FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Imaginez votre Pandalousie

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 31 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker

Prochainement, nous allons faire appel à vos talents d’artiste peintre. Rien que ça ! À l’occasion de la prochaine mise à jour qui signe l’ouverture de l’île de la Pandalousie aux aventuriers, un concours de dessin aura lieu du 31 mai au 16 juin inclus. À vos crayons !

Du 31 mai au 16 juin inclus, l’influence de la Méryde de l’imagination Tiny pourrait bien vous être utile. Vous êtes très probablement au courant de l’arrivée prochaine de l’extension Pandalousie, cette île auréolée de mystère, aussi bien connue pour ses paysages verdoyants que pour ses marécages peu engageants... Eh bien, il est temps de laisser parler votre créativité et de partager votre propre vision de cet endroit mythique !

Vous aurez jusqu’au 16 juin pour déposer vos chefs-d’œuvre. Veillez toutefois à bien respecter les règles suivantes :

• Le fanart doit porter sur le thème suivant : la Pandalousie.
  • Il doit s’agir d’une création unique qui appartient bien évidemment au joueur.
  • Il doit respecter les règles du forum.

Une seule contribution par joueur est possible.

Vous devez poster votre contribution sur le sujet dédié.

Les messages modifiés après la date de fin du concours ne seront pas pris en compte.

À la clef :

• Pour la première place : Un pack de MàJ et un costume chancelier
  • Pour la deuxième place : 30 jours Booster Dieux et un costume du fan
  • Pour la troisième place : 7 jours Booster Dieux et un costume du fan

Une fois la phase des participations close, nous sélectionnerons 10 dessins et demanderons à la communauté de voter pour les 3 qu’elle préfère.

Les résultats finaux vous seront eux communiqués le 26  28 juin.

Bonne chance !

ANKAMA GAMES (RCS Lille métropole : 492 360 730) sise 75 bd d’Armentières 59100 Roubaix – France, organise du 31/05/2019 au 16/06/2019 – 23h59 (heure de Paris) un concours gratuit sans obligation d’achat intitulé « Imaginez votre Pandalousie » ouvert aux personnes physiques âgées d’au moins 12 ans du monde entier. Pour participer, créez un dessin sur le thème de la Pandalousie et publiez-le sur le forum. Un jury sélectionnera les 10 meilleurs dessins puis la communauté votera pour choisir les trois meilleurs parmi les 10 retenus par le jury, et ce pour chaque communauté de jeu WAKFU MMORPG. Valeur du 1er lot : 24,00 €. 3 gagnants par communauté de jeu (soit 12 gagnants au total). Le règlement complet est accessible au lien suivant 

Première intervention Ankama

En réponse à  Tsoukounette

Bonjour Tsoukounette, 

Oui smile.

Bon courage et bonne chance !

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 118

On peut utiliser paint MS ?

0 0

Bonjour Tsoukounette, 

Oui smile.

Bon courage et bonne chance !

Score : 6515

Un Chancelier pour le premier... Dur, moi qui ne sais toujours pas bien dessiner. Bon courage, les artistes !

0 0
Score : 208

Est-ce qu'il y a une limite de taille ou de format ? Et les costumes sont-ils liés au compte ou personnage ? Merci.

0 0

Bonjour Zaarou, 

Il n'y a pas de limite de taille. Pour le format, celui-ci doit être un format image mais pas de format spécifique imposé. 

Les costumes sont liés.

Bonne chance et bon courage !

Score : 1390
1 0
Score : 1

Bonsoir, est-ce qu'il est possible de simplement faire un dessin papier et n'utiliser aucun matériel électronique ?

0 0
Score : 23

Bonjour, je veux pas te dire d'âneries mais pour avoir participé plusieurs fois à ce genre de chose je sais que le dessin traditionnel ne pose généralement aucun problème. Quoiqu'il en soit tu devrais avoir la confirmation par un CM d'ici peu.

0 0
Score : 5527

Ah c'est pas le bon sujet.

1 -1
Score : -2

qui peu me dire quand la nouvelle mise à jour est disponible

1 -1

Bonjour,

La date de sortie n'a pas encore été communiquée. Elle le sera en temps voulu. smile

Bon jeu !

Score : 17

Déjà j’appellerais pas ça la Pandalousie mais Pandala.

