FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandalousie, terre d’enchantement

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 07 Mai 2019 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 73
Score : 319
Meow !

Par rapport à ce que je disais hier :
Je trouve que c'est une bonne chose que de nous dire où est-ce qu'on va pour le coup, j'espère très sincèrement que ce poste est une annonce indirecte pour nous dire : "maintenant on vous dit par où on passe et ce qu'on est en train de faire".

Voilà !

Katze~
3 -2
Score : 90

Honnetement on s'en fout si vous avez investi plusieurs million dans vos rune, et ce, peu importe ce qu'Ankama proposera pour la nouvelle forgemagie. Prenez ça comme une nouvelle activité à faire en partant d'un pied d'égalité avec les autres plutôt de râler pour déjà avoir des avantages sans rien savoir.

0 -7
Score : 532

Donc selon toi supprimer des richesses c'est normal pour ceux qui ont bossé dur pour les avoir ?

Heureusement qu'ankama ne pense pas comme toi sinon ça ne servirait à rien de jouer.

1 0
Score : -107

Youhou l’enchantement mdr vous voulez tout simplifier à la Minecraft?

0 -3
Score : 258

Dans le fond, un enchantement dans le style de Minecraft ou Skyrim serait très adapté au système du jeu et permettrait de construire de larges variétés de build.

2 0
Score : -1164

Wakfu va renaître !

0 -5
Score : 264

sans vouloir faire mon chiant , on utilise le verbe "renaître" quand il y a une extension ou un truc qui va faire revenir beaucoup de joueurs et des nouveaux joueurs mais là c'est plus de s'éloigner du dead game ( jeu qui meurt comme soit disant "Overwatch" ou encore "Anthem" bon la c'est pire pour "Anthem" x) ) car sa correspond à se qui se passe actuellement. :/

0 -2
Score : 37

J'ai hate de voir les bebetes capturable et je croise les doigts pour que l'ile de Grobe y soit rattaché.

1 0
Score : 115

J'ai vraiment hâte de voir ça!

0 0
Score : 289

Hâte de voir cette maj car je suis rester sur ma faim à la maj des coiffure.....

2 0
Score : 17707

Whoou !! It's gonna be legen... wait for it... dary !

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau
5 0
Score : -4326

"Si vous voulez la Pandalousie, faudra nous tanner pour ça !"

0 0
Score : 399

On à une maj avec du contenu, une "refonte" et en plus ce n'est pas flou, on a la date des explications c'est parfait !
Il reste juste à voir si la transition ne dégoutera pas ceux qui ont investi du temps et de l'argent.

2 0
Score : 2

Attendez ? Plus de forgemagie dans le sens où cela sera plus simple ou elle va disparaitre ? Je comprends pas ? x')

0 0
Score : 23669

Elle va être modifiée en gros, un système par un autre.

0 0
Score : 214

Rip pour les mecs qui ont mis des dizaines de millions dans le runage.. Ca serait cool qu'il y ait une compensation décente mais j'en doute fort :'(

0 -1
Score : 532

J'aurais pu équiper plusieurs de mes personnages avec les kamas que j'ai mis dans un personnage, j'espère que ce n'est pas pour rien sad

0 0
Score : 122

Super, du mouvement sur Wakfu, continuez comme ça les gars !

1 0
Score : 23669

Après six mois sans rien à se mettre sous la dent voilà quelque chose d'intéressant (ça me fait penser à l'année dernière du coup).
Oui désolé du peu mais la dernière MAJ je n'ai pas changé une seule coiffure car les nouvelles n'étaient pas du tout adaptées (et j'ai changé quelques couleurs, invisibles à tous puisque j'ai un costume sur tout le monde). Concernant le système stasis modifié c'est un peu ce qu'on demandait depuis longtemps donc c'est bienvenu mais ça reste une simple modification technique... reste l'histoire de l'épique au stasis 21 pour enfoncer encore un peu plus le clou sur vos services payants... (et pousser vers la porte ceux qui ne veulent pas payer).

