En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Boss Smasher : le Scarador

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 24 Mai 2019 - 16:30:00
AnkaTracker

À l’occasion du dernier Boss Smasher, vous avez pu constater à quel point le Gligli Royal avait lard et la manière de faire sa tête de cochon. Le Scarador a d’or et déjà pris sa place et autant vous dire que lui aussi va vous donner du fil à retordre ! À la clef : un titre spécial et un jeton de récompenses !

Plus que quelques jours pour affronter le Gligli Royal et lui montrer qu’il ne faut pas vous prendre pour une truffe ! Car un nouvel adversaire s’apprête à lui voler sa place.

Difficile de passer inaperçu quand on a l’équivalent du trésor d’Enutrof sur le dos. Il est l’or, chers aventuriers... L’or d’affronter Scarador ! Et croyez-le, cet énorme insecte sera plus difficile à écraser qu’une simple arakne.

Du samedi premier juin jusqu’au dimanche 30 juin inclus, vous pourrez vous rendre dans la Scarrière Abandonnée et y affronter ce « super coléoptère » ! Vous y gagnerez un titre lié à cet event et un jeton à échanger au croupier contre des récompenses.

Notez bien que le niveau de Stasis 21 sera imposé.

Bonne chance à tous !

Première intervention Ankama

En réponse à  iPalorTv

Bonjour,

Il faudra attendre un petit peu pour la date de sortie smile.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : -44

A quand la maj 1.64 ?

0 -2
Score : 224

Faudrait-il déjà attendre la Beta, avant de demander la MAJ. On est seulement à l'Alpha.

1 0
Score : 2091

Depuis que les boss smashers ne sont plus limités dans le temps à un week end, je sais pas vous mais moi j'ai plus envie...
C'était quand meme marrant de voir un gros rassemblement devant un dj BL le temps d'un week-end

8 0
Score : 597

Ca enlève une grosse partie du challenge et depuis le nerf des récompenses je les fais plus du tout.

0 0
Score : 26

J'avoue que c'était plus rigolo le Boss smasher juste une fois par mois, on pouvait voir la commu de wakfu se rassembler à ce moment-là et la récompense était d'autant plus mérité ^^

1 0
Score : -2

Possibilité de remettre les BS en semaine plutôt qu'en mois ?

1 0

Bonjour, 

Le système du Boss Smasher est mensuel afin de permettre à plus de joueurs de pouvoir en profiter smile.

Bon jeu ! 

Score : 93

Il est l’or, chers aventuriers... L’or d’affronter Scarador !

Jolie réf

1 0
Score : 460

Je trouve que c'est une bonne idée de le faire durant tout un mois, c'est beaucoup plus sympa pour ceux qui ont une vie à côté de le faire quand ils veulent.

0 -1
Score : 1

Je trouve que un mois sa passe par boss mais les objets ou costume qu'on achete avec ces jetons c 20 jetons presque 2 ans pour un costume wakfu vous avez abuser la le pire c que j'ai vue un gars avec comment les gens vont faire si ils arretent wakfu c du gachi

3 0

Pouviez vous mettre les objets a jetons non lié svp

0 -1

Ce boss est assez difficile en 21 stasis , prévoyez bcp d'anti-soin et un membre pouvant taclé/déplacer le boss loin du groupe ainsi que des élément de dégât varier.

0 0
Score : 47

je trouve ça vraiment dommage qu'Il n'y ai plus de sac spécial spécifique au donjon designer.

1 0
Réagir à ce sujet