FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta 1.64 : c’est parti !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 05 Juin 2019 - 14:00:00
AnkaTracker
Réactions 36
Score : 106

Bonjour les monstres ne sont pas capturables bug ou définitif ? Merci de votre réponse 

0 0
Score : 25647

Ce n'est que le début de la bêta, patience, ce genre de détails arrivent durant la bêta.

1 -1
Score : 642

De magnifique paysage, mais ça aurait été plus utile, minerai carbone et du saphir, minerai très demandé.

3 0
Score : 228

Au final si il n'y avait que la pandalousie qui sortait une grande majorité de joueurs seraient heureux.
Faut pas se sentir obligé de sortir la maj du runage wink

6 0
Score : 442

C'est tellement ça punaise :'( On en rêvais de la pandalousie, malheureusement il y a eu "l'enchantement"... Il n'est jamais trop tard les devs ! écoutez vos joueurs bon sang...

0 0
Score : 3

j'ai une question ankama vous pouriez crée un serveur béta qui reste tout le temps ouvert s'il vous plait

0 0
Score : 17808

Je ne crois pas que cela arrivera, ce n'est pas le but du serveur.

0 0
Score : 3

et le nouveau donjons est magnifique

1 -1
Score : 294

La pandalousie c'est bien le fm ,moins bien.
avez vous remarquez la baisse de connexion ?

1 0
Score : 25647

Pas forcément puisque certains joueurs gardent espoir que la bêta amènera des modifications… 

0 0
Score : -8

Bonjour,
je tiens avant tout a remercier l'équipe ankama pour son travail vraiment bien fais sur cette nouvelle maj . Depuis avant hier, le serveur beta est en maintenance , es ce qu'il restera comme ca pendant longtemps ou il sera a nouveau accesible dans 1 heure ou moins ?
Merci Cordialement.

0 0

Salut,

C'est anormal, nous regardons ça wink

Merci pour ton retour,
[Enio].