1 -2
Score : 3771

Dans la news d'annonce. Il est indiqué que la Pandalousie se trouve au large de Pandala. J'ai beau ne pas être un littéraire, j'ai compris la phasede la manière suivante : Pandala ≠≠≠ Pandalousie

1 0
Score : 39

La pandalousie, ca a l'air pas mal, je me demande ce qu'il y aura comme monstre et surtout quel lvl !!
UNE NOUVELLE AVENTURE S'ANNONCE LES GARS !!!!! MUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

0 0
Score : 304

140-200

0 0
Score : 30

Bonsoir, je reviens sur la question de Esahi, le format papier (dessiner sur feuille et envoyer une photo) est accepté ou c'est uniquement sur format informatique (dessiner sur un programme tel que Gimp etc) ? Et aussi, est-ce qu'on peut reprendre un modèle si on modifie certaines choses ?

0 0

Bonjour, 

Oui, il est tout à fait possible d'utiliser le format papier. Pour le modèle, je ne conseille pas. Les créations les plus imaginatives seront sélectionnées.

Bonne chance !

Score : -5

Peut-on utiliser de la 3D pour faire un decor en 3d ?

0 0

Bonjour, 

Afin de donner la même chance à tout le monde, les décors en 3D ne seront pas sélectionnés pour cet événement.

Par contre, tu peux tout à fait partager ta création ici pour le plaisir des yeux smile).

Bonne chance !

Score : 378

Salut!! quelqu'un peut m'indiquer comment poster une photo svp merci.
Problème tjr pas résolut pour certains tongue merciiii

0 0

Bonjour, 

Pour afficher ton image sur le forum, tu dois utiliser les balises suivantes (supprime les espaces):

[ img ] Lien De Mon Image [/ img ]

Bonne chance !

Score : 1387

Hellow !
Triste de pas pouvoir participer en écrivant un truc, m'enfin... Bonne chance aux participant, soyez sobres saoul durant les créations, on y verra plus de réalisme wink.
Un gros panda bourré.

0 0

Bonjour à tous, 

Nous avons déjà reçu de belles contributions ! Nous sommes impatients de découvrir d'autres créations ! 

Merci aux contributeurs !

Score : 70

Bonsoir, j'imagine qu'il n'y aura pas de mention honorables, si? Ce serait dommage de ne pas récompenser les gens qui ont fait quelque chose de, certe moins bien, mais pas si loin que ça des 3 premiers...

0 0

Bonjour, 

Cela n'est pas prévu pour cette fois-ci mais nous retenons la proposition pour de prochain concours si cela est réalisable smile.

Merci pour ta suggestion.

Bonjour, 

Merci à tous pour vos participations, il y a vraiment de très belles participations ! 

Pour participer c'est par ici.

Petit rappel pour les retardataires : le concours se termine Dimanche !

Bon courage !

Score : 2911

Bonjour, j'ai un soucis quand à la prise possible de mon dessin. Je travaille sur traditionnel, et ai d'habitude un scanner pour mon papier (Format B4). Hors pour le moment je n'ai pas accès à celui-ci et mon seul moyen pour l'envoyer dans de bonne conditions est de passer par une imprimerie. Hors celles-ci ferment à 18H le samedi.

Ma question est la suivante : Serait-il possible d'envoyer un premier jet de mon travail à la date du 16, puis un second lundi 17 ou je n'aurais rien changer mis à part le format de prise pour la qualité et que cette version soit prise en compte pour le concours ?

0 0

Bonjour Tatataco, 

Nous devons réunir les participations ce jour. Nous prenons donc l'oeuvre déjà postée en compte.

Merci pour ta compréhension.

Bonjour à tous, 

Le choix a été difficile mais la communauté à tranché !

Voici les 3 gagnants du concours : 

Pour la première place : 

Evlee

Bravo ! Evlee remporte donc le pack de MàJ et un costume chancelier.

Pour la deuxième place : 

Tatataco :

Tatataco remporte 30 jours de Booster Dieux et un costume du fan !

Et pour la troisième place : 

LiliShooter

LiliShooter remporte 7 jours de Booster Dieux et un costume du fan

Les grands gagnants recevront leurs cadeaux après la mise à jour smile.

Merci aux votants et félicitations aux gagnants !