FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pendant ce temps-là, en Pandalousie...

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2019 - 16:30:00
AnkaTracker

La prochaine mise à jour arrive bientôt en jeu ! Avec l’extension de la Pandalousie, préparez-vous à en boire de toutes les couleurs... Découvrez sans plus attendre ce que vous réserve la 1.64 (à ne pas confondre avec une célèbre marque de lait de bambou fermenté...) !  

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Depuis que nous vous l’avons annoncé, vous trépignez d’impatience à l’idée de fouler le sol de la Pandalousie. Il est temps de mettre fin à ce supplice et de vous laisser vous rendre dans cet endroit idyllique, fait de paysages verdoyants, avec ses cultures de bambous si typiques, ses cascades d’eau fraîche (et ses habitants qui eux, le sont beaucoup moins...) ainsi que sa majestueuse colline.

Car ça y est, la mise à jour en bambou véritable débarque en jeu le 2 juillet 4 juillet ! À découvrir :

- L’extension que vous attendez tous : la Pandalousie

- Le nouveau système d’Enchantement qui remplace la forgemagie

- Des améliorations graphiques (décors désormais animés).

Tenez-vous prêt !
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Le devBlog enchantement sera bientôt mis à jour.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 20

Je sais ce que tu t'apprêtes à commenter, cher collègue joueur de la minorité non silencieuse, mais crois-moi, on a beaucoup discuté avec les GD/devs sur le discord bêta, et je pense qu'avec toutes les améliorations apportées et le theorycraft discuté, le système d'enchantement va plaire à beaucoup de monde.

7 -7
Score : 37

J'approuve.

5 -6
Score : 124

Une petite mise à jour des différents tableaux de l'enchantement avec les dernières modifications est elle prévue ? Une présentation par niveau du cap max d'éclats runiques ça serait pas mal aussi. Bref un document qui récapitule tout, à jour pour éviter de perdre du temps. Merci

1 -1
3 -3
Score : 289

y'aura t'il un devblog sur les changements finaux sur la maj (enchantement + pandalousie) ?

1 -1

Un devblog ça c'est sûr que non. Mais il y aura des notes de mise à jour à la sortie !

1 -1
Score : 9199

Pareil que mes VDD, y aura-t-il un tableau récapitulatif de ce qui partira en live ? Et l'encyclopédie sera à jour ? biggrin

1 -1

Bonjour à tous, 

Le devBlog enchantement sera bientôt mis à jour.

Bon jeu !

Score : 1501

Bon, et bien.

Tout d'abord félicitations pour cette ile, elle est superbe, intéressane et assez innovante. 
MERCI ensuite d'avoir permis la coexistence des anciens et nouveaux systèmes de FM quelques mois, ce qui me permettra de profiter de Pandala.

Au passage forcé au nouveau système de FM, je quitterai donc votre jeu sans regrets. Tout a déjà été dit mais entre la RNG et le fait de devoir farmer les MEMES items que ceux que l'on porte pour alimenter le système, je n'eprouve tout simplement pas le debut d'un commencement d'intérêt à m'investir dans ledit système (en depit des possibilités de build qu'il apporte).

Mes euros iront donc financer des devs d'autres jeux qui ont un minimum conscience de la définition du fun.

Je salue neanmoins le travail du reste de l'equipe et remercie chaleureusement Ankama pour ces, l'air de rien, bientôt 10 ans passés ensemble. L'aventure aura été belle. smile

Cordialement 

11 -3
Score : 552

Je t'emboîte le pas mon ami :^)

7 -4
Score : 4806

Bon bah je depense mes ogrines pour la fete de la fanfon mais je lache apres.... 
On a discuté sur le forum officiel (pas pu voir le discord et ça me frustre bien), rien n'a changé, comme d'autre devoir farmé les mêmes items sans arret pour de l'aléatoire, c'est mort... C'est juste GAVANT d'avance...
Faut pas oublier que si vous voulez augmenter la durée de vie d'un jeu, faut encore qu'il y ai un joueur derriere, et que donc le jeu doit rester attractif... 
La Pandalousie c'est génial mais l'enchantement c'est repoussant au possible.
Heureusement déja que vous avez mis 5 charges... C'eut été encore plus moche sinon...
Bref pas faute de m'être investi, encore pour rien...
Je resterais ptet pour les copains... mais sans abo... Ou je pars, j'ai une semaine pour décider

la bise

2 -2
Score : 115
1 0
Score : 18080

'lut,
dorénavant ma fête nationale sera le 2 Juillet !

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
4 -5
Score : 3361

Tu l'attendais depuis fort longtemps cette ile. Bonne célébration smile

3 0
Score : 1382

La maj qui sort le jour de mon anniversaire ! Ahah, si c'est pas une coïncidence qui m'incite à jouer xD

1 -2
Score : 1434

1.64 = 16 64, joli de la a pensé que vous avez attendu tout ce temps pour sortir la Pandalousie  et faire un jeu de mots biggrin

Sinon l'enchantement, comme déjà dit trop aléatoire et ce qui me dérange beaucoup c'est la conversion au nouveau système qui ne récompense pas du tout ceux qui c'étaient déjà énormément investi dans l'ancien système d'optimisation .

1 -1
Score : 18080

'lut,
si il avait fallut attendre la maj 16.64... on a eu chaud ! :p

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

1 -1
Score : 303

Panda est ma classe préférée, et Pandala sort un jour avant mon anniversaire *v*

2 -2
Score : -1675

J'aurais deux questions : 

- Les donjons chuchoteurs changent de fonctionnement, et le drop de haïkus passe à 100%, mais la chuchobase, château du roi, aura-t-elle toujours 4 salles ?
Parce que faire au moins 3 boss pour récupérer les haïkus, puis 3 salles dans la chuchobase, ça risque d'être trop long.

- La difficulté à cibler des éléments cachés derrière une fenêtre (comme des personnages/monstres situés en haut ou en bas de l'écran, obligeant à faire glisser la caméra) a-t-elle pu être corrigée ? 

3 -1
Score : 1335

Les ptits décors animés ohmy wub

1 -2
Score : 740

C'est beau et j'admire beaucoup!
Mais s'il vous plaît, les chutte de fps fait vraiment mal à voir en 2019.
C'est le gros défaut du jeu que j'ai essayé d'ignorer pendant mes années de jeu mais ça détruit vraiment le confort.

Merci d'avoir lu.

0 0
Score : 28

j voudrais bien savoir toutes les nerf qui va avoir car déja rien que pour les équipe 200 je touche le gros lot en suite les 100 maîtrise qui existe plus (en fonction du lvl) enfin bref un recape pour moin ce sentir pâquerette sans être vulgaire car apprendre par des gents qui on du remarquer les nerf complètement par hasard c est bien relou

1 0
Score : 56

De quels nerfs tu parles? Une information a été donnée à ce propos, où ça?

0 0
Score : -12

Le système d'enchantement va tuer le jeu. Je voudrais vraiment que Ankama écoute les joueurs...

0 -1
Score : 28

bah surtout que le seul argument c est plus de dgt etc mais si on a des nerf de partout ca sair a rien

0 0
Score : 62

Il y a une problème au niveau des créatures capturables dans le devblog de la beta du 26/06/2019.
Le flémard n'est pas capturable, est-ce un bug ou c'est normale car cela serais dommage que nous les osamodas nous avions seulement fantôme tanuki-chan qui n'est pas non plus une invoque folle en tant que THL

0 0
Score : 576

Super on a encore 2 jour avant cette maj totalement suicidaire !biggrin

0 -1