Cette MAJ elle sent bon sur le papier, mais ce n'est pas la première fois qu'on nous fait le coup... perso j'ai été assez déçu de la refonte graphique des Nations pour laquelle de simples modifications auraient été possibles pour tout simplement garder de la cohérence avec la série (ça s'appelle le transmédia, ça marche très bien partout où ça se fait et la première fois où j'en ai entendu parlé c'était... chez vous tiens ! Pourtant vous êtes loin d'être ceux qui l'exploite le mieux... et souvent ce sont des erreurs tellement simples à éviter...). Bon bref, la MAJ des Nations a ramené son lot d'incohérences qui m'ont fait quitter le navire.
Fhenris nous avait fait savoir dans une interview que c'était assumé, donc ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve pas mal d'entorces vis à vis de la série (ce qui pour moi n'apporte du coup plus aucun intérêt, puisque je compte beaucoup sur le respect de l'univers du jeu/kroz').

Concernant la forgemagie pourquoi pas, c'était un système répétitif à souhait, pas fun du tout qui vise juste à faire monter la durée de vie du jeu (Wakfu en est rempli d'ailleurs...).
Reste à voir ce que va donner le nouveau système.
Je reste pas mal inquiet tout de même puisque les poudres étaient importantes dans la destructions des richesses (aussi bien des équipements que des ressources) et j'espère donc que quelque chose a été prévu à ce niveau là sinon nos inventaires ne sont pas près d'être remplis avec des objets de valeur...
D'ailleurs j'espère que vous en profitez enfin pour retirer les équipements de rareté blanche/grise qui n'étaient bon qu'à être brisés.

3 0
Score : 15740

Salut -sacripon-,

Quant tu parles de "Fhenris nous avait fait savoir dans une interview que c'était assumé", tu peux me citer la source s'il te plaît ?

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 1732

On vous avait reproché une communication pas au point du tout lors de la 1.63. Vous nous aviez dit que la communication allait changer, je vois que ça se fait en effet. Là vous teasez la 1.64 d'une très très bonne façon, je signe tout de suite, peut être vais-je de nouveau rejouer à Wakfu? Peut être sous la fourrure d'un pandawa?
Vous faites des efforts, c'est vraiment bien. On sait où on va, la destination à l'air prometteuse, bravo l'équipe, continuez comme ça. biggrin

Ah oui aussi, est ce possible de faire un petit post sur le lore, le background pandawa par la même occasion s'il vous plait? Car c'est vraiment pas facile de trouver des éléments. Je sais que certains ne seront pas interessés, mais ce serait pas mal pour ceux qui font du RP ? Je vous fais confiance de ce côté-là pour un post sur le background car vous êtes bons là-dedans smile en plus ça permettrait peut être d'en convertir certains wink

Merci bien en tout cas, et continuez comme ça!happy Good job

1 0
Score : 514

[edit] delete

0 -1
Score : 514

Tant que on aura une compensation sur nos items déjà runé ou genre qu'il se transforme en item enchanté ou quoi. Psk sinon on aura perdu pas mal de sous

1 -1
Score : 99

Les poudres actu' vont servir à quoi du coup ?
Elles seront transformé ?

Edit :
J'ai lu les anciennes réponses, pas besoin de me répondre

1 0
Score : 65

ah, j’espère que les runes et marteau déjà possédés seront réutilisables, a la manière des anciennes ressources peut être ou des anciens jetons de donjons.
j'allais commencer mon runage mais je vais attendre de voir ce que donnera cette maj que j'attends avec impatience, j'ai entendu des rumeurs de changements peut être sur l'osamodas, ce serait un cadeau bonus smile

j'ai tellement hâte de pouvoir faire les quêtes, good job !

1 0
Score : 35

Muhahahahahahahaha, un nouveau défi a relevé !!! J'm'enflamme!!!!!

0 0
Score : 609

Hâte de lire le devblog de demain ! En revanche faites attention avec la forgemagie, le système actuel a pas mal de défauts mais il convient plus ou moins, celle de dofus ne pourrait pas bien s'appliquer aux items déja présents IG (je dis ça comme ça), et puis j'espère qu'on pourra boire du lait de bambou si on va en Pandalousie !

0 0
Réagir à ce sujet