FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manga WAKFU tome 5

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 19 Juin 2019 - 11:00:00
AnkaTracker

Suite et fin des aventures de la Confrérie du Tofu version manga ! Chibi et Grougal vont-ils enfin être libérés des griffes de cette givrée de Jiva ? Découvrez-le en vous procurant dès maintenant le dernier tome de la série ! Disponible dans votre boutique en ligne Ankama Shop, en version simple ou collector.

La Confrérie du Tofu est parvenue à réunir les Dofus Eliatropes ! Chibi et Grougal vont enfin pouvoir être libérés ! C’est en tout cas ce que croient Yugo et ses amis. Car il semblerait que Jiva soit revenue sur sa décision... La gardienne du mois de Javian ne veut finalement plus relâcher les frères jumeaux.  Pire : elle envisage de les élever comme ses propres enfants !

Procurez-vous dès maintenant cet ultime tome en version seul ou collector. Fournis avec ce dernier : un coffret de rangement pour les 5 volumes de la série et une figurine de Tristepin, Yugo, Amalia, Evangelyne ou Ruel !*

Une dédicace de Cynthia Leman sera également offerte aux 20 premiers acheteurs !**

*Figurine obtenue de manière aléatoire.

**Offre valable pour tout achat du tome 5 seul, du coffret collector ou de l’intégrale collector, une fois par compte et dans la limite des stocks disponibles. Si vous bénéficiez de l'offre, celle-ci apparaîtra dans votre panier.

Première intervention Ankama

En réponse à  Maitrekungfu

Bonjour Maitrekungfu, 

La figurine incluse est aléatoire. Il n'est donc pas possible de la choisir.

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : -292

L'intégrale collector tombe à pic ! Que du bonheur en vue. Merci. smile Ca plus le DVD de la saison 3 WAKFU. Juste parfait.

1 -1
Score : 334

Trop cool

1 -1
Score : 251

Sympa mais pour moi rip pour le pack collector j'ai déjà les krozmasters x)

Je sais pas si il y a des options pour choisir nos récompenses pour pas les avoir en double.

0 0

Bonjour Maitrekungfu, 

La figurine incluse est aléatoire. Il n'est donc pas possible de la choisir.

Merci !

Score : 89

RUPTURE DE STOCK?!!
Y'a t'il un réapprovisionnement de prévu ou c'est fini l'offre collector?

0 0

Bonjour, 

L'article est de nouveau en stock !

Merci et bon jeu !

Score : 89

celle avec les 5 tomes pour être précis

0 0
Réagir à ce sujet