ?
Je vois c'est oser, je ne sais pas si ça marchera sur le long terme de la ressortir ponctuellement , peut être de façon plus aléatoire, sinon cela créa une habitude .
Pour le moment une pierre ne vaut déjà plus grand chose, puis sera plus ''juteuse'' quand il y en aura moins en circulation, j'admire il n'y a pas de soucis, mais combiné au reste n'avez vous pas peur que cela engendre encore plus de mépris de la part des joueurs à votre encontre , accompagnée d'une certaine frustration ?

je ne dis pas que le concept est foireux, mais peut être est il simplement maladroitement introduit.

2 -1

osons la critique.

il est foireux et mal introduit et en plus on s'en doute que c'est du beta test et que c'est pour voir si la sauce prends.
l'Honneur c'est pour les pauvres.

1 -3
Score : 90

Le bak dofus est plus rentable pour 2m ta un abo heros -1 mois

1 -1

la rentabilité est là, mais pas pour le joueur...

faudrait pas déconner non plus ^^

1 0
Score : 234

heeuuu.... c'est pas un peu du plagiat ? vous voulez faire concurrence avec Blizzard ou quoi vous allez pas faire comme avec Dofus x) Wakfu vs WoW

Moi je dis : ils veulent que leur jeu soit comme WoW bientôt ils vont faire exactement pareil que WoW xD

PS : évidemment c'est humoristique et je veux pas juger le travail de Ankama smile

Re PS : et je vous conseille d'évoluer ce système car là il est un peu foireux que si tu l'achètes tu reçois pas tes ogrines directement :/ moi je vous conseille un système ( qui marche mieux mais qui fait plus plagiat WoW x) ) de faire un endroit spécial Jeton De Conversion et de les acheter pour un prix raisonnable genre 10M le jeton de conversion et que le prix varie selon le nombre d'achats par moi ( ex : 1000 joueurs / 100000 joueurs ont achetés un Jeton De Conversion donc le prix baisse et l'inverse marche aussi ! ex : 50000/100000 joueurs ont achetés un Jeton De Conversion donc le prix augmente ) bon après je considère pas vraiment comme du plagiat car si Blizzard vous font une affaire judiciaire alors faudrait le faire avec les d'autres exemples comme les passes de combats car sa vient de Fortnite x) ( bon je sais à chaque fois je vais HS mais voilà x) ) bon voilà J'ESPERE que vous allez voir mon commentaire Wakfu et que vous allez au moins améliorer un minimum votre système et aussi augmenter le prix du Jeton De Conversion si possible smile

0 -3
Score : 260

En soit ce système je le trouve bien, seuls défauts c'est la quantité d'ogrines qui est mal (enfin bien pour ankama) calculée, et bien le la possibilité de les acheter qu'avec 5€.
Il faudrait essayer plusieurs tailles/prix. Après comme ils ont dit c'est en version test temporaire donc à voir...
Pour le prix je trouve que dans l'état actuel c'est bon, suffit juste de laisser du temps pour que ça s'équilibre.
Mais en vrai je suis curieux de voir ce que ça donnerait sur Waven ^^

0 -1

Bonjour,

Vous confirmez que les ogrines obtenues grâce à ces pierres sont liées au compte, et ne pourront donc pas être échangées sur la BaK Dofusienne ?

Cordialement.

0 -1
Score : 260

Si on peut, j'ai achetée une pierre de conversion et ça m'a donné des ogrines non liées.

0 -1

Bonjour , j'ai essayer de vendre deux pierres mais après leur vente je n'ai toujours pas reçu les kamas , je voulais savoir si il y avais une manipulation spéciale a effectué ou il fallait attendre car ce n'est pas précisé ?

0 -1
Score : 115

Vivelapoesie|17/07/2019 - 11:43:33
ça fait surtout environ 20e le bp dieux, c'est bien plus rentable que le bp a coup de cb.

12euros bp dieu en cb, je parle juste pour les kamas T_T
0 -1
Score : 90

Oh tiens, un jeton w... oh wait.

0 -1
Score : 130

Santar de même pour moi xD impossible de récupérer les Kamas mais l'acheteur les perds bien lui

0 -1

edit après déco reco il y a un icone de cadeau au dessus du coeur de pv

0 -1

Vous avez pas remarqué une évolution des prix HDV? smile

0 -1
Score : 460

Tous les jours je regarde en HDV mais je n'en trouve jamais. En tapant "conversion" dans la barre de recherche je devrais trouver, non ?

0 0
Score : 27

Bonjour
Il me semble que certaines personnes ne pouvaient pas ACHETER de booster ou Ogrines via leur pays.
Après je ne joue plus et j'ignore si le problème a été résolu, mais j’espère, dans le cas contraire que cela va permettre dans une mesure de changer la donne pour ceux qui n'avaient pas moyen d’accéder aux services.

Bon Jeux à vous
Un ancien joueur.

0 -2
Score : 4

mais donc si je comprends bien a terme il y en aura régulièrement ? mais uniquement vendu par les joueurs ?

0 0
Score : 75

du cou je comprend pas tous avec les kama on peut avoir des ogrine entre joueur mes on voix rien en jeux

0 0
Score : 47

Il faut aller dans la boutique sous l'onglet "Pierre de conversion".

0 0
Réagir à ce sujet