FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandalousie : on vous attend...

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2019 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 144
Score : 51

Bonjour! Dites, je ne trouve pas le pack pandalousie.. normal ?
Merci d'avance pour vos réponses, on est plusieurs à le chercher!

0 -1

Bonjour, 

Le pack de MAJ arrivera dans les prochains jours smile

Merci !

Score : 209

Lut
j'ai pas mal de questions ^^'
 Normal que en 5 charges aucune couleurs ni le nombre de châsses est bougé ?
 Est-ce que le nombre de châsses/couleurs change quand on passe un item mythique a légendaire ?
 Pourquoi il y a que 2 mob capturable en pandalousie :/? un flétide ou un fléroce serait le bienvenu =p
Comment on fait pour up les châsses de la bague shushu ?

Et puis " Mon personnage va-t-il perdre en puissance avec la version 1.64 ?" OUI !! javais déjà un stuff récent sans rune de maîtrise juste quelque résistances et j'ai perdu 100 de maîtrise :/

0 0
Score : 1

Bonjour je voudrai savoir pourquoi le serveur aerafal s’arretera d’ici quelque minutes ?

0 0
Score : 100

NAAAOOOON pourquoi seul les pitits nains sont capturables mais pas les gros c'est injuuuuuuste :'(
(bon en vrai y sont choupi et c cool que l'un puisse heal mais bon 1 lancé par tour...)

0 0
Score : -21

Bonjour, impossible d'identifier les armes pour la seconde main (dagues , bouclier) je double clique on me demande si je veux l'identifier, je répond oui mais rien ne se passe x) Je suppose que c'est un bug :p

0 0
Score : 16369

Non, les dagues et les boucliers ne possèdent pas de chasses.
Si tu avais des runes dessus, tu ferais donc mieux de ne pas les identifier.

0 0
Score : 957

Où dois-je me rendre pour rendre compte des bugs post maj observés ?

0 0
Score : 29

Super Maj ! *-*

0 -3
Score : -210

Merci pour la mach

0 -2
Score : 460

Bonjour, quand est ce que seront les résultats du concours "Imaginez votre Pandalousie" ?

0 0

Bonjour Flumonus,

Les résultats ont déjà été annoncés sur le topic en question : cliquer icismile

Bonne journée et bon jeu !

Un pote a eu son costume changer pour un costume pas encore sortie. Il est doré avec un dragon qui tourne autour. (en gros ce costume a été ajouté pour la maj pour le préparer au moment où il sera en vente!)

0 0
Score : 161

Hellow,

Petit retour sur les Hôtels de vente, et précisément 2 points que je trouve un peu dommage:

-Il n'est plus possible de trier par date d'ajout les objets en vente, or lorsque l'on ne sait pas exactement ce que l'on cherche, ou lorsque qu'on cherche plusieurs choses à la fois ou même pour suivre les nouveaux ajouts en général, cette fonction était très pratique.

-Il n'est plus possible non plus de voir le nom du vendeur, et là on perd un aspect un peu important du commerce à mon goût, le contact avec les autres, plus possible de mp pour marchander, plus possible de mp pour avoir des renseignement sur l'objet.

Bien cordialement avec tout le staff et en respect avoir le lourd travail qui est fourni derrière cette màj

0 0
Score : 3

Bonjour,

La question a déjà été posée un peu plus haut, on peut accéder au nom du vendeur en glissant la souris sur la case pour acheter l'objet mis en vente.

Bien à vous

0 0

Je suis lvl 166 stuff lvl 172 avec un osa j’aurais lvl pour allez la bas ?

0 0
Score : 19

La maj est bien la nouvelle île ok , mais la réduction de dégâts c'est injouable sérieux. ça donne même pas envie de continuer au nouveau joueur , je suis 163 j'arrive même pas à battre 3 mobs 143 alors que je suis bien stuff , je trouve ça décevant...C'est dommage vraiment.

0 0
Score : 9

pourquoi gardons nous les ancienne rune relique epic sur le nouveau systeme enchantement alors qu'on devais avoir des parcho pour mettre les nouveau effet ?

0 0
Score : -82

Je suis sur AREAFAL ajouter moi en ami ses senixe

0 -1
Score : 439

"PANDALOUSIE : ON VOUS ATTEND..."

Tout est dit, et vous pouvez nous attendre j'en suis navré mais on sera beaucoup à être attendu à jamais ^^

6 0
Score : 205

Bon bah du coup c'est aujourd'hui que je te dis adieu Wakfu. C'est dommage t'étais cool comme jeu mais c'est la MAJ de trop.

3 0
Score : 1472

Il existe un croupier ou quelque chose pour échanger nos anciennes poudres ?

edit: c'est bon j'ai compris, il suffit de les briser

0 0
Score : 37

Quelqu'un peut me dire où aller pour briser les items maintenant ? smile

0 0
Score : 1057

Bonjour
Dans votre inventaire en haut a droite, il y a un petit marteau, vous devez cliquez dessus (votre souris devient des lors le marteau) et cliquer sur les objet ou ressources que vous souhaiter briser.

0 0
Score : -139

Dans l'ensemble plutot satisfais de la MAJ. Même si ça a pas l'air d'être l'avis de tous je trouve le nouveau système bien pensé et super interessant ! La pandalousie et les decors animés sont vraiment beau.
Par contre (je sais pas si c'est normal) et je sais pas ou poser ces questions donc je vais le faire ici:
-Sur mes items j'ai une variété de nouvelles chasses assez large et c'est assez satisfaisant, mais sur TOUS mes items de rareté supérieur j'ai une seule chasse verte (sur les 15 items avoir exactement le même jet je trouve ça étrange) c'est un bug ou j'ai juste noluck ?
-Quand je "decraft" je n'obtiens absolument aucun eclat magiques ? (ça a tout l'air d'être un bug ça par contre)
-Et enfin comment on obtiens les poudres depuis la nouvelle MAJ ? j'ai rien vu a ce sujet dans les logs.

Voila encore une bien belle MAJ ! mais peut être sortie trop tôt (pour changer :p) ?
Edit:My bad, mélange de manque d'infos et d'incompréhension !
Du coup je reste sur mon idée de départ, bonne MAJ.

0 -5
Score : 1057

Salut !
Alors quelque réponses, c'est basé sur mon petit savoir, mais rien n'est sûr.
-Pour les items de rareté supérieur ,c'est un mix de noluck normal , en gros ils ont décidé que plus l'item sera rare, plus il sera dur d'avoir beaucoup de chasse.
Donc ce n'est pas étonnant que vous ayez du mal a en avoir plusieurs ( Ils ont déclaré que c'était pour revaloriser le stuff de rareté plus basse, ce qui n'est pas faux pour le coup)

-La ça depend de ce que vous decrafté ? Est ce sur tout les items ? Ou n'avez vous qu'essayez sur des item blanc/vert jusqu'a présent ?
Normalement le nombre d'éclat obtenus lors du decraft est affiché, si il est inferieur a 1 , c'est peut être normal ,sinon oui c'est un bug.
-Plus de poudre ! que des Eclat désormais puisque le système d'enchantement devrait a terme complètement remplacé l'ancien systeme de runage.
Alors (edit) sauf si tu parle des poudres pour ameliorer la rarete des items ,
La c'est en detruisant les ressources du pif des monstres

Edit : Bon ben j'ai enlève ma bêtises :p , j'ai cru l'avoir lu tiens .
(Mais je la laisse barrer , histoire qu'on sache le pourquoi de la réponse)

0 0
Réagir à ce sujet