En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenez l’étoile montante de la Fanfon !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 19 Juin 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Fette année encore, les muvifiens et fanteurs du Monde des Douze fe réuniront pour fêter la muvique ! Créée par une confrérie de bardes favamment orcheftrée par Véronique Fanfon, fet évènement vous permettra fette fois-fi de remporter un nouvel exploit qui fera de vous une ftar : la nouvelle étoile !

Que vous chantiez faux comme une casserole ou juste comme un piou, cet événement, vous la do : c’est la fête de la Fanfon ! Cette année cependant, vous ne pourrez pas dire que vous connaissez la chanson... Pour la simple et bonne raison qu’il s’agit d’un tout nouvel évent !

Du 21 juin à 10 h au 1er juillet à 10 h également, vous pourrez y prendre part. Durant toute cette période, vous obtiendrez une chance d'obtenir des Jetons Musicaux à chaque fin de combat, où que vous soyez dans le Monde des Douze.

Ces derniers pourront être échangés contre des attitudes musicales, au croupier situé au sous-sol de la Taverne d’Astrub. 4 nouvelles ont d’ailleurs été créées pour l’occasion ! Ceux qui parviendront à réunir toutes les attitudes remporteront le titre « La nouvelle étoile ».

À vous de jouer !

l’emote Micka-El-Jackson
L’Emote Micka-El-Jackson

Par ailleurs, le jeudi 20 juin 3 emotes beatbox ( B C et  D seront disponibles à prix réduit (1 600 au lieu de 2 000 ogrines chacune), dans la boutique ! Les plus gourmands pourront acquérir les trois dans un pack contenant également l’emote Micka-El-Jackson, vendu lui au prix de 7 800 ogrines au lieu de 10 000.

Une occasion à ne pas manquer !

Première intervention Ankama

En réponse à  Dragon-Ankamy

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours. Nous avons vérifié et le loot de jeton n'est pas systématique !

Nous avons corrigé l'annonce smile.

Bonne fête de la Fanfon.

Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 394

Hâte de voir les nouvelles émotes ! biggrin

2 -2
Score : -1205

Ah dommage maintenant les parcho d'émotes musicales ne voudront plus rien sad

1 -1
Score : 15243

J'ai hâte, enfin la possibilité de réunir des émotes musicales sans se ruiner à l'hdv.

C'est aussi un soulagement que l'événement récompense cette année de nombreux joueurs, sans priver ceux n'ayant pas de talent artistique particuliers.

Enfin, j'espère quand même avoir le temps de récupérer assez de jetons en 2 week-end.

Merci pour l'événement !

2 0
Score : 2855

Trop hâte !

1 0
Score : 888

Bien que les attitudes musicales était TRES difficiles à obtenir, là c'est TROP simple. Mais bon ...

1 0
Score : -1205

On va pas s'en plaindre hein,le seul truc qui me déçoit c'est que maintenant elles ne vaudront plus rien :unsure:

0 0
Score : -83

bon bah le 21 y aura du monde dans les dj bas lvl histoire d'enchainer les dj bas lvl x)

0 0
Score : -1968

Ça peut être plus savoureux d'allier l'utile à l'agréable : faire des combats qu'on a déjà envie de faire et laisser les jetons venir.

1 0
Score : 6766

Oooh ça c'est vachement cool, merci !

2 0
Score : 1

Je n'ai pas vraiment compris la méthode d'acquisition des jetons , est ce en tuant des monstres de notre niveau ? ,
ou en effectuant des quêtes de chasseurs . Si oui devons nous être dans la tranche de lvl des quêtes de chasseurs ?.
Cordialement ,
un jeune osamodas effarouché .

0 0
Score : 1179

Salut,

"une chance d'obtenir des Jetons Musicaux à la fin de chaque combat, où que vous soyez dans le Monde des Douze. "

Donc quel que que soit le combat contre des mobs, tu as une chance de récupérer des jetons et ce, sans condition de niveau, ni de quête.

:tap: Lars,

1 0
Score : -17

Concept intéressant et sympathique, merci Ankama pour ça !
J'ai juste une petite remarque à faire :

"vous obtiendrez une chance d'obtenir des Jetons Musicaux à la chaque fin de combat, où que vous soyez dans le Monde des Douze."

Ca doit être une faute de frappe, mais vous avez mis "à la chaque fin de combat", voilà tout ! Merci encore pour votre travail

0 0

Bonjour Skilldopi ! 

Une étourderie de Iop  ! 

C'est corrigé merci à toi smile

Score : 665

Semi bonne nouvelle pour moi apres avoir monté mon enutrof dans l'espoir de les loot biggrin .

Overhall je suis plutot content de faciliter leur obtention, je suis pas adepte du marché des émotes mais j'ai bien envie de monter un groupe de musique.

Vivement dans *regarde sa montre* pas longtemps en fait !

0 0
Score : 99

Ah ah go tryhard

1 0
Score : -5

Quel est le pourcentage de chances ? Simple curiosité.

0 0
Réagir à ce sujet